Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Applications pour smartphones

Aller en bas 
+17
Titaniaa
Madame Lola
Simplegirl
Carolina
Billie
Adalina
Laplante
Nina
invité
Thalie
Lili
Bacou
Goblinlaya
Hermione
Malou
MyFair
Pooky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:58

Rappel du premier message :

quelles sont les applis sympas que vous recommandez? testées et approuvées uniquement!! Applications pour smartphones - Page 4 27267
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:18

My Fair, c'est toi qui choisis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:19

Nina : pareil ... si j'ai choisi un BBerry, c'est en partie parce que je ne passe pas ma vie sur internet avec mon tél
Les applis que je trouve vraiment utiles, c'est genre BBM, WhatsApp parce que j'ai des copinettes qui vivent à l'étranger maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:03

2 applis géniales pour Android :
Paper Camera, une petite merveille qui permet de "traduire" des photos en dessins
BBC Good Food, une appli de recettes, gratuites, avec plusieurs livres de cuisine qui sont eux aussi gratuits pendant un temps limité
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:35

Pour Android:


Any Do Pour faire ses to do list et ne rien oublier. Je l'utilise quotidiennement.
pixlr-o-matic, beaucoup de choix d'effets pour les photos.
La boite à Nono pour les nostalgiques de Top Chef lol
Kpop News Reader, plusieurs sites de News Kpop regroupés dans une seule et même appli.
Rayman Jungle Run c'est Leplante qui l'a sur son Nexus et c'est divertissant et très facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:03

Vous connaissez une appli pour télécharger (gratuitement si possible) des fichiers musique? (pour android)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:54

Sinon ce que tu peux faire c'est transférer la musique que tu as sur ton ordi directement sur ton téléphone duss
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:46

J'y ai pensé, merci de l'idée laplante duss , mais si je veux des nouvelles musiques?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:26

Peut-être Spotify ou Deezer, mais je ne sais pas si ils existent en appli pour smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:22

Il y a Deezer mais je le trouve galère à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:26

spotify et deezer ne marchent pas sur les portables que si on prend l'abonnement premium (10euros par mois je crois) et tu ne télécharges pas vraiment mais tu peux les écouter hors ligne mais seulement sur l'application.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:27

je viens de télécharger Evernote, ça permet de prendre des notes et de faire des listes grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:06

Faire des listes : ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:58

moi aussi !
Je viens de tester l'appli, ça me semble super bien, tu peux faire des listes et après les organiser dans des carnet de notes !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:30

Oui, c'est bien Evernote, mais attention, la version gratuite ne te garantit pas l'accessibilité à tes listes quand tu es offline. Et la version payante était, aux dernières nouvelles, 5$ par mois, ce qui est beaucoup si on n'utilise pas toutes les fonctionnalités (Evernote c'est un vrai monde, on peut tout faire avec ou presque !). Du coup, pour les listes importantes et celles que je veux pouvoir accéder même à l'étranger, j'ai List Master, qui est en plus beaucoup plus pratique à mon avis pour les listes de course et les To Do lists. J'ai la version Pro (pas chère, un ou deux $ ne fois pour toutes).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:58

Pour faire mes listes de course, j'utilise Plan Courses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:08

Moi j'utilise du papier ! Applications pour smartphones - Page 4 996742 Bon ok je je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:26

pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:22

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Invité
Invité




Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:38

Up ! (pour Android)
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:10

Un article du Huff Post sur des applications... particulières: http://www.rue89.com/2013/09/28/smartphone-fait-sexe-connecte-245914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applications pour smartphones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Applications pour smartphones
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smartphones et tablettes
» Les applications sportives
» pour vous, c'est ...
» Pour les nouveaux
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: