Comme vous avez du le remarquer, j'adore les applications iphone de sport:duss:
Mes préférés du moment sont:
Argus : une application "santé" qui calcule le nombre de pas que l'on fait par jour, le nombre d'eau bu (et qui nous rappelle quand on n'a pas bu depuis plusieurs heures), le sport que l'on fait, le poids que l'on pèse etc... Super bien fait (je l'utilise même quand je fais du vélo, ça mesure le trajet, la vitesse etc...)
En plus la présentation est superbe.
Entraineur 5K: une application pour courir progressiement 5Kilomètres avec 3 entrainements de 30 min par semaine. Hyper pratique pendant la course, on peut avoir les instructions du coach par dessus la musique que l'on écoute. A la fin on a un résumé de ce qu'on a fait et le parcours grâce au GPS.
Runtastic Squat: une application pour faire des squats en tenant le téléphone dans les mains, un peu gadget, mais ça peut motiver.
Fitocracy: un genre de réseau social du sport où chaque entrainement donne des points et où on est félicité par les autres utilisateurs (un peu gadget aussi)
Nike Training Club: J'en ai parlé dans le sujet "sporter à la maison". Une application très complète et très bien faite avec des entrainements sportifs.

Et vous quelles sont vos applications de sport préférées?