Dernière édition par Pooky le Mer 24 Fév - 8:12, édité 1 fois
Auteur
Mood : en mode migratoire
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 3 Mar - 20:41
on dirait bien::
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 10:55
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 11:29
Ils font peur avec leur menton bionique
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 13:26
ils sont atroces!
Ninou CreativCatz
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 13:46
J'ai vu d'autres photos pires que celles de frères Bogdanoff mais elles me donnaient la nausée Genre la mère de Stallone...
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 13:54
ouiiiiiiiiiiiii jackie la voyante!!
Ninou CreativCatz
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 13:56
Et encore, ce n'est pas la pire!! J'ai vu des choses, brrr, c'est pour ça que je ne vous les ai pas posté. Et dire que ces personnes là étaient belles avant (enfin, celles que j'ai vu. Pas Igor et Grichka!)
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 13:56
J'adore vos photos de Meryl Streep (d'ailleurs sa fille Mamie Gummer est superbe aussi) et Mélanie Laurent superbes toutes les deux .
J'aime aussi beaucoup mélanie doutey
et audrey tautou
MidWool Coeur Royal
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 14:04
ohh j'adore Mélanie Doutey! elle est d'une telle fraicheur et son rire est tout simplement irrésistible!
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 14:04
j'suis moins fan de tautou surtout quand elle se met à parler
Ninou CreativCatz
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 4 Mar - 14:07
Pooky: Oui, ça casse son charme. J'aimais beaucoup le physique de M.Doutey mais je m'en suis lassée
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Ven 11 Juin - 0:47
Penelope Cruz !!!
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 29 Juin - 21:55
megan fox avant...
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 29 Juin - 21:59
Moi, j'aime beaucoup Sarah Jessica Parker.
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mar 29 Juin - 22:06
no comment
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 30 Juin - 9:12
C'est triste quand même! Elles n'ont pas de miroir chez elles????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)