Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 15:16 | |
| ha ha ha!!! j'ai bien l'imperfection de charlotte gainsbourg | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 15:18 | |
| Bah, c'est que le vide m'attire là ! (Enfin pas tous les vides, seulement le vide-Mouglalis) |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 17:36 | |
| En fait j'ai vu un jour une interview d'elle où elle était parfaitement... idiote, il faut le dire, donc ça me bloque
Bichette : je pense pouvoir dire pour ma part que Zhom est un homme de goût et pas sectaire en plus. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 18:00 | |
| ^^ en ce qui concerne Anna M on a du voir la même...en plus pas naturelle pour 2 sous... pas sûre que Coco Chanel l'apprecie de la-haut... |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 20:17 | |
|  je sais que y'en a beaucoup qui ne l'aime pas, mais moi je la trouve très belle et très naturelle cette fille  et enfin Sophie Marceau sublimissime! je ne sais pas si elle s'est fait botoxée mais si s'est le cas s'est bien fait! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 20:52 | |
| J'la trouve mignonne aussi Sophie Marceau.
Et... Quand j'vous dis que je suis attirée par le vide... En voici encore un nouvel exemple : j'adore le style de cette nana (je veux le mêêêême) et je la trouve très belle !  |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 21:16 | |
| Je trouve Anna Mouglalis d'une beauté quasi naturelle ... | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 21:19 | |
| Mélanie Laurent, j'aime la douceur de son visage, je la trouve vraiment mignonne.  Louise Bourgoin aussi, mais c'est un peu trop la fille qui sait qu'elle est jolie, et ça me gêne. Je préfère celles qui ne le savent pas ou qui font bien semblant. ;)  Mais la palme d'or revient à notre Loana nationale. J'aime? J'aime pas? J'hésite.   (Wikipedia: "Loana, née Loana Petrucciani le 30 août 1977 à Cannes, est une styliste, chanteuse et présentatrice de télévision française." Ah bon??? Il en faut peu pour être tout ça, quel talent quand même!!) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 21:39 | |
| Oh oui Mélanie Laurent ! Et Loana, toujours aussi classe et glamour ! A côté d'elle, Cindy Sander (si si, souvenez-vous des papillons de lumière !) ferait presque distinguée !  |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 21:50 | |
| :lol!: Je l'avais presque oubliée elle! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 22:02 | |
| Oh mais j'allais oublier la dernière du trio !  |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 22:08 | |
| rhôôôô, pour le coup, elle, je la trouve vraiment vide!!! Et dans tous les sens du terme. Elle est... comment dire... lumineuse...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Mer 24 Fév - 22:29 | |
| C'est cool ici.. c'est comme dans Voici.. je découvre plein d'inconnu(e)s.. Inès de la F. fait un peu froide effectivement.. mais elle est canon pour son âge.. si je pouvais être comme ca arrivée là.. Inès sastre a une beauté toute naturelle  (c'est peut etre le prénom qui veut ca ? ) Nathalie Baye est devenue atroce tellement elle est botoxée et repulpée (et tirée ?) (idem pour Susan de DH.. moi aussi elle m'exaspère).. J'aime bien aussi Mélanie Laurent..  |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 25 Fév - 5:46 | |
| vous avez oublié paméla anderson les filles... | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 25 Fév - 19:52 | |
| Dans la catégorie CANON hein :D | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 25 Fév - 20:08 | |
| Vous avez aussi oublié Victoria Silvstedt........... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 25 Fév - 20:29 | |
|  kikcé.. |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 25 Fév - 21:07 | |
| ben, c'est un "canon" qui a deux gros boulets | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 25 Fév - 21:09 | |
| Sophie Marceau je la trouve divine! J'aime son regard, et puis je trouve qu'elle vieillit vraiment bien!! Agyness, je n'accroche pas, mais alors pas du tout! Je n'ai jamais compris l'engouement autour d'elle! Pouah!! En ce qui concerne le trio Cindy Sanders/Loana/Eve Angeli... que dire, mais que dire...  |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) Jeu 25 Fév - 21:27 | |
| Eve Angeli elle est trop bête mais s'est une fille qui a bon fond je pense. Je l'aime finalement bien parce qu'elle est profondément gentille. Alors que des filles comme Cindy et Loana sont justes pathétiques | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)  | |
| |
|
 | |
| Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox) | |
|