Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co

Aller en bas 
+17
Hermione
Madame Lola
Adalina
Carolina
Ninou
Phil
Nina
Malou
Billie
invité
MidWool
MyFair
MarcO
Andréa
Colombine
Lili
Pooky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:13

Rappel du premier message :

uniquement du testé et approuvé...

J'ai goûté

J'ai aimé ou pas ?

Ca se trouve ou?

Et ca coute combien ?

Je conseille ou pas ?


Dernière édition par Pooky le Dim 24 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:29

@Pooky : ne t'inquiète pas, je prends le train le samedi 20 mars, c'est sur ma shopping list !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:37

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 82988 mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:46

Je viens de voir mon nouveau statut ! c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:18

Bon j'arrête de venir lire ce que vous écrivez ici, la tentation est inhumaine !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 N59961711445_6656 regardez moi ça...

c'est giga bon!! j'ai découvert ça ce soir les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:50

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 41168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:34

Ah non, pas le moment là ! les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:19

Pooky, il y a aussi une autre variété tout chocolat (la tablette rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:57

j ai eu peur que ce soit du choco noir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:22

de vraies tentatrices !! finis je vien splus ici, c'est deloyal les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:01

derniere trouvaille pour moi : Caramigü à se damner! mais bon à 4,50 les deux, on va pas en manger tous les jours!!

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Caramiguproduct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:07

Pook, je connais et j'adore! Pas trop trop cher en plus! Idéal pour se régaler au goûter ^^

Mylène: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_eek je ne réponds plus de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:13

ouais par contre je viens de me rendre compte que le pot de caramel était pour les deux gateaux... donc je n'aurai pas de caramel pour mon deuxieme gateau les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:10

s'est un gateau au caramel au beurre salé juste avant de le réchauffer au micro-onde tu met dessus un coulis de caramel . S'est fondant, s'est juste délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:11

et super sucré je parie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:13

bien sûr! les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:49

ho la la
je suis décidément peu gourmande
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:07

Malou a écrit:
Il y a aussi un truc que j'avais découvert outre-manche mais cela doit aussi se faire ici et c'est une tuerie (sur tous les plans !)

Ce sont les shortbread ... imaginez une couche choco, une couche caramel et un biscuit au beurre ... les anglais sont tops pour les gâteaux aux 1000 calories ...
les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Images11

Mais je connais ça!! Le père de mon chéri m'en offre à chaque fois que je vais chez eux car la première fois que j'en ai gouté j'ai presque tout mangé... les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_redface Je pense que ça se trouve facilement ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:33

Pooky a écrit:
j ai eu peur que ce soit du choco noir!!

Je crois que c'est du chocolat au lait (je ne mange pas de chocolat noir, ça me semble trop light les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça, moi? jamais (version bouffe)
» La bouffe à l'extérieur: vous gérez comment?
» HELP - Pooky reçoit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: