Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co

Aller en bas 
+17
Hermione
Madame Lola
Adalina
Carolina
Ninou
Phil
Nina
Malou
Billie
invité
MidWool
MyFair
MarcO
Andréa
Colombine
Lili
Pooky
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:13

uniquement du testé et approuvé...

J'ai goûté

J'ai aimé ou pas ?

Ca se trouve ou?

Et ca coute combien ?

Je conseille ou pas ?


Dernière édition par Pooky le Dim 24 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:16

hyper pratique pour
- retrouver la ligne
- manger au bureau
- ne pas se préocupper d'avoir des bols ici
- ne pas dépenser 4 euros pour 30 cl de soupe chez w*nna j*ice
les soupe prête à manger aussi bonnes que si j'avais épluché les légumes moi-même

testée et plus qu'approuvée ce midi:
les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co 33320538
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:27

Ppppffff, ça ne vaut pas ma soupe maison ! les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:38

Une tuerie à manger avec du pain, La Motte Noix et Figues... trop bon!!!
les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Product-1853213
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:51

Y a pas d'ail dedans, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:55

Mmmm je ne crois pas.... en tout cas je ne sens pas du tout le gout. Vérifie dans les ingrédients, mais je suis presque sure qu'il en a pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:43

Les petits derniers chez Activia (ma marque de yaourt presque exclusive en ce moment). Un délice !

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Activia%20figue
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:55

Faut pas que je vienne sur ce topic, ça me donne faim et me donne le bourdon d'avoir rien de bon à manger dans ce pays de patates!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:26

Lili : t'as des scones et du cheddar. Bon, d'accord, ya rien qui ressemble plus à du cheddar que du cheddar. Bon t'as les scones. Et le thé Bewleys (je le trouve proprement infect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:27

Et encore Lili, tu n'as rien vu, je vous présente mon chocolat que j' les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Herz passionnément...

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Orange-noir-70

(Hum oui, un topic bouffe, forcément, ça m'inspire... les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:27

nooooooooooooooooonnnnnnnnn les méchantes :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

Tu as le stew, les kebabs pourris de Aba Kebabra, les Jaffa cakes, les paquets de chips au vinaigre en promo et du vin chilien à 7 euros la bouteille... T'as besoin de rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:14

C'est pas faux, non mais de quoi je me plains franchement??? Sans oublier les patates, parce que ça hein, c'est sûr, on n'est jamais en rupture de stock :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:38

mon dieu, mais y'a colonie de HS ici
ça mérite punition
tournée de patates au chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:41

Ah mais non, moi j'suis carrément dans le sujet, tu parles, un sujet bouffe, qu'est-ce tu veux que je dévie ! les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:43

Pooky :(mdr):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:45

Eonisra a écrit:
Ah mais non, moi j'suis carrément dans le sujet, tu parles, un sujet bouffe, qu'est-ce tu veux que je dévie ! les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_tongue

D'ailleurs, j'vous ai déjà parlé de mes Kinder tranches au lait ?!

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co IMGShow

Hum bon.... JE SORS ! les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:49

mais t'es malade Eo, j'vais te les fourrer dans la gorge tes kinder (sauf si on fait un gratin de patape pour Lili, elle semble en manque)

tu vas pas nous sortir tous les chocolats de ton placard????
sonon, je te mets la concurrence aux fesses et je demande l'intervention de Principessa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

Pooky a écrit:

sonon, je te mets la concurrence aux fesses et je demande l'intervention de Principessa!!!

Mouahahaha, ce serait du joli tiens ça ! les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Lol
Mais je suis certaine que personne ici n'est à ma hauteur ! les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:57

si si
princesse choco
elle est tombée dedans à la naissance
et arthé aussi, c'est du choco qui coule dans ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co   les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça, moi? jamais (version bouffe)
» La bouffe à l'extérieur: vous gérez comment?
» HELP - Pooky reçoit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: