Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit jeu cinématographique

Aller en bas 
+7
MidWool
Lili
Ninou
Phil
Colombine
Pooky
Carolina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Petit jeu cinématographique   petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:55

Rappel du premier message :

Un petit jeu bien connu dont voici les règles (très simples) :

1 - Une personne poste une image provenant d'un film. (Attention, il faut vérifier que le titre du film ne se trouve pas dans le "nom" de l'image. Cela n'est pas le cas sur allociné par exemple).

2 - Le premier qui trouve de quel film provient l'image gagne le droit d'en poster une nouvelle ! (Si vous êtes certain de votre réponse, vous pouvez poster directement une nouvelle image ; dans le cas contraire, il est préférable d'attendre confirmation ! =)).

3 - S'il n'y a pas de (bonnes) réponses pour une image au bout d'1 ou 2 jours, celui qui l'a postée est tenu soit a) de donner quelques indices ; soit b) de poster une nouvelle image.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinématographique   petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:04

Je ne l'ai pas vu, mais ne serait-ce pas Vénus noire, d'A. Kechiche ? (enfin je ne me souviens plus exactement du titre, mais c'est le film sur Saartje Baartman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinématographique   petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:28

Oh zut, j'avais raté le dernier post, mais mieux vaut tard que jamais, tu as vu juste Hyyo ! petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 566773 C'est donc à toi de proposer une image !

Malou :
non, je ne l'ai pas vu ! Mais j'aimerais bien ! coquin
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinématographique   petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:55

Je fais un petit up up up

Voici ma contribution :

petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Mr-nob10
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinématographique   petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:59

Requiem for a dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinématographique   petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:59

Nope.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu cinématographique   petit - Petit jeu cinématographique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu cinématographique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le petit-déjeuner
» Que manger au petit déjeuner?
» Petit test amusant
» Le petit plus qui vous a fait chavirer
» Des idées pour un petit weekend fin mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: