Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le petit plus qui vous a fait chavirer

Aller en bas 
+15
Colombine
Titaniaa
Nina
Guessemma
Carolina
Hermione
MidWool
Madame Lola
Arthé
Andréa
MyFair
Lili
Pooky
Ninou
Adalina
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:10

Qu'est-ce qui vous a fait chavirer lorsque vous avez trouvé l'Amour (actuel ou ex)? Le petit plus qui vous a fait chavirer Herz
Etait-ce une parole? un regard? un geste? une attention particulière qu'il a eu?

A vous! Le petit plus qui vous a fait chavirer 993213
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:03

Oh je sens que je vais adorer ce topic! Je te reconnais bien là adalina!
Je reviendrai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:54

un sms de 3 sms qui m'a dit je cite "combien il avait apprécié passer la nuit à mes côtés"
écrit sans abréviation, sans allusion "cul", qqch d'élégant et de tendre...
ça et son regard

je trouve que le petit plus "élégant" marche très bien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:43

ninou : je t'attends sur ce sujet!

pooky : trop mignon!

Pour moi, c'était son regard, j'y lisais de belles choses, un regard à la fois timide mais rempli de charme
et aussi il me faisait rire, et comme on dit : femme qui rit à moitié dans son lit! Le petit plus qui vous a fait chavirer Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:19

...


Dernière édition par Lili le Jeu 21 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:37

Lili a écrit:
j'ai dit que non oops alors que j'avais déjà enregistré son numéro dans mon portable! ;))

:lol!: j'adore ! tout à fait mon style roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:58

Ses cheveux longs (à l'époque...), sa petite barbe de 3 jours, ce côté faussement négligé, j'adore !

Sinon, ses SMS, ses messages, sa fantaisie (j'adore aussi ! =)). Difficile de donner des exemples, c'est très personnel, l'impression d'une grande connivence... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:38

Je vais parler de l'actuel sinon c'est triste de parler des ex je trouve... En même temps ça ne fait qu'un mois que je suis avec, ça me fait bizarre d'en parler déjà.
Enfin bref, le petit plus qui m'a fait chavirer est en fait un tout:
Sa douceur et son écoute. Sa façon de s'exprimer et son côté foufou sous ses airs de mec sérieux.
Ca c'était pour la première rencontre.

Le reste a suivi et il y a encore beaucoup à découvrir Le petit plus qui vous a fait chavirer Herz (Ninou mode bisounours).
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:24

son côté "foufou".... c'est miiiiggnon Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:45

Une attention particulière ou un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:46

Sa douceur et sa gentillesse particulièrement marquée chez lui
Côté physique Ses yeux de braise et son sourire sans hésiter
(il y a quelques années , mais je m"en souviens quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:44

j'adore vous lire!! Le petit plus qui vous a fait chavirer Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:19

Ohhh, joli topic!!

Ce qui m'a fait chavirer? Son humour, et le fait qu'il connaisse plein de chansons par coeur comme moi (des vieilles chansons, type ce qu'on entend sur nostalgie). Ca a fait tilt, je me suis dit qu'il était mon autre Le petit plus qui vous a fait chavirer Herz
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:30

Trop mignon!! Le petit plus qui vous a fait chavirer Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:31

principessa tu me fais penser que ce que j'ai aimé aussi c'est de constater qu'on avait le même humour tout pourri. Le genre qu'en général personne ou presque ne comprend.
Ah et puis il aime Dirty Dancing!! (oui oui, c'est un homme!)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:33

ninou : naaaaaannn???!! il aime dirty dancing?? mais c'est la perle rare ce garçon!!!! garde garde garde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:34

Ninou: tant qu'il ne trouve pas que P. Swayze est méga-sexy dans le film, tu n'as pas de soucis à te faire, niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:36

adalina: J'ai sauté de joie en apprenant ça, on a même eu une discussion dessus! C'est juste surréaliste de s'entendre dire "Patrick Swayze a inventé le port du slim!" Le petit plus qui vous a fait chavirer Lol
principessa: Le petit plus qui vous a fait chavirer Lol bis
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:39

principessa : Le petit plus qui vous a fait chavirer Lol

ninou : dingue!!! je l'adore déjà!! Le petit plus qui vous a fait chavirer Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:50

Principessa a écrit:
Ninou: tant qu'il ne trouve pas que P. Swayze est méga-sexy dans le film, tu n'as pas de soucis à te faire, niark niark niark!

Le petit plus qui vous a fait chavirer Lol

c'est pas un petit plus pour moi, c'est son soi tout entier.. sa douceur, sa délicatesse, son chouillat de timidité, sa culture, son intelligence, son humour (le même que le mien à deux balles), sa bonté, son côté prévenant, son âme de gamin, ses yeux qui pétillent... et j'en passe.. (ah et puis son booty Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_rr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit plus qui vous a fait chavirer Empty
MessageSujet: Re: Le petit plus qui vous a fait chavirer   Le petit plus qui vous a fait chavirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit plus qui vous a fait chavirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» est ce que l'alcool VOUS fait grossir?
» La chanson qui vous fait pleurer...
» Flan salé (bacon, chorizo, lardons....tout ce que vous voulez en fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: