Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:28

Hmmm.... bon faudra que je file chez Dammann dans la semaine. Et j'irai faire un tour chez Mariage pour les deux Montagne (d'or et de Jade).
Merci Pooky, ma conseillère thé my fair
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:29

je t'en prie Nina
thé et Dumas sont mes passions (y'a le cul aussi, mais là, ça devient dur de conseiller!!) Consommation de thé - Page 4 46132
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:34

Tu es pire que Samantha Jones toi roll
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:39

yep
en moins pas botoxée
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:33

Le thé, j'en consomme par période ; des fois je vais en boire 4 ou 5 par jours pendant 2 semaines, et d'autres fois rien du tout pendant des mois. Cela dépend

J'aime beaucoup celui à l'orange- cannelle, et le thé noir. Rien de bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:37

Si tu aimes orange cannelle essaie le christmas tea :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:59

Pour Alex up up up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:11

Merci Diabolo! coeur de zib donc comme je disais sur le Griffoir les filles m'ont donne envie de tester les thé Dammann mais bon avant de me trainer en haut du gros caillou (bref à l'opposé de là où j'habite) je voulais savoir ce que les adeptes me conseillaient, sachant que :
-je n'aime pas les épices type cannelle, clou de girofle
-je n'aime pas l'amande, la noisette ou tous les gouts comme ça
j'aime les thés aux fleurs assez doux comme le Fleur Bleue de Mariage, ou celui du Palais des thés "Thé du Hammam" (communément appelé chez moi thé à la barbapapa)

Bref
Pook et Nina m'ont conseillé le Old man
Et Pook m'a egalement conseillé :bougainville,english breakfast le matin, un darjeeling en journée...
Et vous m'avez aussi parlé des thés blancs aux fleurs.

Vous pourriez m'en dire plus sur ces thés (sinon j'irai sur leur site)?D'autres idées? encore que déjà là ça fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:34

Je sais que c'est du mariage mais j'aime bien les fleurs aussi et absolument pas les épices ou les trucs aux amandes donc il y a Sakura 2010 (fleurs de cerisier & thé blanc) ou Eros aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:02

je n'aime pas les thés Ooolongs, fumés ou épicés

le matin, du simple au réveil : English breakfast
puis un Old man au taf
un vert au jasmin le midi au taf, un bougainvillié à la maison

Damman est de très bonne qualité et moins cher que Mariage
leur site est super bien fait, tu peux y lire la composition des mélanges!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:49

Alex : je bois le thé blanc aux fleurs depuis assez longtemps, il est très doux. Vu qu'on a un peu les mêmes goûts en thé (suis fan du thé à la barbapapa depuis longtemps)
j'ai horreur des oolong, assam, English breakfast, darjeeling (trop amers pour moi, pas assez parfumés, j'aime que les thés parfumés en fait, suis une fausse, voilà, j'ai fait mon coming out du thé)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:03

Est ce qye vs pensez que fumer altère le gout du the? Qu'on sentira moins la delicatesse du DarjEling rose himalaya par ex?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:47

Fumer altère le goût de tout AMA.
Moi j'aime pas les thés aux fruits. Aux fleurs pas mal, faut pas que ce soit trop fort comme goût, et j'ai une passion pour les thés fumés. J'aime aussi beaucoup le thé blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:50

AMA?

oui, mitou
j'ai un thé blanc à la rose à tomber

je susi tellement puriste que j'ai des tasses spéciales selon le thé que je bois
des théières différentes aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:51

Oh la la Pooky, une vraie puriste en effet, prêtresse du thé même vive pooky

AMA c'est "A mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:14

Pookita : oui je pense que fumer altère le goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:05

Le site internet, où l'on peut trouver les thés, c'est le Palais des thés, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:09

Consommation de thé - Page 4 653392 je savais que ce n'était pas ça, mais je trouvais que le titre sonnait bien

Merci Pook Pook
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:27

Au Palais des Thés, ils ont un super thé vert aux fleurs de cerisiers: le thé des geishas.
Prix plancher, et super bon.
En thé aux fleurs, mon salon de thé rue d'Alleray sert le meilleur thé aux fleurs du monde, mais je sais pas où il s'approvisionne...

Sinon, en mélange, j'aime beaucoup le mélange Assam/Yunnan. C'est très tonique, mais très doux grâce au Yunnan.
Dans beaucoup de maisons de thé, ils appellent ça le mélange des Seigneurs.
Autre valeur sûre: le Darjeeling rose de l'Himalaya chez Mariage Frères. Délicieux. J'ai converti mes copines à ce thé. Cher (15 euros les 100g) mais ça vaut le coup.

Pooky, je veux bien les références de ton thé blanc à la rose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: