Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit test amusant

Aller en bas 
+13
Pooky
Arthé
Phil
Annavon
Adalina
Colombine
Andréa
Carolina
Fred G
Malou
MyFair
Guessemma
Lili
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

Rappel du premier message :

petit - Petit test amusant - Page 4 R4rk7076

Alors je mets en ligne ce petit test amusant et instructif (Pooky si c'est pas au bon endroit, n'hésite pas à corriger)

peut-être certains d'entre vous le connaissent déjà dans ce cas petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_silent les mystères seront révélés après qu'un certain nombre ait répondu...

la question est: dans quel sens voyez vous la danseuse tourner?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:14

Je l'ai montré a mon fils et a sa copine ce test (il est tellement zsympa)
Lui la voit toujours tourner dans le sens des aiguilles d'une montre
Elle la voit tourner dans les deux sens
Donc apparemment les hommes n'ont pas toujors la même vision
je la montrerai aussi a mon mari :D
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:22

Ayyééééééé !! je sais pas pourquoi mais là je la vois tourner uniquement dans le sens des aiguilles d'une montre !! Mon cerveau a dû se réveiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:32

je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:57

Moi aussi.. comme MarcO
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:13

bon Minnie, tu nous dis tout? (parce que moi, c'est tjrs vers l'arrière!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:15

Andréa a écrit:
Vivement d'avoir les explications de Minnie (qui doit bien rire dans son trou de sourispetit - Petit test amusant - Page 4 Souris-6521


j'étais partie, mais ce qui est sûr c'est que j'ai bien rit en lisant vos commentaires petit - Petit test amusant - Page 4 Lol

après en ce qui concerne des explications plus scientifiques je peux juste dire qu'il y a de l'illusion d'optique: une ombre qui en réalité ne tourne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:20

quoi????
mais si ça tourne (pooky en mode Galilée)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:35

y'a de quoi perdre le pédales! en plus je ne comprends pas pourquoi elle a un pied qui monte et qui descend!? je n'ai pas toute la clef de l'énigme
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:43

Minnie, pédales, un pied qui monte et qui descend

heu, je n'ai pas vu quelle faisait du vélo petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_clown

Phil l'embrouille petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:48

c'est ça ouais du vélopetit - Petit test amusant - Page 4 Lol en fait elle fait ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:52

elle masse???
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:28

si tu n'as pas peur d'avoir son talon sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:10

moi je trouve qu'elle fait très "belle au bois dormant" 👅 on dirait qu'elle va tomber dans un sommeil profond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:51

c'est pas parce que c'est l'heure de la sieste? petit - Petit test amusant - Page 4 Sleep je trouve aussi que le sens inverse, vers l'arrière est plus reposant!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:44

Je suis accro à cette ballerine. Je rouvre constamment le sujet pour voir si ça change ou non ;). J'observe des résultats de plus en plus bizarres, et notamment que plus je suis naze, plus facilement elle tourne à droite. Donc plus je suis naze, plus je suis rationnelle (= je produis des sophismes comme celui-ci, mais j'en ai conscience ;)). Donc il faut que je continue de bosser à quatre heures du matin : à six heures du soir, je suis trop émotive, ça gâche l'effort ;).

(Moi ça me stresse, par contre, quand elle tourne vers l'arrière : ça me rappelle les pirouettes à gauche du cours de danse - je suis droitière et autiste sinon, donc c'était pas de la tarte..)
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:26

ah ah moi non plus j'arrivais pas les pirouettes avec la jambe gauche (enfin en équilibre sur le jambre droite quoi!) petit - Petit test amusant - Page 4 76637
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:34

Une vraie galère... et pourtant j'y mettais du coeur ! Mais j'ai un mauvais équilibre, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:38

mais celles à droite étaient nickels j'imagine... non?
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:39

Elles n'étaient pas mal - c'était toujours ça de consolant ;).
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:57

bon, tout pareil, j'ouvre et je ré-ouvre et ça ne va QUE vers l'arrière.
pooky en mode brakass
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





petit - Petit test amusant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   petit - Petit test amusant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test amusant
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Test de l'amour Vrai!!
» Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1
» Petit jeu cinématographique
» Le petit-déjeuner
» Que manger au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: