Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Test de l'amour Vrai!!

Aller en bas 
+2
Phil
Pooky
6 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:23

Pour vous, c'est QUOI le test qui montre que vous êtes in love?
(on est en classique, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:24

Pour moi :
si j'embrasse alors qu'IL a mangé de l'andouille, un claquos qui pue avec un verre de rouge et une clope, c'est que je suis cuite... Le Test de l'amour Vrai!! Icon_tongue

si j'hésite, c'est que mon cerveau a encore le dessus Le Test de l'amour Vrai!! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:29

Faire une après midi de shopping avec elle Le Test de l'amour Vrai!! 756110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:44

Me coltiner un match de foot, l'écouter parler de finance et de chiffres avec passion pendant des heures, accepter qu'il soit parfois passablement éméché, m'intéresser à chacune de ses lubies qui dure un mois... rhaaaa, c'est bien parce que c'est lui hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:34

Je dirais regarder parfois 3 matchs de rugby d'affilée (quand ce n'est pas 4)

J'aime bien le rugby, mais voir 3 maths et en plus l'entendre ruminer parce que évidemment "ils " ne jouent pas comme il faudrait .Ca relève de l'exploit !

Aller chercher des asperges dans la garrigue également .
J'aime me promener ,Moi , pas crapahuter pendant des heures au dessus des garouilles plus grandes que moi ..
Et dévaler dans des combes vertigineuses en courrant parce que évidemment il y en a de plus belles au fond ..
En plus il ne se rend pas toujours compte que pendant qu'il fait un pas , il faut parfois que j'en fasse 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:01

le mien est un peu pareil, avec ses grandes jambes il adore marcher - courrir même dans le sable Le Test de l'amour Vrai!! Icon_eek Le Test de l'amour Vrai!! Icon_arrow je vais m'acheter des échasses...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:14

Héhé je vois que je ne suis pas la seule
Et le pire , c'est que "eux" sont en forme en rentrant à la maison .Et nous ont est crevées :silent:
Là je lui ai fait promettre de m'attendre .Sinon j'irai dans la garrigue toute seule .Il m'a promis que aui , mais je doute qu'il tienne parole longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:55

je fai sun UP pour celles qui n'ont pas encore vu ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:30

Je sais que je suis amoureuse quand je souris bêtement en le voyant, comme si j'avais 14 ans, et que plus rien ne compte autour de moi.

M'est arrivé qu'une fois (en tant qu'adulte) Le Test de l'amour Vrai!! Icon_neutral ...

Sinon je suis capable de plein d'autres choses mais simplement parce que je suis bien avec la personne, que je suis attachée à elle.
MAIS s'il arrive à faire le vide dans mon esprit, c'est que c'est LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:04

Le coeur qui "bondit" lorsque je l'embrasse. Se regarder et être "toute chose", émue.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:49

qu'il me manque au bout de deux jours sans se voir
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:59

si j'ai des papillons puissance 1000 quand il est là, quand il est pas là, quand je pense à lui, quand je pense pas à lui, c'est très profond, mon amour vient du ventre

si je vois son visage partout, dès le réveil

si ça me dérange pas qu'il me parle ou me touche au réveil, quand je suis en mode groumpf, avant que les neurones ne se connectent

si dès qu'il lance une vanne, je le regarde avec des yeux énamourés

si je me sens belle et forte et sereine en sa présence

ce sont les signes que mon cerveau s'est mis en mode "veille" et que c'est mon coeur qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:08

j'aime assez ta dernière expression Le Test de l'amour Vrai!! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:22

j'aime encore plus ressentir ces expressions
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:27

Comme toi Colombine, les papillons dans le ventre, quand il est là, quand je pense à lui, quand on prononce son prénom, quand il appelle.
Et aussi quand je suis MOI, sans réfléchir, sans filet.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:41

Colombine a écrit:
mon amour vient du ventre

C'est tout à fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:09

ah et bien si c'est de "l'amour vrai" .. un amour fort et profond (différent pour moi de tomber amoureux..) ma définition se rapprocherait plutôt de celle de Colombine..

si mon coeur se serre dès que je pense à lui.. C'est parfois tellement fort que ca donne l'impression que le coeur ca exploser..
Et il y a ce je ne sais quoi indescriptible au creux du ventre..

C'est quand la seule idée d'une vie sans lui devient inconcevable..
D'avoir envie de partager le meilleur mais être aussi prêt à partager le pire..
Si je l'accepte comme il est.. avec ses défauts et qualités.. et inversement..

Et que je suis prête à lui présenter ma famille Le Test de l'amour Vrai!! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:34

A lui présenter sa famille et vivre avec lui.
Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse vivre avec quelqu'un sans l'aimer.
Ca demande tellement de concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Test de l'amour Vrai!! Empty
MessageSujet: Re: Le Test de l'amour Vrai!!   Le Test de l'amour Vrai!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Test de l'amour Vrai!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test amusant
» Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1
» je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées...
» Pourquoi "parler vrai" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: