Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit test amusant

Aller en bas 
+13
Pooky
Arthé
Phil
Annavon
Adalina
Colombine
Andréa
Carolina
Fred G
Malou
MyFair
Guessemma
Lili
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

Rappel du premier message :

Petit test amusant - Page 2 R4rk7076

Alors je mets en ligne ce petit test amusant et instructif (Pooky si c'est pas au bon endroit, n'hésite pas à corriger)

peut-être certains d'entre vous le connaissent déjà dans ce cas Petit test amusant - Page 2 Icon_silent les mystères seront révélés après qu'un certain nombre ait répondu...

la question est: dans quel sens voyez vous la danseuse tourner?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:49

Les filles, c'est dingue : je viens de passer une heure à m'agiter les neurones sur un commentaire de texte, et cette satanée ballerine tourne ENFIN à droite ! A croire que ça dépend de l'état présent de notre esprit... En tout cas, ce test est super, super intéressant !!

(Tout va bien, je ne suis pas irrationnelle.. ;)
Eonisra : essaie de la re-regarder après avoir bossé un cours, par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:25

Je l'ai vu dans les 2 sens, mon chéri n'arrive pas à la voir dans le sens inversePetit test amusant - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:46

Il n'a donc aucun coeur : c'est désolant... ;)



(Je suis littéralement fascinée par ce test - il est fait comment, "technologiquement" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:09

Vraiment fascinant en effet !

Je l'ai dabord vu tourner vers la droite , puis dans le sens inverse .

Par contre j'étais gauchère au départ , et l'on ma fait devenir droitière
je me demande si ça a une incidence .. Petit test amusant - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:16

Je connaissais le test, je la vois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, majoritairement, mais parfois je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

Edit/ Guessemma : l'hémisphère droit étant aussi celui du langage, il est normal que tu la voies plutôt tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:45

Alors hier soir, je la voyais tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ce matin dans le sens des aiguilles d'une montre!
Sympa ce test!! Petit test amusant - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:07

Adalina : C'est la même chose pour moi! Petit test amusant - Page 2 Icon_cheers Je me demande si j'ai bien vu hier!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:28

Mon chéri a réussi à le voir dans l'autre sens.

Guessemma, c'est une question de profondeur ou un truc comme ça! La silhouette ne tourne pas elle pivote mais comme il y a pas de profondeur, ton cerveau interprète d'une façon ou d'une autre

Je pense pas que ce soit claire mais voilà, une fois que tu as compris ça tu arrives à la faire tourner dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:13

Guessemma a écrit:

Eonisra : essaie de la re-regarder après avoir bossé un cours, par exemple !)

C'est effrayant, je viens encore d'essayer, mais pas moyen de la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre...
J'essayerais après avoir bossé un cours, comme tu me le conseille, Guessemma, car ça m'inquiète quand même un chouya ça ! Après 5 ans d'études universitaires, j'suis pas encore foutue d'faire fonctionner mon hémisphère gauche ! Petit test amusant - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:49

C'est ce que j'ai pensé moi aussi... ;) (Mais si l'hémisphère droit est aussi celui du langage - merci, Colombine ! -, on n'est pas foutues, ça va ! ;))

Carolina, merci pour cette explication !
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:46

Je la vois clairement tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. L'interprétation ne me surprendrait pas plus que cela. Petit test amusant - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

1 minute dans un sens puis une minute dans l'autre Petit test amusant - Page 2 Icon_geek
puis ca repart dans l'autre sens
Mes hemispheres doivent travailler à mi-temps Petit test amusant - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:49

Aujourd'hui, je l'ai montrai à mes collègues. C'était super drôle :(mdr):
Je les avais les 4 autour de moi, et à la fin ils étaient à la limite de s'engueuler (gentiment, je vous rassure) parce qu'ils ne se croyaient pas les uns les autres.
J'ai adoré.

sinon je n'arrive toujours pas à la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre... Grrrr

Edit : çà y est j'y arrive !!!! cheers En fait, je me suis complètement focalisée sur les jambes en cachant le haut du corps, et là çà a marché et ensuite découvert le haut du corps doucement... Du coup j'arrive à voir les 2 sens, mais quand le sens des aiguilles d'une montre en priorité. pour l'autre sens il faut que je me concentre
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:08

Dingue !
Je la vois dans les deux sens alternativement, et mon chéri la voit uniquement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:14

vers l'arrière Petit test amusant - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:31

Oui pooky, tu est au moins sûre que c'est toujours la même jambe qui est tendue ? Petit test amusant - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:44

tu me mets le doute... Petit test amusant - Page 2 Icon_scratch
la gauche est tendue et en l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:51

Petit test amusant - Page 2 85115 Ptete bien les deux, vaut mieux pour l'équilibre.
Et c'est celle à sa droite qui est en l'air Petit test amusant - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:54

ha ben oui
j'aurais juré le contraire (et non, j'avais pas bu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:28

Sans lire les explications je la voyais tourner dans le sens inverse, puis en lisant j'ai re-regardé et je la vois tourner dans le sens des aiguilles maintenant! et je n'arrive plus à la voir tourner dans le sens inverse... étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit test amusant   Petit test amusant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test amusant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Test de l'amour Vrai!!
» Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1
» Petit jeu cinématographique
» Le petit-déjeuner
» Que manger au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: