Auteur | Message |
---|
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 16 Avr - 14:50 | |
| Oh non c'est biiien Barry Lyndon!! Enfin je trouve Par contre pour le Mépris, je te comprend. C'est comme Sous le soleil de Satan qui a été encensé: jamais compris pourquoi. Peut-être qu'en le revoyant maintenant... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 23 Jan - 11:46 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi) : les petits mouchoirs le film cucul dont je connais chaque réplique : pretty woman le livre que je n'ai pas réussi à terminer : les bienveillantes la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement : daniele steel la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement : en ce moment, une chanson de Fiori ( )"que tu reviennes" et celle à laquelle je ne connais rien de rien... : le lalalalalalala jazz la série débile qui me détend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 23 Jan - 12:11 | |
| Pooky : je t'imagine en train de 'rweiiiner" sur du Fiori |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 23 Jan - 12:12 | |
| ouais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 23 Jan - 12:14 | |
| tu ne veux pas nous faire une vidéo |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 23 Jan - 12:15 | |
| dans tes rêves!! réponds au quizz au lieu de te moquer! sinon, je t'appelle pour faire entendre les hurlements de Zin à 3hrs du mat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 23 Jan - 12:21 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi) :The Social Network le film cucul dont je connais chaque réplique : Le Diable s'Habille en Prada le livre que je n'ai pas réussi à terminer : la Consolante, d'Anna Gavalda la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement : Cosmo, à la rigueur . Mais je ne me cache pas la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement : Jenifer, je danse et celle à laquelle je ne connais rien de rien... : : l'électro la série débile qui me détend : How I Met Your Mother |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 23 Jan - 13:38 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi)Taxi. le film cucul dont je connais chaque répliqueMean Girls (Lolita malgré moi) &le diable s'habille en Prada le livre que je n'ai pas réussi à terminerPride&Prejudice de Jane Austen, il faudrait que j'essaye en français ça passerait peut être. la lecture "beauf-bof" que je lis discrètementMarc Lévy, Katherine Pancol c'est considérée comme tel? la musique Obispesque que j'écoute en solo seulementMariah Carey et celle à laquelle je ne connais rien de rien... La musique classique la série débile qui me détendIt's always sunny in Philadelphia Edit: j'ai oublié Scrubs
Dernière édition par Laplante le Dim 23 Jan - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 23 Jan - 14:23 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi) : Inception
le film cucul dont je connais chaque réplique : Muriel
le livre que je n'ai pas réussi à terminer : le journal d'Anne Franck (bon ok c'était y'a très longtemps!)
la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement : euuuh, aucune, j'assume toutes mes lectures.
la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement : Patrick Bruel "jte mentirais"
et celle à laquelle je ne connais rien de rien... : jazz, musique classique
la série débile qui me détend: How I met your mother mais je ne trouve pas ça débile du tout moi ! | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 23 Jan - 14:23 | |
| Mercure: j'ai détesté la Consolante, j'ai du mettre 1 an à le lire alors que je suis fan de Gavalda ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 4 Mar - 13:18 | |
| Mise à jour le film que tout le monde a encensé (sauf moi) les petits mouchoirs
le film cucul dont je connais chaque réplique pretty woman
le livre que je n'ai pas réussi à terminer la bio de stéphane hessel parce que je suis tombée sur "chute des géants" et bon, çà m'absorbe plus
la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement y'a voici dans mon sac (cacedédi scarlett)
la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement en ce moment "que tu reviennes" de Fiori
la série débile qui me détend barnaby | |
|
| |
Camille.C Gavot'Catz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Lun 26 Mar - 12:58 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi)Eternal sunshine for the spotless mind. Requiem for a dream. le film cucul dont je connais chaque répliqueIl n'y en a pas. Mais je connais Rabbi Jacob par coeur. le livre que je n'ai pas réussi à terminerMobydick la lecture "beauf-bof" que je lis discrètementDes magazines féminins: Marie-Claire et Psycho la musique Obispesque que j'écoute en solo seulementDaniel Balavoine parfois (mais je ne connais que 3/4 chansons) et celle à laquelle je ne connais rien de rien...La techno la série débile qui me détendDesperate Housewives tous styles confondus, les "génies" qui me laissent froideDostoïevski : j'ai lu L'idiot et je n'ai pas du tout accroché. En plus je me perds dans les personnages. Mais je compte réessayer un autre livre de lui pour voir si ça passe mieux. | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Lun 26 Mar - 13:40 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi)Apocalypse Now - je hais les films de guerre, donc hors de question que je le voie. Et Le Bon, la Brute et le Truand, l'homme adore, moi j'ai regardé 10 minutes, après j'en pouvais plus, j'avais envie de sortir mon flingue et de les tuer tous (de toute manière c'est ce qu'il font eux, alors autant abréger la souffrance ) le film cucul dont je connais chaque répliqueAucun. Mais je suis une fan des comédies musicales US des années 30, 40 et 50. Et j'adore "Love Actually". le livre que je n'ai pas réussi à terminerJ'ai lu une tonne de livres dans ma vie, et la taille et la "densité" ne m'ont jamais fait peur, mais je n'ai jamais réussi à terminer "L'homme sans qualité" de Musil, ni "Le hussard sur le toit" de Giono. la lecture "beauf-bof" que je lis discrètementElle, Marie-Claire, Allure (magazine beauté US), le Glamour US, et plein de "Trash Novels" US la musique Obispesque que j'écoute en solo seulementDiane Dufresnes, "L'homme de ma vie" et celle à laquelle je ne connais rien de rien...Musique contemporaine "expérimentale", Techno, House, Rap, Métal.. la série débile qui me détendDesperate Housewives tous styles confondus, les "génies" qui me laissent froidePicasso, et l'art contemporain à 95% | |
|
| |
Camille.C Gavot'Catz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Lun 26 Mar - 13:48 | |
| L'homme sans qualité, je ne connais personne qui en soit venu à bout! | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Lun 26 Mar - 13:52 | |
| Ah, tu me fais du bien ! Je déteste ne pas finir un livre. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Lun 26 Mar - 14:00 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi) les trucs genre La Vérité si je mens, j'ai toujours trouvé ça pourri.
le film cucul dont je connais chaque réplique: Euh, notre trip avec mon frère c'est le Prince à New York et Fric-frac, c'est bon ça compte? Le Prince à New York c'est bien kitsch!
le livre que je n'ai pas réussi à terminer: hum. La philosophie du droit de Hegel. Ce type est ampoulé au possible.
la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement: quelques magazines féminins genre Marie-France et Marie-Claire.
la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement: hors classique, j'aime Jean Ferrat et Dean Martin. Mais je suis pas sûre que ça compte.
et celle à laquelle je ne connais rien de rien...: euh... le R'N'B', tout ça, je connais pas trop.
la série débile qui me détend: là, y'a du lourd. Je regarde Cordier juge et flic, Boulevard du Palais, et Avocats et associés.
tous styles confondus, les "génies" qui me laissent froide: euh...tous les trucs genre danse. Je suis capable de m'endormir devant un ballet. Je suis inculte en matière de peinture, même si j'adore le musée d'Orsay, et l'expressionnisme allemand.
| |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Lun 26 Mar - 15:03 | |
| Bah alors ?... Tu imites plus la voix de Jeanne Moreau ?....
(cf your previous answer) | |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Lun 26 Mar - 15:06 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi) Dirty Dancing. Je m'em**de soigneusement à chaque fois qu'on me l'inflige.
le film cucul dont je connais chaque réplique Princess Bride. Ce qui n'est pas précisément un film "cucul", mais un film volontairement kitsch.
le livre que je n'ai pas réussi à terminer Je dois avoir La Révolution de Michelet qui traîne quelque part .... Mais j'ai fini La recherche du temps perdu !
la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement J'ai lu tous les Judy Blum quand j'étais petite et je ne rechigne pas devant quelques Yahoo News sur les people. San Antonio sinon.
la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement L'intégrale Joe Dassin.
et celle à laquelle je ne connais rien de rien... Le jazz.
la série débile qui me détend Famille d'accueil. Les intonations de Virginie Lemoine me font mourir de rire et l'éducateur aussi. | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Lun 26 Mar - 15:30 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi) Les Chtis
le film cucul dont je connais chaque réplique Toutes les épisodes de Sex and the ity Bridget Jones
le livre que je n'ai pas réussi à terminer Cien anos de soledad, c'était juste trop long et en plus mon espagnol n'est pas si bon.. mais je vais essayer de le relire, il paraît que c'est bon!
la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement J'adore les magazines féminins, surtout les français, je trouve qu'il sont mieux que les allemands. Et les livres de ma jeunesse, je peux les relire avec plaisir (Sara la petite princesse, Hanni et Nanni, etc).
la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement les années 80 et 90, j'adore
et celle à laquelle je ne connais rien de rien... le jazz, la musique classique, le techno, le rap
la série débile qui me détend Sex and the City, Friends, Gilmore Girls avec ma soeur, Barnaby avec ma famille
Caro, j'ai du regarder Alores Perros car j'au fait un séminaire sur ça à l'Université et j'ai même du faire un exposé et un examen dessous donc je l'ai vu au moins 3 fois, et j'aime pas du tout, c'est trop violent pour moi! | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Lun 26 Mar - 15:58 | |
| - Cyrius a écrit:
- Bah alors ?... Tu imites plus la voix de Jeanne Moreau ?....
(cf your previous answer) Ah mais j'avais déjà répondu Si, si j'imite toujours Jeanne. C'est marrant comme les réponses peuvent changer à une année ou deux d'intervalle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... | |
| |
|
| |
| Quizz décomplexant... | |
|