Auteur | Message |
---|
Annavon Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Jeu 5 Nov - 16:50 | |
| Tu as raison. Il va bien falloir si je veux un jour connaître la suite! Pourtant j'adore les réalistes! Mais là trop, c'est trop. Flaubert & Balzac me gonflent parfois pour les mêmes raisons (alors que Zola pas du tout, va comprendre). | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Jeu 5 Nov - 19:59 | |
| Charlotte, ah oui la boum !!! Je l'ai vu au moins 10 fois ! Je l'adore ! :D | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Jeu 5 Nov - 20:41 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi) Amores perros. Je sais pas si vous le connaissez mais il avait eu de très bonnes critiques en Amérique Latine! J'ai jamais réussi à le regarder en entier tellement je me faisais chier!
le film cucul dont je connais chaque réplique Amélie Poulain, je connaissais les répliques alors que je parlais pas encore le français!
le livre que je n'ai pas réussi à terminer La route de Cormac McCarthy, mais pas parce qu'il est chiant, plutôt parce qu'il me fait peur!
la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement Les magazines de filles? En livre, je sais pas...
la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement Toute la musique qu'on danse en boîte
et celle à laquelle je ne connais rien de rien... Le rap (quoique ça va encore), la musique classique
la série débile qui me détend The Office, How I met your mother, Grey's anatomy | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 6 Nov - 0:22 | |
| - Ninou a écrit:
- Annavon: pour Lolita de Nabokov, j'ai zappé les passages où il décrit le paysage. Ca me gonflait. Tu peux faire pareil avec la scierie de Stendhal!
Je fais ça avec tous les bouquins! même avec les Harry Potter c'est pour dire! je déteste les descriptions! ceci dit j'ai quand même fini Lolita (que j'ai beaucoup aimé soit dit en passant...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 6 Nov - 9:18 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi) Titanic, ils auraient pu zapper facilement 1h30 de film...
le film cucul dont je connais chaque réplique La revanche d'une blonde et La blonde contre attaque
le livre que je n'ai pas réussi à terminer Où es-tu de Marc Levy, en temps normal quand je commence un livre, je m'efforce de le finir mais là c'était au dessus de mes forces
la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement La collection de L'accro du shopping
la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement Pas obispien mais Blondie pour commencer la journée de bonne humeur
et celle à laquelle je ne connais rien de rien... L'électro, la techno
la série débile qui me détend Premiers baisers, Le miracle de l'amour... tellement 90s |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 6 Nov - 9:45 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi)Les chtis, les choristes (beaucoup de films français en fait) edit : tiens je viens de vois que Colombine a mis pareil le film cucul dont je connais chaque répliqueAutant en emporte le vent (quoique moi je ne le trouve pas cucul!mais autour de moi si ;)) le livre que je n'ai pas réussi à terminerbeaucoup de livres sur la mytologie grecque en fait pourtant j'aimerais bien ,mais ça passe mieux en film;) la lecture "beauf-bof" que je lis discrètementGala, Femme actuelle .. la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement
Les valses de Vienne et celle à laquelle je ne connais rien de rien...lla métal (hihi , je ne sais même pas comment l'écrire) la série débile qui me détend
Derrick (et ne riez pas hein:!) tous styles confondus, les "génies" qui me laissent froideBéthoven , Obispo , Michel berger , France gall, véronique samson.. | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 6 Nov - 17:58 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi) : Le Diable s'habille en Prada
le film cucul dont je connais chaque réplique : Dirty Dancing
le livre que je n'ai pas réussi à terminer : Jane Eyre
la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement : Marc Lévy, la chick litt
la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement : Lara Fabian, Céline Dion ... et Obispo
et celle à laquelle je ne connais rien de rien... la techno
la série débile qui me détend : Malcolm @Carolina : tu dois parler d'amours chiennes d'Iñarritu (désolée pour l'orthographe), le réalisateur de Babel et 21 grammes aussi ; moi j'ai adoré, moins que les deux autres, mais j'aime beaucoup le style de ce réalisateur. | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 6 Nov - 18:00 | |
| Ah non Carolina, ne parle pas d' Amours chiennes comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 6 Nov - 21:54 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi)Slumdog Millionnaire, Shining, ... le film cucul dont je connais chaque répliqueJe ne retiens jamais les répliques d'un film... Mais le film cucul que j'ai aimé, c'est Bridget Jones.le livre que je n'ai pas réussi à terminerAutobiographie d'un amour d'Alexandre Jardin. la lecture "beauf-bof" que je lis discrètementLes magazines féminins la musique Obispesque que j'écoute en solo seulementLili Allen et celle à laquelle je ne connais rien de rien... Le métal la série débile qui me détendDesperate Housewives ! <3 Nb. Moi j'adore Les amours chiennes ! |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Sam 7 Nov - 10:48 | |
| Bah c'est pas honteux Lily Allen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Jeu 19 Nov - 20:15 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi)Je ne vais pas souvent au ciné, donc je ne vois jamais les films qu'il FAUT voir. Mais comme vous, Bienvenue chez les Ch'tis, ultra bof... le film cucul dont je connais chaque répliqueSans aller jusqu'à dire que je connais chaque réplique, Dirty Dancing c'est quand même une référence le livre que je n'ai pas réussi à terminerJe finis généralement, même quand je n'aime pas. Un livre qu'on m'avait offert, il y a peut-être 10 ans, un Juliette Benzoni : je n'avais pas du tout accroché, j'ai laissé tombé mais genre 3 ans après j'ai fini de le lire car je ne supporte pas d'avoir dans ma bibliothèque un livre que je n'ai pas lu la lecture "beauf-bof" que je lis discrètementSi je tombe sur un Harlequin, je le lis, c'est sûr... la musique Obispesque que j'écoute en solo seulementJ'ai des chansons d'amour assez cul-cul que je kiffe, genre "Parle moi" d'Isabelle Boulay (oui oui) et justement certaines chanson d'Obispo (Luciiiiiiiiiiie, Luciiiiiiiiie c'est moi). C'est nul, je sais, mais ça parle à mon âme de midinette et celle à laquelle je ne connais rien de rien... La musique classique, j'ai du mal à m'y "plonger". la série débile qui me détendLes feux de l'amour, ça me rappelle toujours quand je regardais ça avec ma grand-mère tous styles confondus, les "génies" qui me laissent froide
Pas mal d'artistes de la Renaissance, je reste assez froide devant leurs œuvres... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Jeu 19 Nov - 22:03 | |
| pfff ils n'y connaissent rien | |
|
| |
Phil Coeur Royal
Age : 60 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Jeu 19 Nov - 22:27 | |
| - Mylene a écrit:
Je fais ça avec tous les bouquins! même avec les Harry Potter c'est pour dire! je déteste les descriptions! Moi si j'adore, enfin celles des bouquins que je lis (moins littéraires que ceux cités). c'est que je n'ai jamais ouvert un Harry Potter ou un Stendall Que cela soit des personnes, des personnages, de l'époque à laquelle se situe l'histoire, cela crée l'ambiance, forge les personnalités, attise l'imagination. Tu plonge dedans dès les premières lignes et n'en sort que par la dernière page | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Dim 22 Nov - 19:58 | |
| Je n'ai jamais pu déchiffrer du Rousseau c'est sans rapport, mais ça fait du bien de le dire | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Jeu 15 Avr - 23:05 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi)
le film cucul dont je connais chaque réplique :Taxi
le livre que je n'ai pas réussi à terminer Lorrenzaccio
la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement Jeune & Jolie
la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement Fatal Bazooka
et celle à laquelle je ne connais rien de rien... le métal
la série débile qui me détend : Sous le Soleil / Gossip Girl | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 16 Avr - 5:47 | |
| tu n'as pas aimé Lorenzaccio? | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 16 Avr - 12:41 | |
| Je ne l'ai pas encore terminé , je dois le lire pour mercredi , quand les livres sont imposés je ne prends pas le même plaisir à les lire . Pour le moment , ce que j'en ai lu , je n'accroche pas trop . Tu as bien aimé ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 16 Avr - 13:07 | |
| oui, j'aime ce qui est "tragédie annoncée" | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... Ven 16 Avr - 14:39 | |
| le film que tout le monde a encensé (sauf moi)
Hum. Je ne comprends pas la moitié du cinéma actuel. Et je ne vois quasi-jamais de films récents. Mais alors j'avoue que je ne comprends pas qu'on puisse aimer Barry Lyndon: jamais vu un film aussi chiant. Ou le Mépris de Godard: ça me dépasse. le film cucul dont je connais chaque réplique: je ne connais les répliques d'aucun film. Mais j'imite assez souvent la voix de Jeanne Moreau dans les Rois Maudits le livre que je n'ai pas réussi à terminer: un livre rassemblant les conférences de Lacan. la lecture "beauf-bof" que je lis discrètement: à part des magazines féminins et des recettes de cuisine, je vois pas trop... la musique Obispesque que j'écoute en solo seulement: en ce moment, j'écoute en boucle l'album Scarlatti de Clara Haskil, mais c'est pas vraiment obipesque. J'écoute jamais de variétés de manière générale, ça me casse les oreilles. et celle à laquelle je ne connais rien de rien...: le métal, la variété, le R'N'B, le rap. Je ne connais que le rock, le jazz, et la musique classique: donc, le reste, j'avoue mon ignorance. la série débile qui me détend: Sex and the city. tous styles confondus, les "génies" qui me laissent froide: Victor Hugo. Je l'ai toujours trouvé pompeux. La danse: je suis hermétique à cette forme d'art. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz décomplexant... | |
| |
|
| |
| Quizz décomplexant... | |
|