Auteur | Message |
---|
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 21 Aoû - 18:09 | |
| Mariqueen, c'est exactement ce que j'ai ressenti pour le film (bon, un peu moins pour la première partie qui m'a trop saoulée même si c'est vrai que vu comme ça ça a du sens!) | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 21 Aoû - 22:20 | |
| Titre : Les Emotifs Anonymes J'ai aimé ou pas : OUIIIIIIIIIIIII Pourquoi : un petit ovni drôle et mignon comme tout. Un joli film qui donne envie de sourire... Poelvoorde y est excellent, je l'ai même trouvé beau Et jolie bande son | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 28 Aoû - 16:31 | |
| @Myfair : j'avais adoré Les Emotifs Anonymes, en plus j'adore le générique de fin.
Sinon j'ai vu Diabolo Menthe, un film qui date, sur l'adolescence dans les années 60.
Le nom des gens . Je devais le voir depuis un certain temps, et je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas allée le voir en vrai ! J'ai adoré. Jacques Gamblin (j'adore) et j'aime beaucoup Sara Forestier, au début je trouvais cela space et j'ai persévéré et je ne regrette pas ! | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 28 Aoû - 21:56 | |
| Titre :La chance de ma vie J'ai aimé ou pas : oui Pourquoi : Je ne suis pas très comédie romantique ni film français mais j'ai trouvé ce film très rafraîchissant et très drôle. Les acteurs ne font pas complexer, les situations sont drôles et parfois un peu rocambolesques mais les acteurs sont très bons et on y croit. Ce n'est pas le film de l'année et vous vivrez très bien sans l'avoir vu, mais un jour de coup de blues c'est vraiment l'idéal. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 29 Aoû - 8:37 | |
| Pour ma part j'ai aimé les 15 premières minutes, assez sympas mais le reste j'ai pas aimé du tout, et j'ai trouvé Virginie Effira nullissime | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 29 Aoû - 9:19 | |
| ha ben ça... tu rejoins mon gang... | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 29 Aoû - 10:35 | |
| J'ai bien aimé Virginie Effira mais dans un autre film "l'amour c'est mieux à deux", je l'avais trouvée très fraîche et très pétillante.
Hier j'ai regardé Valentine's Day, c'est une bonne comédie romantique sans prise de tête avec pleins d'acteurs connus. ça se laisse bien regarder, c'est romantique c'est gnangnan, tout ce que je voulais hier en tout cas. | |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 29 Aoû - 11:08 | |
| On a regardé Shaun of The Dead, une parodie anglaise d'un film de zombie(plus le titre en tête mais c'est "machin of the dead")...A part quelques répliques et gags j'ai trouvé ça bof, et chiant à démarrer, je voulais voir du zombie se faire éclater! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 29 Aoû - 12:24 | |
| @Laplante ; je l'avais vu y a quelques années et j'avais pas du tout aimé ... en même temps le film de zombie c'est pas trop ma came. | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 29 Aoû - 17:34 | |
| tu me fais rire avec tes zombies LaPlante! J'aime beaucoup Virginie Effira moi aussi, je la trouve fraiche et pétillante. J'avais beaucoup aimé le film au ciné. | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 30 Aoû - 9:53 | |
| Dans l'avion, j'ai vu "Ma part du gâteau" de Klapisch, que j'ai beaucoup aimé. Ca commence comme une comédie romantique avec des contraires qui s'attirent (le trader et sa femme de ménage) et puis finalement, rien ne se passe comme prévu... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 30 Aoû - 9:57 | |
| you're baaack!!
fais nou sun post "bali"!! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 30 Aoû - 12:10 | |
| @Arthé : c'est exactement ce que j'en ai pensé ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 1 Sep - 10:41 | |
| Titre : Melancholia J'ai aimé ou pas : j'ai bien aimé oui ; Pourquoi : les 1res images du film étaient bizarres (mais bien sûr elles prennent tous leur sens tout au long du film). C'est un peu lent, donc les fans d'action, passez votre tour ! On ressent bien ce que ressentent les personnages, surtout l'angoisse de Claire. Et la scène finale est en effet très bien faite je trouve. C'est pas le film qu'il faut aller voir quand on est déprimé par contre ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 1 Sep - 11:25 | |
| FredG l'a vue et m'a dit qu'il faut être ds une salle avec un super son, tu confirmes? | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 1 Sep - 11:43 | |
| Oui je confirme ! Je pense que nous c'était pas mal quand même ! Le son joue pas mal dans ce film, car il y a des alternances musique et silence absolu ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 1 Sep - 11:50 | |
| il est sur ma liste, avec "the winners" | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 1 Sep - 11:52 | |
| Moi je voulais voir aussi le dernier Alomodovar... Quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 1 Sep - 12:03 | |
| Non pas vu.
J'ai bien envie de voir Melancholia du coup | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 1 Sep - 12:44 | |
| Melancholia m'intrigue du coup.
Le dernier Almodovar est également sur ma liste. Sinon j'attends avec impatience la Délicatesse et Un heureux événement (mais là va falloir que j'attende un peu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier film | |
| |
|
| |
| Mon dernier film | |
|