Auteur | Message |
---|
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 14 Aoû 2011, 10:34 | |
| Titre : Melancholia J'ai aimé ou pas : La première moitié pas du tout, la deuxième oui
Pourquoi : La première moitié parce que c'était chiant, il ne se passait rien, parce que Kirsten Dunst m'a trop exaspéré (mais c'était peut être fait exprès, je sais pas), parce qu'à mon avis, ça n'apporte rien au film. La deuxième partie, parce que c'était beaucoup mieux développé, parce qu'on vit l'angoisse et la peur de Charlotte Gainsbourg. Sinon, dans l'ensemble, le film était très beau visuellement, même si les premières scènes m'ont paru trop pesantes et angoissantes... Je suis sortie du cinéma vraiment perturbée par l'histoire et la fin mais je crois que j'ai aimé malgré tout.
| |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 14 Aoû 2011, 19:38 | |
| J'ai regardé Blue Valentine hier soir. J'ai passé un bon moment mais je ne pense pas qu'il me laissera un souvenir impérissable. Je vous remercie de me l'avoir fait connaître car je suis quand même très heureuse de l'avoir vu, c'est un très beau film. | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: Mon dernier film Dim 14 Aoû 2011, 21:49 | |
| Je l'ai regardé aussi , c'est un très beau film mais je ne le regarderai pas une deuxième fois , il est trop triste , ça fait un peu trop psychotter ! | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 15 Aoû 2011, 04:36 | |
| Carolina: j'ai envie d'aller voir Melancholia, je te dirai ce que j'en ai pensé
Le dernier film que j'ai vu: Comment tuer son boss?
J'ai aimé ou pas?: Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai bien ri.
Pourquoi? Les 3 boss, interprétés par Kevin Spacey, Jennifer Aniston et Colin Farell sont justes horribles, mention spéciale à Kevin Spacey qui m'a fait particulièrement rire! L'humour n'est pas particulièrement fin mais il y a des scènes qui m'ont fait bien rire. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Mon dernier film Lun 15 Aoû 2011, 04:40 | |
| On l'a sur notre liste "detente" | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 15 Aoû 2011, 11:37 | |
| J'ai pas du tout aimé Blue Valentine moi...trop lent...trop long... Et pourtant j'adore Ryan Gosling!!
Dernièrement j'ai vu Trop loin pour toi avec Drew Barrymore. Pas le film de l'année, mais très divertissant, j'ai bien ri! | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 15 Aoû 2011, 21:02 | |
| Dommage Midwool! Mais bon pas grave!
On vient de regarder en DVD "Le premier jour du reste de ta vie" et j'ai beaucoup beaucoup aimé! Pourtant c'est typiquement le style de film français que j'aime pas du tout mais là l'histoire m'a beaucoup touché! Par contre, faut que j'arrête de regarder des films qui me font pleurer! Le prochain ce sera une comédie! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 15 Aoû 2011, 21:09 | |
| Oui ce film est superbe !!!!! | |
|
 | |
beatrice MommyCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 15 Aoû 2011, 21:27 | |
| | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 15 Aoû 2011, 22:23 | |
| quelle idée de regarder aussi!! Lol Le premier jour du reste de ta vie est l'un de mes films préférés! typiquement le genre de films que j'adore moi. Je l'ai vu plein de fois et je suis toujours autant touchée! | |
|
 | |
beatrice MommyCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 16 Aoû 2011, 06:40 | |
| C'est vrai midwoolette ! Mais mon homme m'a dit, "ça a l'air rigolo", donc pour être sure que ce serait pas rigolo, on a persévéré jusqu'au bout ! | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 16 Aoû 2011, 09:14 | |
| ne jamais écouter un homme en matière de films! | |
|
 | |
beatrice MommyCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 16 Aoû 2011, 09:20 | |
| Mdr !!!!! Je pense que les gays, ça va ! J'ai un copilègue gay, diplômé scénariste, je lui fais toute confiance !! | |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 16 Aoû 2011, 10:25 | |
| J'adore Le premier jour du reste de ta vie ! Je ne me lasse pas de le regarder et de pleurer à la fin. J'aime aussi beaucoup la BO.
Pour Scary Movie, effectivement, je ne suis pas étonnée. Je n'en ai pas vu un seul. Je n'ai jamais rigolé quand mes copains mimaient sans relâche des scènes du premier opus donc je n'ai pas voulu tenter. ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon dernier film Dim 21 Aoû 2011, 09:14 | |
| + 1000000 avec Goblin pour Le Premier Jour du Reste de Ta Vie  D'ailleurs en septembre, j'attends avec impatience la sortie d' Un Heureux Evénement, de Rémi Bezançon aussi |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 21 Aoû 2011, 09:19 | |
| ah oui j'ai vu la bande annonce qui avait l'air très bien! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 21 Aoû 2011, 09:32 | |
| Titre : Sans Identité J'ai aimé ou pas : oui bcp Pourquoi : un bon thriller : bon scénario, bons acteurs (Liam Neelson), de l'action et du suspens en plus on ne divine pas | |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| |
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 21 Aoû 2011, 09:49 | |
| Titre : Melancholia J'ai aimé ou pas :Je pense que oui, j'ai aimé même si la première partie, celle du mariage de Justine est très longue. Au début je n'en voyais pas l'intérêt, puis lors de la deuxième partie du film, je crois que j'ai compris la première partie. Je vais spoiler (à ne pas lire si vous voulez voir le film) - Spoiler:
Je crois que au début du film, lorsque Justine voit l'étoile rouge dans le ciel, elle comprend ce qui va se passer (dans la 2ème partie elle dit qu'elle ressens des choses) , et c'est là qu'elle commence à déconner et à faire n'importe quoi. Je suppose qu'elle n'était pas comme ça avant, car sinon elle n'aurait pas réussi à devenir directrice marketing, et n'aurait jamais accepter de se marier. Je pense que du coup, comme elle sait ce qui va se passer, elle passe par une phase où elle fait n'importe quoi, puis par une phase dépressive, puis par une phase d'acceptation.
Le personnage de Charlotte Gainsbourg, Claire, n'a pas le temps de passer par toutes les phases, et est juste horrifiée par la situation.
La deuxième partie est beaucoup plus intéressante, mais est aussi très angoissante. On suit l'angoisse de Claire fasse à la planète Melancholia qui se rapproche de plus en plus. La dernière scène est juste phénoménale, plus personne ne bougeait dans le cinéma lorsque le générique a commencé. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Mon dernier film Dim 21 Aoû 2011, 13:30 | |
| tu donnes envie, je crois que je vais décider pookito | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon dernier film  | |
| |
|