Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:49

bah je dois être l'exception qui n'a jamais regardé santa barbara.. Mon dernier film - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:51

Ces derniers jours j'ai vu 28 jours plus tard et sa suite, 28 semaines plus tard. Des films de zombie ! Enfin non. Plutôt de contaminés, nuance ! Pas du tout mon genre de film normalement. Pourtant j'ai vachement apprécié. Il y a une scénario pas mal ficelé, c'est plutôt cohérent et réaliste, et la musique (post-rock) est géniale !

Mon dernier film - Page 4 Twenty10



EDIT : Ecoutez cette musique, wahou !

EDIT : je précise que les deux films dont je parle (enfin au moins le premier) ont été réalisés par Danny Boyle, le réalisateur de Slumdog Millionnaire. Et... c'est bien plus sympa que le Slumdog à la guimauve ! Avis perso, bien entendu ! =)


Dernière édition par Eonisra le Jeu 28 Jan - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:52

Seleiah a écrit:
bah je dois être l'exception qui n'a jamais regardé santa barbara.. Mon dernier film - Page 4 Icon_tongue

Je ne sais même pas ce que c'est. Enfin si. Une série je suppose. Mais ça s'arrête là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:54

c'est passke t'étais pas née Mon dernier film - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:02

:lol!: c'est une série style Dallas... que je regardais enfant avec mes cousins, c'est grâceà cette série que Robin Wright a été connue

Eonisra : pas mal cette musique mais je n'ai jamais entendu parler de ces films..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:44

Pour Santa barbara je savais savais qu'elle avait commencé das une série mais pas noté laquelle
J'aurais du mal à t'en dire plus, pour ces 3 films, je m'en rappelle vaguement suite à un copain qui était fou d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:33

Le dernier film que j'ai vu est "De l'autre côté du lit"

Je dois avouer avoir été légèrement déçue car je ne m'attendais pas à quelque chose de ce genre. Mais ça se laisse regarder sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:49

la dernière m*rde DVD que mon lecteur a joué : kim basinger (retapée et méconnaissable) et jeff bridges (surjouant et ridicule) dans "lignes de vie"

j'ai tenu 40 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:58

Titre : Le ruban Blanc

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi : c'est assez glauque mais c'est une analyse intéressante sur la production de la violence par la société

Titre : The Breakfast Club

J'ai aimé ou pas : bof

Pourquoi : c'est un film "culte" mais je trouve que ça a beaucoup vieilli, les situations sont caricaturales, et la confrontation entre le "dur jusqu'au-boutiste" et le proviseur pas crédible du tout, le "dur" s'écrase dès que le proviseur est devant lui, c'est un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:58

Titre : Paranormal Activity

De quoi cela parle / Pourquoi ? Je l'ai vu hier avec mon frère et un pote à lui pour plusieurs raisons 1/ j'avais envie de voir un film qui fait peur 2/ l'occasion de ne pas être seule 3/ j'en avais entendu parler, la bande annonce m'intriguait.

Filmé comme un documentaire à la Blair WItch, on suit un couple qui se filme la nuit parce qu'il y a des phénomènes paranormaux ; j'ai été déçu parce que j'ai crû que c'était un docu genre histoire vrai bon et en fait non. Y a des passages où j'ai effectivement eu peur et d'autres où je n'avais qu'une envie c'était de rire. En gros, résultat mitigé ; peu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:06

Titre : L'imaginarium du Docteur Parnassus

J'ai aimé ou pas : Oui

Pourquoi : Même si c'est pas le meilleur film de l'année ça m'a vraiment fait voyager. J'ai été prise par le film, pendant 2 heures j'y étais. C'est un conte, avec la gentille, le gentil, le charmeur tricheur, ... et j'ai été conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:23

pis y'a johnny d et colin f... Mon dernier film - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:40

Titre : Le concert

J'ai aimé ou pas : Oui

Pourquoi : Une très jolie histoire, de la belle musique, avec une jolie morale sur la transmission. J'ai beaucoup aimé! J'ai ri et pleuré, et ça, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:46

elle joue bien M Laurent? je la trouve jolie mais pas assez de présence (sauf ds "je vais bien...")
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:49

Pareil, je ne l'aimais que dans je vais bien ne t'en fais pas. Et là... au début je m'en remettais, et à la fin, pendant le fameux concert, qui dure une bonne quinzaine de minutes... elle est merveilleuse! Tout se joue au niveau des regards, des respirations... elle m'a fait pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:52

je vais le tenter celui là
merci Mon dernier film - Page 4 715547
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:25

Pooky a écrit:
pis y'a johnny d et colin f... Mon dernier film - Page 4 Icon_albino

VOUUUUUUUIIIIII!!!!!!!! Bon pour moi surtout Johnny Depp...... :D
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:08

Titre :Babel d'Alejandro Gonzalez Iñarritu

J'ai aimé ou pas : J'ai bouclé le triptyque d'Iñarritu ... après Amours Chiennes, 21 grammes, voilà Babel ... comme les deux autres j'ai adoré ... déjà j'adore le concept du scénario ... plusieurs personnages qui sont en lien sans le savoir, avoir la même scène avec des points de vue différents ... Brad joue très bien, Bernal aussi (même si on le voit peu) ... la jeune tokyoite intrigue, bouleverse .... elle communqiue bien son mal être ! les personnages sont bien campés, réalistes ... je suis pressée d'en voir d'autre d'Iñarritu !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:26

j'avais adoré ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:27

Ah Iñarritu... j'adore!!! Surtout Amours Chiennes! Énorme film pour moi!

Titre: Lions et Agneaux
J'ai aimé ou pas: Oui ça va. Il est pas exceptionnel, mais c'est une bonne critique au gouvernement Bush, aux journalisme et à la société américaine par rapport à la guerre en Irak. La façon comment l'histoire est racontée est original et est bien bouclée.

Titre: My Blueberry Nights
J'ai aimé ou pas: Pas mal oui! Bon la photographie et comment c'est filmé c'est parfait! Won Kar Wai c'est un génie. Les trois histoires sont un peu détachées les unes des autres, mais elles m'ont touchée. C'est un film dur, mais mignon à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: