Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:14

ben ,moi aussi oops
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:41

Titre : The September Issue

J'ai aimé ou pas : J'ai adoré

Pourquoi : J'ai adoré ce film, bon déjà je l'ai vu en VO, ce que j'adore. Ensuite c'est un réel film documentaire sans tout l'aspect "pintaderie" (excusez moi d terme) "oh Anna Wintour etc etc etc" c'est vraiment la vie dans l'univers d'un des plus grand magasine de mode de tout les temps, l'histoire de cette femme à la fois dérangeante et intrigante, sans pitié mais avec une capacité de décision assez impressionnante. L'histoire de son équipe aussi, qui n'en peut plus mais qui accepte. On est vraiment dans la mode avec tout ce que cela comporte de futile mais traiter avec un point de vue journalistique très intéressant.
Après je ne suis pas objective, car c'est un univers qui me fascine et je l'avoue je me suis dis "moi aussi j'aimerai bien faire ça".
En tout cas je le conseille à toutes celles qui ne l'ont pas encore vu, ici il ne sera plus à l'affiche dès la semaine prochaine mais il y aura bien un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:44

mais ça montre aussi sa "personnalité", ça l'humanise un peu ou pas?
et est-ce qu'on comprend le pourquoi du "ras le bol" de ses collabos?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:50

Alors oui effectivement, on voit un peu sa vie perso avec sa fille notamment, ce que pense sa famille de ce qu'elle fait et là on se rend compte qu'elle est bien seule au final, et que ben elle n'est pas forcément toujours prise au sérieux par ses proches qui disent que ce qu'elle fait est drôle; avec un frère et une sœur engagés dans des œuvres humanitaires et son autre frère rédacteur au guardian. A la fin, on a de l'affection pour cette femme.

Concernant le ras le bol de ses collaborateurs, on voit surtout une rédactrice Grace ancienne mannequin, 20 ans de Vogue anglais et 20 ans de vogue US qui est en fait rentrée en même temps qu'Anna Wintour qui a un oeil expert, qui fait faire des photos ultra artisitique et qui a chaque mise au point du numéro s'en fait enlever une puis deux, puis quatre; qui ne comprend pas la venue des stars dans Vogue d'un point de vue mode même si elle le comprend d'un point de vue pûrement commercial. Un moment énorme: deux filles préparent des photos pour un thème X; elle a les planches devant elles 2 sec elle dit: non, non, non, non, non et après avoir tout éliminé elle dit "c'est tout?, bon et bien il va falloir retravailler"
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:52

je louerai le DVD!! merci Carlotta
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:53

de nada pookita, honnêtement il est pas mal même le loulou a aimé donc c'est la preuve que c'est intéressant et pas trop futile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:37

Titre : Creatures féroces

J'ai aimé ou pas : Zhom et moi avons pas mal aimé

Pourquoi : avec l'équipe d'un poisson nommé Wanda, mêmes si les tenues ont un peu vieilli (fin 90's je pense) et l'histoire exagérement tordue (ils essaient de sauver un zoo par tous les moyens), le film est totalement louffoque avec beaucoup d'humour de situation et du premier degrès...je l'ai trouvé très raffraichissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:43

Titre : Le syndrome du Titanic

J'ai aimé ou pas : J'ai aimé, Chéri c'est un peu endormi

Pourquoi : Parce que ça correspond à mes idées écologiques.... que c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:45

Charlotte, tu m'a convaincue, je programme çà pour ce we...

Quelqu'un a vu The Informant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:50

Titre :
le petit nicolas
J'ai aimé ou pas :pourquoi?
oui, à la base c'était pour emmener ma fille et finalement j'ai moi aussi passé un bon moment
des acteurs bien choisis, des decors super kitch, sympas, bref, un bon moment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:23

et qqn va voir "this is it"?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:14

MyFairLady a écrit:
Quelqu'un a vu The Informant ?

Suis allée le voir il y a qqe temps.. l'ai trouvé très moyen.. Me suis même endormie dans la première moitié du film (bon ok, j'étais fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:23

Seleiah merci pour l'info, du coup j'irai plutôt voir le film conseillé par Charlotte.

Pooky il me tente bien moi This is it mais seulement si les places ne sont pas prises d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:52

Couples Retreat avec Vince Vaughn, Jean Réno, etc.
Drôle mais uniquement parce que je l'ai vu en VO je pense. Les accents et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:22

Pooky a écrit:
et qqn va voir "this is it"?
Moi j'aimerais y aller.... je te dirais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:22

BichetteZhom a écrit:
Titre : Creatures féroces

J'ai aimé ou pas : Zhom et moi avons pas mal aimé

Pourquoi : avec l'équipe d'un poisson nommé Wanda, mêmes si les tenues ont un peu vieilli (fin 90's je pense) et l'histoire exagérement tordue (ils essaient de sauver un zoo par tous les moyens), le film est totalement louffoque avec beaucoup d'humour de situation et du premier degrès...je l'ai trouvé très raffraichissant

Oh je l'ai vu il y a une dizaine d'années, j'avais bien aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:06

Une petite info pour This is it
D'après un critique cinématographique tout a l'heure a la télé :
Ce serait une série de vidéos plus ou moins connues ou déjà diffusées
Beaucoup d'extrait de ses répétitions soit disant sans intérêt
Bref on veut faire du neuf avec du vieux selon ses dires et profiter de la mouvance Michael jackson.

Je vous le livre comme je l'ai entendu, peut être que c'est bien , mais selon lui pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:12

Myfairlady:tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:48

THIS IS IT
Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé.
Je n'avais aucune vision de MJ à part quelques uns de ses tubes et quelques articles de presse.
C'est un montage de toutes les répétions et de la préparation de sa tournée (forcément avec des images où on ne le voit qu'au meilleur de sa forme). On y voit un chanteur exceptionnel et un danseur hors pair ! Et surtout je trouve que çà l'humanise.
En sortant de la projection, on n'a qu'une envie, c'est de voir le concert ! Je trouve que çà vaut le coup d'aller le voir.

Par contre je l'ai vu au Grand Rex, et on a été super déçus, ils n'ont pas mis le grand écran !!!
sinon très bonne ambiance dans le salle.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:42

Merci de ton avis, je vais dénicher du temps pour le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: