Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:16

je crois qu on va aller flipper devant des hommes et des dieux
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:27

@Pooky : j'ai bien aimé ce film, un peu longuet par moments, mais très intéressant. Il y a de très belles images & la musique va bien avec l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:33

Quelqu'un a vu "mange, prie, aime"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:02

Non ! mais j'ai trèèèès envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:02

$Titre : Salt avec Angélina Jolie

J'ai aimé ou pas : alors j'étais pas du tout motivé car pas super fan d'Angelina et de ce genre de film mais j'ai vraiment bien aimé.

Pourquoi : parce que c'est un film à l'américaine comme j'aime: de l'action, de la baston, un minimum d'amour et du suspense. et c'est tout à fait ce que j'avais envie de voir. Et puis Angélina était canon et bonne actrice pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:31

Titre : Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

J'ai aimé ou pas : Oui! La bande-annonce m'avait donné envie d'aller le voir et je n'en suis pas déçue.

Pourquoi : C'est c*n mais c'est le premier woody allen que je vois, et j'ai trouvé l'histoire et les personnages attachants, Freida Pinto est belle comme un cœur, on passe un bon moment, et c'est un peu un humour à la british, en plus ça a été tourné à Londres, donc pour tout ça je dis oui! cheers


Dernière édition par Laplante le Sam 9 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:35

Tu me donnes envie d'aller le voir, Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:31

Des films à conseiller les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:17

nous sommes allés voir "you will meet a tall dark stranger" de woody allen

j ai bien aimé

Lili, la fille indienne, pinto chéplus quoi, elle m'a fait penser à toi, à cause de son grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:19

Pooky, c'est un super compliment, je la trouve super mimi my fair
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:20

c'est fou, je SAIS que t'es pas indienne, ni brune, mais je te voyais!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:11

Titre: Les petits mouchoirs de Guillaume Canet

J'ai aimé ou pas j'ai adoré !

Pourquoi c'est une superbe histoire sur l'amitié, l'amour, la vie, les valeurs. C'est beau, super bien joué, les personnages sont attachants. J'ai pleuré comme une madeleine, je pense que ça ne m'est jamais arrivé à ce point. Même mon homme a pleuré. Un film comme je les aime, on ne voit pas passer les 2h30 et quand le film finit, on a envie de partir rejoindre cette bande d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:37

Titre: Biutiful
J'ai aimé ou pas: J'ai beaucoup aimé, très dur, mais très bon film
Pourquoi: Parce ça m'a ouvert les yeux et m'a montré combien je suis naïve, paarce que j'ai vu ma ville avec des autres yeux, parce qu'on nous montre des réalités, parce que j'ai pleuré, parce que Javier Bardem est toujours parfait, ....
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:30

Titre: Des hommes et des dieux
J'ai aimé ou pas: J'ai beaucoup aimé
Pourquoi: Certaines scènes étaient longues mais j'ai trouvé que le film était bien fait , que le jeu des acteurs était bon , en bref j'ai vraiment aimé !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:37

Bacou a écrit:
Titre: Les petits mouchoirs de Guillaume Canet

J'ai aimé ou pas j'ai adoré !

Pourquoi c'est une superbe histoire sur l'amitié, l'amour, la vie, les valeurs. C'est beau, super bien joué, les personnages sont attachants. J'ai pleuré comme une madeleine, je pense que ça ne m'est jamais arrivé à ce point. Même mon homme a pleuré. Un film comme je les aime, on ne voit pas passer les 2h30 et quand le film finit, on a envie de partir rejoindre cette bande d'amis

plussoie


C'est vraiment un film à voir ! Guillaume Canet a fait un très beau film et puis ça se passe sur le bassin d'Arcachon coeur de zib
Par contre je suis allé le voir sans savoir de quoi ça parlé et j'était déjà tellement triste, que ça m'a encore plus chamboulée
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:39

j'ai envie de le voir (accroche toi, j'étais mm invité à l avant première... mais y avait manif et grève!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:57

Vas-y vite
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:49

vous me donnez trop envie de le voir!
faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:40

une bonne amie et un paquet de kleenex !!! ( ça c'est moi en sortant du ciné gatedebluz )
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:54

mon dernier film

Princess Protection Program
si tu aimes le satin rose et turquoise, les actrices de 16 ans surcoiffées, les bons sentiments, les méchants grimaçants, ce film est pour toi (et si t'as 2 de tension aussi, pour justifier que tu te remues pas jusqu'à la zapette)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: