Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Mon dernier film

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky

Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 28 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :

Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Bacou
Coeur Royal
Bacou

Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:50

Titre: Shutter Island.

J'ai aimé ou pas je ne sais pas trop. C'est rare que ça m'arrive mais je ne peux pas dire si j'ai aimé ou pas.

Pourquoi j'en ai entendu beaucoup de bien donc peut être que ça a joué et que j'ai été un peu dessus. Je trouve que le film est assez bizarre, un peu lent, un peu décousu. en fait, je me demandais un peu quand est-ce que le film allait démarrer. Et puis la fin je l'ai trouvé top. Ca a remonté tout le film et je me suis dis: finalement il est pas mal ce film sans avoir kiffé pendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:53

Shutter Island : l'une de mes révélations cinématographiques de l'année !
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:36

Lili a écrit:

Et puis si ça avait été un homme dans le rôle principal, ça aurait été déjà complètement irréaliste... mais là une femme, faut pas pousser mémé dans les orties... l'égalité des sexes ok, mais bon... c'était un peu chiant!

A l'origine le scénario a été écrit avec un homme en rôle principal (Tom Cruise qui s'est finalement désisté, du coup ils ont remanié le scénario pour donner le rôle à Angelina). C'est peut-être pour çà...

MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:39

Titre: The Darjeeling Limited

J'ai aimé ou pas coeur de zib Si vous ne l'avez pas encore vu, louez le d'URGENCE !!!!

Pourquoi C'est la troisième fois que je le vois et j'adore toujours autant, c'est drôle, les images sont superbes (ça se passe en Inde) et les 3 acteurs géniaux.

Mon dernier film - Page 28 Tdlsoundtrack Mon dernier film - Page 28 Darjeeling-limited Mon dernier film - Page 28 The%2BDarjeeling%2BLimited

Pooky
Coeur Royal
Pooky

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:41

tu pleures encore à la scène des marmots dans l eau? (j peux pas révéler)
moi oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:39

Dernièrement, j'ai vu :

- Inception, et c'était plutôt sympa, moi qui n'aime pas les gros films hollywoodiens, j'ai passé un bon moment.

- Bébés, un documentaire qui retrace la première année de quatre bébés issus de cultures très différentes. C'est tendre et drôle !

- Air Doll, un film japonais un peu barré et très poétique qui nous fait voir le monde à travers les yeux d'une poupée gonflable qui est venue à la vie.

- La Rafle, étrangement, je n'ai pas vraiment accroché...

- The invention of lying, une comédie distrayante qui se déroule dans un monde où personne n'a jamais menti...

- Mr. Nobody, un OVNI, un film à voir absolument !

- ...
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:33

Je viens de voir Mr. Nobody et ça m'a donné trop mal à la tête! J'ai trouvé ça trop décousu et illogique et certaines parties qui étaient censées être émouvantes ou autre m'ont plutôt fait rigoler tellement c'était ridicule. Ah et la copine blonde, j'avais trop envie qu'elle se tire une balle tellement elle était chiante!
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:01

Carolina, je comprends, on me dit souvent que j'aime des films bizarres mouarf ! coquin Par exemple, j'ai beaucoup aimé Le Ruban blanc de Haneke alors que la plupart de mes potes se sont ennuyés ! Mais voilà, j'aime les films qui prennent des risques je crois ?!
Et pour revenir à Mr. Nobody, tout à fait d'accord, le film est imparfait, il y a pas mal de maladresses. Mais, bah, ça sort des sentiers battus et je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'idée ! Maintenant, ça dépend bien sûr aussi des sensibilités ! grinMamaD

Et sinon, hier j'ai vu Tête de Turc de Pascal Elbé, sorte de thriller-polar social. Cela se laisse regarder, mais c'est trop manichéen je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:29

Dorian Gray de Oliver Parker avec Colin Firth.

Mon dernier film - Page 28 Dorian-Gray-upcoming-movies-5287443-695-849

Tout juste digne d'un téléfilm : tapageur, caricatural, "grand spectacle", bref, décevant.
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante

Chuis où? : Toulouse

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:05

Je compte voir avec le geek the expendables bientôt.
http://scatterofmind.tumblr.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:48

écoute, c'est bizarre, mais j ai une tendresse pour stallone
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:42

Titre: The Expendables

J'ai aimé ou pas:
Oui et Non!

Pourquoi
: Franchement, je m'attendais à vachement mieux. The Expendables, c'est juste un film d'action 90's, avec les dialogues gnangnan et tout ce qui va avec,mais tourné en 2010 Mon dernier film - Page 28 996742 Mais d'un côté voir tout ces acteurs "has been" dans un même film c'est bien kiffant! Mais si vous allez voir, ne vous attendez pas à quelque chose de bien niveau scénario.
Pooky
Coeur Royal
Pooky

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:47

vue la distribution... je m'attends juste au plaisir nostalgique
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:51

Titre : Miral

J'ai aimé ou pas : j'ai aimé retourner en voyage dans un pays qui m'a marqué, voir les paysages
le reste j'ai moins aimé

Pourquoi : l'actrice avec son accent indien à couper au couteau faisait fausse, ça rendait la chose pas crédible et elle antipathique. J'ai pas aimé les mouvements de caméra arty, ça m'a donné mal au cœur plus qu'autre chose
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:00

je devais aller voir Happy Few et comme il n'y avait plus de place, on s'est rabattu sur Twelve avec Chace Crawford, 50 Cent ...

J'y allais sans savoir de quoi cela parlait, juste des dealers à New York, en plus j'ai vu VO donc j'ai dit why not & ma foi j'en ressors presque "triste" parce que même si ce film n'est pas une daube c'est pas génial. Quelques messages passent à travers ce film sur la drogue, les relations humaines ... mais cela aurait pu être fait différement. On va dire que la mise en scène est pas mal.
http://glitterswonders.wordpress.com
MidWool
Coeur Royal
MidWool

Mood : :(
Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:36

Titre : Miral

J'ai aimé ou pas : oui, oui, oui et 1000 fois oui!

Pourquoi : paysages sublime, histoire qui représente quelque chose pour moi. Marrant les choses qui t'on dérangé Colombe ne m'ont pas dérangé du tout. La façon de filmer ne m'a pas dérangé, ni l'accent de Freida Pinto. Je suis pas sûre que les Palestiniennes aient un accent anglais bien meilleur.
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:45

je ne suis pas certaine non plus que les Palestiniens parlent anglais entre eux mrgreen
MidWool
Coeur Royal
MidWool

Mood : :(
Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:57

c'est sûr mrgreen
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie

Mood : vivement les vacances !

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:02

27 robes avec Katherine Heigl

J'ai aimé : oui c'est divertissant, pas prise de tête, émouvant aussi parce que ça parle de mariage, un vrai film de nana quoi !

Par contre j'ai trouvé les voix françaises affreuses !
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:50

J'ai vu la trilogie Le silence des agneaux-Hannibal-Dragon Rouge.

J'ai aimé, même si j'avais peur, je trouve Anthony Hopkins super crédible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 28 Icon_minitime

Mon dernier film
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant