Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Mon dernier film Sam 19 Déc - 20:59
J'espère que ça te plaira!!
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
Sujet: Re: Mon dernier film Dim 20 Déc - 20:48
mon dernier film
Very bad trip
j'ai aimé ou pas OUIIII
pourquoi parce que c'est loufoque du début à la toute fin parce que j'ai ri
et en cadeau, LA CHANSON : à quoi rêvent les Tigres??
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
Sujet: Re: Mon dernier film Lun 21 Déc - 8:50
Mon dernier film : 2O12
J'ai beaucoup aimé parce que c'est un film très distrayant Avec beaucoup de sensations fortes Sans dire que lee scénario est très fourni , il est quand même présent Juste c'est un film très bien fait .mais il dure plus de deux heures , et je ne crois pas que c'est un film que l'on regarde plusieurs fois dans un laps de temps très court mais j'ai passé un excellent moment (il faut dire que j'ai toujours aimé les films catastrophes) :D
Goblinlaya DouceCatz
Sujet: Re: Mon dernier film Mer 30 Déc - 20:04
Mon dernier film : The Reader
J'ai aimé ou pas : Je l'ai trouvé très intéressant. Il fait vraiment beaucoup réfléchir et ne répond pas aux questions, c'est cela qui est le plus intéressant en fait. Préparez-vous à des débats sur les personnages avec les gens qui l'ont vu avec vous. Par contre, je l'ai trouvé un peu longuet.
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 31 Déc - 11:20
Goblinlaya, j'aimerais bien le voir aussi, et ta description me donne encore plus envie de le regarder.
Mon dernier film Comme t'y es belle !
J'ai aimé ou pas ça faisait longtemps que je l'avais emprunté à ma mère sans le regarder. Finalement mardi soir je me lance, le chéri étant sur l'ordi. Et bien franchement ça m'a fait beaucoup rire, j'ai bien aimé l'histoire et ça ne prend pas la tête. Un film que je conseille donc à regarder dans les petits moments de déprime !!
Carolina Pollita'Catz
Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 31 Déc - 11:41
C'est pas le dernier mais des 3 derniers, mon préféré :
Titre : "Where the wild things are" ou moins joli "Max et les maximonstres" J'ai aimé ou pas : J'ai adoré!
Pourquoi : Parce qu'il est beau sous tous les angles! Les images sont superbes! Le petit garçon qui joue Max est tellement attendrissant! Par la façon dont on traite les problèmes que peut avoir un enfant à 6 ans. Parce qu'il y a pas de moralité, c'est juste une belle histoire. Parce que la musique est génial et parce que j'adore les maximonstres!
MidWool Coeur Royal
Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 31 Déc - 16:29
Dernier film vu : cet aprem Beignets de Tomates Vertes, loin d'être récent mais je ne l'avais encore jamais vu . Il dormait dans mon ordi.
J'ai aimé? oui!!! la partie moderne fait un peu vieillotte certe, mais celle qui se passe dans les années 20/30 est géniale! la vie de ces deux femmes si modernes pour leur époque et leur amitié est boulversante. Et cette ambiance du Sud est impregnante.
Je vous le conseille fortement si vous ne l'avez pas encore vu!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 31 Déc - 16:38
Goblinlaya a écrit:
Mon dernier film : The Reader
J'ai aimé ou pas : Je l'ai trouvé très intéressant. Il fait vraiment beaucoup réfléchir et ne répond pas aux questions, c'est cela qui est le plus intéressant en fait. Préparez-vous à des débats sur les personnages avec les gens qui l'ont vu avec vous. Par contre, je l'ai trouvé un peu longuet.
J'ai adoré ce film et je dois bien avouer qu'il y avait longtemps que je n'avais versé autant de larmes devant un écran de cinéma !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 31 Déc - 17:55
Beignets de Tomates Vertes, c'est juste magnifique ! Tout en subtilités, j'ai adoré !
invité ItchyCatz
Sujet: Re: Mon dernier film Ven 1 Jan - 16:02
Titre : "Freaky Friday, dans la peau de ma mère"
J'ai aimé ou pas : Oui, c'est la comédie américaine type, bien distrayante pour un 1er janvier
Pourquoi : Déjà parce qu'il y a Jamie Lee Curtis, que j'avais adorée gamine dans "Un poisson nommé Wanda", et parce que la plupart des réparties sont à mourir de rire
MidWool Coeur Royal
Sujet: Re: Mon dernier film Ven 1 Jan - 18:33
Le seul film de Lindsay Lohan!
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Mon dernier film Ven 1 Jan - 21:03
contre-ut a écrit:
Beignets de Tomates Vertes, c'est juste magnifique ! Tout en subtilités, j'ai adoré !
et le livre est une merveille!!
invité ItchyCatz
Sujet: Re: Mon dernier film Sam 2 Jan - 6:22
Mylène, tu oublies son chef d'oeuvre : "lolita malgré moi" !
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Mon dernier film Sam 2 Jan - 8:44
et le sublime "retour de la coccinelle"...
Phil Coeur Royal
Age : 60 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
Sujet: Re: Mon dernier film Sam 2 Jan - 9:34
C'en est une que l'on connait plus pour ses dé-boire que pour ses films ou sa musique
MidWool Coeur Royal
Sujet: Re: Mon dernier film Sam 2 Jan - 9:45
remarquez je dis ça et je les ai vu les 3 films! et j'avais plutot apprécié d'ailleurs!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon dernier film Mer 6 Jan - 21:31
Hier j'ai vu un film espagnol superbe! Un peu dur, mais superbe! Les acteurs sont incroyables "Celda 211". Si vous avez la possibilité de le voir, je vous la recommande ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon dernier film Dim 10 Jan - 15:13
Titre : Harvey Milk (Gus Van Sant)
J'ai aimé ou pas : Ouiiiiii !
Pourquoi : J'ai trouvé Sean Penn parfait dans ce rôle. J'ai aimé l'insertion des images d'archives. Et je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Malou SweetyCatz
Sujet: Re: Mon dernier film Dim 10 Jan - 21:01
@Mylène : il est sur ma liste Beignets de tomates vertes ! @Eonisra : je l'ai vu et j'ai adoré ... Sean Penn est un grand acteur !
Dernier film vu (pas récent) : Catch me if you can ...
J'ai adoré, pareil Di Caprio est dans mon panthéon des très bons acteurs (Les Infiltrés, The Aviator, Les noces rebelles ...) mais je n'ai pas été déçue une seconde ... en plus il y a Tom Hanks ! que demander de plus ... on y croit tout le long du film, on dirait que le scénario a été écrit pour lui !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon dernier film Dim 10 Jan - 21:12
Titre : Bright Star de Jane Campion, autour de l'histoire du poète britannique Keats
J'ai aimé ou pas : Bwarf.. non.
Pourquoi : le film a beau avoir été encensé par les critiques (et les spectateurs) (influencés par les critiques et le fait qu'il s'agisse de Jane Campion ?) je l'ai trouvé.. soporifique au possible.. le rythme très lent rend les 2 heures du film encore plus pénibles
les seules choses que j'ai aimées dans le film sont le chat (qui joue très bien ) et la beauté des fleurs sauvages..