Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+11
Simplegirl
Billie
Thalie
Pooky
Arthé
Ninou
Nina
Colombine
Hermione
Titaniaa
Madame Lola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:14

Rappel du premier message :

Hier matin : pancakes au sarrasin et pépites de chocolat, une pomme et un thé 

Hier midi : un couscous végé et un brookie  faim

Hier soir : Des toasts de faux gras, une salade avec du tofu aux herbes, des tomates séchées et des algues.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:42

Hier matin : le même porridge que d'habitude, de l'eau et de la pastèque

Hier midi : muffins tomates séchées / épinards, des radis et une pomme 

Goûter : du Alpro à la vanille et deux cookies à l'épeautre

Hier soir : ( j'ai pris à emporter au resto végétalien) : spaghetti aux boulettes et une part de gâteau chocolat noisettes totalement décadent  vive pooky Il me fallait bien ça après avoir supporté ma classe de Quatrième pendant deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:36

Je connaissais pas les Dixi!!

Hier matin: biscottes avec du chèvre, kiwis, un café.

Le midi: un saucisson brioché, avec beaucoup de salade et un bol de velouté de chou fleur au curry.

L'après-midi: une barquette de framboises.

Le soir: gratin de panisses à la tomate, courgettes, aubergines grillées et mozzarella.
Deux carottes crues à grignoter, et un morceau de cake coco.

(p*tain VITE LES VACANCES!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Idem je ne connaissais pas
J'ai cuisiné hier pour la première fois depuis des siècles : poulet à la normande  (vin blanc, champignons, crème ) avec un gâteau au yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:54

Arthé : un plat bien gourmand ! faim

Qu'est-ce que que le dixi ? J'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

Ninou : Rien de bien sain  facepalm ce sont des biscuits apéritifs à la "tomate"
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Aaaaaaah ninouchou
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:41

Miam Arthé!

Hier matin:
biscottes maison, chèvre frais, kiwi.

Le midi: sandwiches nordiques (saumon fumé-concombre), avec du pain nordique maison, et salade de tomates.


L'après-midi: petits beurre aux céréales complètes (c'est le mal, farines complètes ou non), un peu de chocolat à 70% et deux abricots.

Le soir:
madeleines salées aux petits pois/carottes/gruyère/cumin trempées dans du fromage blanc à la ciboulette, salade de jeunes pousses, et radis à la croque au sel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:49

Ninou a écrit:
Aaaaaaah ninouchou

Rho, faut pô être orthorexique comme ça Ninou :cheez: 
Une ou deux horreurs de temps en temps ça évite de tomber dans l'extrême hygiéniste (qui est malheureusement dans l'air du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:56

Je pense que c'est devenu un tic de langage quand on dit "c'est mal" ou autre...mais tu as raison, on ne peut pas sombrer non plus dans l'orthorexie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:05

Hermione : oh rassure-toi, c'était à prendre au second degré duss
J'aime trop me faire plaisir à table pour reprocher quoi que ce soit coquin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

cat faim
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:42

Même que ça devienne un tic de langage, c'est assez révélateur je trouve d'une forme de pression sur le corps des femmes en particulier/ sur l'alimentation considérée comme saine en général. Ca me frappe que ça fait des années que chaque fois que je mange un truc pas "sain", je m'en excuse et j'ai un sentiment de culpabilité. C'est ça au final qui n'est pas sain

Hier matin
Muesli, abricots, thé

Midi
restes du dîner indien (riz, agneau, dhal de lentilles)
pain et fromage
mangue

Soir
courgettes, poivrons et crevettes sautés au curry
riz rouge
compote pomme-châtaigne
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:09

Ce qui est bon, c'est quand on sait qu'on a rien de bon à en tirer à manger ce type d'aliment et que pour une fois on a envie de lâcher prise et ne plus compter en terme d'apport nutritionnel, vertus... Le plaisir du palais devient, à ce moment-là, la seule préoccupation.
Pour ma part, quand j'ai une fringale de saucisson, je profite à fond parce que je sais que je ne vais pas le faire tous les jours (hormis la question du poids, trop de gras me donne des boutons, mal au ventre et à la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

Colombe : Je vois tout à fait ce que tu veux dire sur le sentiment de culpabilité. Ponctuellement j'aime manger un truc qui n'apporte rien à mon corps et je ne me sens plus coupable parce que je sais que c'est loin d'être la base de mon alimentation. Il y a quelques années je me serais privée ensuite en culpabilisant, j'aurais été frustrée et aurais mangé encore plus de d'aliments de ce type.

Bon, l'heure est grave, j'ai acheté le nouveau livre de Clémence Catz : tahin, beurre et oléagineux. J'ai encore de tester toutes les recettes  hein

Colombe : tu me donnes envie de manger des abricots !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

j ai envie d abricots et de mirabelles (mais pookito ne cesse de tenter de me faire manger des cerises!!!)

on les trouve où ces biscuits à la tomate ??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:25

J'aime bien les recettes de Clémence Catz!

Ce we, j'ai mangé au petit déj des pains au lait maison avec de la confiture de mirabelles (pas maison), des tagliatelles complètes à la sauce bleu et noix, du velouté de laitue, j'ai expérimenté une pizza à la pâte sans gluten (à mon grand étonnement ça marche), et un flan pâtissier à la farine de millet (absolument délicieux).
Et les fruits d'été sont pas dingues pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:22

je suis sur le cul
j ai cru que tu avais oublié une virgule mais non!!! elle s'appelle catz!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:01

Hier matin: pain intégral au levain avec du brebis frais (que je préfère au chèvre frais en fait), deux kiwis (les gold, ils sont trop bons), du café.

Le midi: salade de tomates, salade de lentilles au tofu fumé (achetée, mais un peu trop salée).

L'après-midi: deux abricots, deux carrés de chocolat noir.

Le soir: gratin d'aubergines/tomates au roquefort.

Eh oui Clémence Catz s'appelle vraiment Catz! (enfin c'est peut-être un pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:18

Moi qui n'aime pas les kiwis, j'adore les kiwis gold !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:19

Ce sont de loin les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 26 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: