Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+11
Simplegirl
Billie
Thalie
Pooky
Arthé
Ninou
Nina
Colombine
Hermione
Titaniaa
Madame Lola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:14

Rappel du premier message :

Hier matin : pancakes au sarrasin et pépites de chocolat, une pomme et un thé 

Hier midi : un couscous végé et un brookie  faim

Hier soir : Des toasts de faux gras, une salade avec du tofu aux herbes, des tomates séchées et des algues.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:08

Que des salées!
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:24

Oh le super pesto ! Miam !

Ce matin 
Demi viennoise nature, chocolat, café 

Ce midi
Feuilleté merguez made in 93
Pruneaux 
Café 

Ce soir
Traiteur chinois avec poulet en sauce, nems et raviolis pékinois 
Sûrement un cocktail devant ma série, je serai en mode célibataire ce soir (JP est en train de picoler avec ses étudiants de prépa).
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:55

Arthé : c'est quand même chouette une petite soirée seule de temps en temps afro Bon plateau-repas à toi !
Quand ça m'arrive, je fais n'importe quoi : saucisson a gogo, œufs à la coque et jus de fruit, puis bonbons roll Du coup, ça fait rire mon homme quand je lui dis "bah oui, je ne fais que des bêtises... des bêtises... quand t'es... pas là !" lol

EDIT : arf, j'avais cru voir que ton post datait d'aujourd'hui... facepalm C'était bon ?! mrgreen


Dernière édition par Ninou le Sam 17 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:09

Lol Ninou!!

Hier matin: smoothie maison banane/demi mangue/tahin/citron, et un bol de fromage blanc avec muesli sans sucres ajoutés et grenade.

Le midi: lentilles avec endives cuites, un œuf dur et une tranche de truite fumée.

L’après midi: deux mandarines.

Le soir: minestrone avec haricots mogette de Vendée (je prends des surgelés en vrai), du céleri rave, une carotte, deux navets, oignon, poireau, à servir avec mon super pesto et du parmesan bien affiné.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:42

Hier matin : un porridge, une pomme et de l'eau

Dans la matinée : des cantucci

Hier midi : gnocchis avec de la sauce tomate / basilic et du tofu fumé

Goûter : Sojade pêche fleur de sureau avec des flocons de soja

Hier soir : deux petites quiches à la courge
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:26

Je vois que tu es devenue une adepte du Sojade pêche fleur de sureau!

Samedi matin, fromage blanc avec muesli, miel et grenade.

Le midi, galette flocons d’avoine, carottes, poireaux, talon de jambon et comté râpé.

Le soir, soupe navets boule d’or et carottes au lait de coco.

Ce matin: muesli sans sucres ajoutés au lait d’avoine avec une banane coupée en rondelles et des graines de grenade.

Ce midi: burgers maison avec galette pois chiches/feta, lard grillé et coleslaw céleri rave/carottes avec raisins secs et aneth.

Cet aprem
, une part de quatre quarts aux poires maison.

Ce soir, soupe navets/carottes, galettes avec un reste d’orge mondé, salade verte, et un peu de coleslaw (bref, les restes)
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:30

(J'ai envie d'un burger)



Hier soir : chou rouge aux marrons et magret de canard, préparation Théodore, un délice ! et mon plat préféré de toute façon

Ce matin : omelette 2 oeufs + thé vert + 2 carreaux de chocolat noir + compote de bébé pomme abricot sans sucre ajouté (elles sont très bonnes duss )
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:24

Alors de mon côté

samedi matin
pudding de chia, graines, thé, banane

Midi
Burger et frites

Soir (on était invités)
olives à l'ail, blanquette de veau, tarte aux framboises

Dimanche
Matin
pudding de chia, graines, thé, pamplemousse

Midi
filets de rouget, pommes de terres, carottes et fenouil braisés
fromage blanc avec dattes et noisettes
pomme

Soir
soupe au potimarron, joue de porc
tartine au fromage
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:59

C'est pas mal la joue de porc! Tu l'as cuisinée comment?

Hier matin: pancakes épeautre son d'avoine avec du sirop d'érable, un yaourt nature avec un peu de miel, et une banane.

Le midi: reste de galette salée avec une salade de tomates (pas du tout la saison).

L'après midi:
compote de poires maison avec des noix fraîches.

Le soir: couscous végétarien avec courge, carottes, navets, pois chiches et de la semoule complète de quinoa/épeautre.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:42

Nina, en fait c'est un plat acheté chez notre boucher (qui fait un peu traiteur) qu'on a juste réchauffé ! Un achat du moustachu. C'était bon et fondant, mais un morceau m'a suffi.

Hier matin
cake maison orange-huile d'olive sans sucres ajoutés
pudding de chia et graines
thé

Midi
restes de pâtés de lentille corail (je voulais faire des boulettes, mais mes lentilles corail étaient un peu trop cuites et toutes liquides, mais dans un moule à mini-cakes avec un peu de fromage et d'épices, c'était très bon, chaud comme froid)
haricots verts et épinards sautés
fromage
pomme

dans l'après-midi
dattes et noix de cajou

Soir
restes de soupe au potimarron, lasagnes épinards-chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:53

Ah c'est vrai que je pense jamais à acheter des plats préparés chez le traiteur....
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:01

Moi non plus, j'ai tendance à privilégier les produits bruts, mais quand on va au marché, on divise le travail pour aller plus vite : à moi les primeurs (fruits et légumes), à lui le boucher/ poissonnier/ fromager. Du coup ça donne des achats intéressants :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:46

Hier matin : un porridge, de l'eau

Deux croc's fourrés ( Passion moulin du pivert coeur de zib ) vers 11h

Hier midi à Lille en formation: Dahl de lentilles, aubergines, patates douce coriandre, oignons. Délicieux mais dommage pour les aubergines pas de saison
Un demi brookie

Vers 18h : Le reste de mon brookie et un peu de gâteau au chocolat ( pure gourmandise, je n'avais pas faim)

Vers 21h : Salade verte avec des graines, pain naan avec du houmous au paprika
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:04

Hier matin: toast chèvre frais/avocat, un mug de café.

Le midi:
reste de couscous végétarien de la veille.

L'après-midi: deux mandarines et des madeleines au yaourt et sucre de bouleau (une recette de Marie Chioca très bonne. J'ai utilisé une farine bise de grand épeautre achetée ici: ici. Je vais continuer à creuser, j'aime l'idée d'acheter des produits locaux).

Le soir:
salade de betteraves cuites par mes soins avec persil et huile de noix, et céleri rémoulade maison. Un morceau de comté.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:46

Ce matin : thé "Love is Pure" et pancakes improvisés sarrasin + yaourt de brebis + oeuf + eau + bicarbonate (non alimentaire ^^), sucre de coco et citron
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:50

Ils étaient bons?
(je vois que tu t'es remise à cuisiner duss Chouette, on va pouvoir réactiver le topic IG bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:51

Absolument bons !!
(Voui !!! my fair )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:59

Hier matin: toast chèvre frais/avocat, un mug de café.

Le midi: cake salé façon Marie Chioca à la farine de grand épeautre T110, panais, mozzarella, talon de jambon cru, avec reste de betteraves, céleri et une salade verte.

L'après-midi: des madeleines maison au sucre de bouleau, un carré de chocolat à 90 et deux mandarines.

Le soir: orecchiette au cresson et chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:54

Personne ne mange chafourré
(du coup je mange pour deux oumpf )

Hier matin: fromage blanc avec  muesli bio, deux kiwis, des graines de grenade et du miel d'acacia.

Le midi: du couscous végétarien (courge, pois chiches, carottes, navets avec une semoule d'épeautre parfumée Beendhi. Ce truc là:
qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Semoul10)

Cet aprème: deux mandarines, et du chocolat à 90.

Le soir: de la panisse avec une sauce "capriciosa" (oignons doux, tomates concassées, câpres, olives de Nyons) avec une salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:26

Miam la sauce capriciosa !
Ici rien d'intéressant, des picardises et des chinoiseries, 0 cuisine à part un chili maison en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 18 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: