Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+15
Hermione
Carolina
Lili
Malou
Arthé
Mariqueen
Titaniaa
invité
Madame Lola
Cyrius
Nina
Pooky
Billie
MyFair
Circé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Rappel du premier message :

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:56

Ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:42

mercure : j'ai vu Mon Roi aussi, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Ça parle d'une femme qui a un accident de ski, qui devient complètement dépendante des personnes qui l'aident pendant sa rééducation et qui se remémore l'histoire qu'elle a eu avec un homme. Ça parle surtout de l'emprise psychologique qu'il a eu sur elle, de cet amour destructeur qu'elle a vécu... c'est très fort j'ai trouvé.

J'ai vu aussi Room. Une histoire d'une petit garçon de 5 ans qui vit seul avec sa mère dans une chambre. Ils sont retenus, prisonniers de cette chambre, et depuis sa naissance elle lui fait croire que cette chambre c'est le monde entier, qu'il n'existe rien d'autre. Mais finalement elle se décide à essayer de le faire sortir de cette prison, à lui dire la vérité et surtout à lui laisser une chance de découvrir le vrai monde. C'est très beau, un angle de vue très particulier mais fort. J'ai beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:44

J'ai vu mon roi aussi, je le trouvais impressionnant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:06

Petit rattrapage cinoche, que des films doux et positifs, chacun à sa manière :

- Rosalie Blum,
ENFIN un film où en fait on a rien compris en voyant la bande annonce MAIS qui ne balade pas spectateur gratuitement !! Du coup j'en dis pas plus, mais j'ai passé un très bon moment.

- La famille Bélier,
bien aimé mais pas transcendée non plus. Les personnages sont sympathiques, ça tourne bien, .. ya pas d'mal à s'faire du bien !

- L'Hermine,
Parce que je fais partie de ces gens qui fondent devant Lucchini, que le film est 'achement couette. Faut juste aimer les ambiances de tribunal et pas avoir envie d'une folle action effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:51

- l'Avenir,

Ou comment Isabelle Huppert a une pure vie de m*rde pendant 1h40, mais réagit avec brio et pugnacité.
Sur fond de discussions philosophiques pas trop lourdingues, si on est sensible on remarque les références aux sujets philosophiques tout au long du film.
Bref, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:54

Je viens de voir que je n'ai pas partagé les films que j'ai été voir depuis janvier donc je m'empresse de le faire là.

A Second Chance (film danois) : film sur l'infanticide - traité de manière intéressante mais un poil long le film.

Joséphine S'arrondit avec Marylou Berry : j'étais contente de voir la suite, c'était drôle et sans prise de tête.

Five avec Pierre Niney : mon coup de coeur de l'année , un film sur l'amitié, les idéaux sur celle-ci mais aussi sur les difficultés de grandir, les secrets entre amis etc. il m'a beaucoup plu.

Quand on a 17 ans de Céline Sciamma avec Sandrine Kiberlain : un film sur l'adolescence, la découverte de la sexualité et surtout de l'homosexualité. UN film très juste et prenant, un brin longuet.

Les Malheurs de Sophie de Christophe Honoré : cela m'a rappelé de bons souvenirs et c'était très rafraîchissant.

Maggie a un plan avec Julianne Moore, Ethan Hawke, Greta Gerwig (sublime actrice découverte dans Frances Ha) : un super film, un peu décalé mais très drôle.

Cafe Society de Woody Allen : un très bon film qui n'est pas très réaliste mais on s'en fiche. Le côté onirique m'a enchanté et emporté.

Elle avec Isabelle Huppert : Mon dieu, j'en suis sortie dubitative. Je ne suis même pas sûre d'avoir tout compris. Je pense ne pas avoir compris le sens caché et je ne sais pas lire entre les lignes.

Retour chez ma mère avec Josiane Balasko, Alexandra Lamy : j'ai beaucoup ri, bon j'ai moins aimé quand Mathilde Seignier est apparue à l'écran, son rôle était détestable (tout comme elle). Tout n'est pas mauvais dedans mais dommage que certaines choses aient été laissées en surface.

Julieta de Pedro Almodovar : un énorme coup de coeur. J'irai le revoir sans aucune problème. IL est beau et dur à la fois.

L'Idéal de Frédéric Beigbeder : une m*rde inter-sidérale. A vomir. Affligeant.

Ma Meilleure Amie avec Toni Collette, Drew Barrymore : un sujet pas très gai mais une belle leçon d'amitié. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:59

J'aime bien Greta Gerwig, j'avais beaucoup aimé Mistress America
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:14

Tu me donnes envie avec Five, je vais le télécharger ce soir je pense. C'est le genre de film qui va me faire du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:39

@Billie : alors l'as-tu vu ?

Sinon j'ai récidivé hier après-midi car j'ai été voir Avant toi - sur le papier c'est une comédie romantique mais en fait ça ne se finit comme prévu. Bref j'ai chialé tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:43

Mais non, je l'ai pas trouvé pour le télécharger !

Du coup j'ai regarder les derniers épisodes de New girl !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:58

Titre : alibi.com

J'ai aimé ou pas  : oui !

Pourquoi : c'est drôle, léger : ça a pour ambition de faire rire et ça marche
par contre, voir des marmots de 8 ans dans la salle, c'est un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:49

Ah oui? Camilou voudrait le voir. Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:54

y a une scène de cul hilarante mais on voit bien les fesses
et une scène de branlette
sinon, c'est de son âge
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:12



Titre : la belle et la bête

J'ai aimé ou pas  : pouah non

Pourquoi : déjà parce que je l'ai vu en VF (malgré moi, y'avait pas de VO dans tout Nice  :tape: ) ; et après je sais pas ...ça n'apporte rien, soit ça colle au dessin donc intérêt moyen, soit pas donc on a des scènes étranges... le clin d'oeil en mode "revendaction" gay ?! pourquoi ?? c'est un peu hors de propos car on dirait qu'un effet comique est recherché mais ça marche pas (faute à la VF ?) ; THE robe de Belle décevante.... quelques faux raccords, une scène peu gênante car un peu "violente".
Pas de magie en somme ; c'est un de mes Disney préférés et j'y allais avec un énorme a priori négatif, je me suis dis que je risquais d'être moins déçue mais non...


(oui je suis une relou du ciné, je ne suis pas très bon public même si je vais voir beaucoup de films :cheez: je deviens de plus en plus exigeante)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:39

Moi je suis ké blo
Sur la version de Cocteau

Yo afro
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:46

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:22

Pareil aussi... J'aime pas trop Disney en général, alors...

Vu récemment :

Dorian Gray (2009, mise en scène Oliver Parker) : une très belle adaptation, incroyablement bien jouée (avec entre autres Colin Firth dans un rôle très très loin de Darcy...), j'ai beaucoup aimé.

Toi, moi, les autres (2011, mise en scène Audrey Estrougo) : un chouette film français qui mélange histoire d'amour et problèmes d'immigrés clandestins, avec une Leila Bekhti excellente.

The Ugly Truth (2009, mise en scène Robert Luketic) : une Romcom avec Katherine Heigl et Gerald Butler, assez sympa, un peu lourde parfois, rien de renversant mais bien fichu et amusant.

Jane Eyre (2011, mise en scène Cary Joji Fukunaga) : bonne adaptation, très classique, excellente actrice dans le rôle titre.

Thanks for Sharing (2012, mise en scène Stuart Blumberg) : une comédie dramatique sur le thème de l'addiction au sexe intéressante mais un peu frustrante, je ne sais pas pourquoi - un peu l'impression que l'histoire ne mène nulle part. Mais excellents acteurs (Mark Ruffalo, Gwyneth Paltrow, Tim Robbins).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:37

Hermione a écrit:
Pareil aussi... J'aime pas trop Disney en général, alors...
Oui mais là c'est pas Disney justement, c'est une version avec de vrais acteurs. 
Mais pas réussi quoi  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:48

Titre : Logan
J'ai aimé ou pas : oui
Pourquoi : parce que ça parle, un peu, des X-Men, mais pas vraiment ; film d'action sans en faire trop, j'ai été touchée par le sujet abordé de la famille en dehors des liens du sang...et aussi Hugh Jackman qui est un argument à lui tout seul :cheez: 
Enfin un Marvel qui n'est pas juste un produit.

Titre : Life
J'ai aimé ou pas : oui
Pourquoi : parce que j'aime les films qui traitent de l'espace et leur ambiance angoissante ; c'est un film qui reprend tous les codes classiques du genre, mais on ne s'ennuie pas pour autant, pas de surprise phénoménale sur la fin de l'intrigue même si on sent qu'ils ont voulu faire un effort ; et effets de la non apesanteur très bien filmés.

Titre : The lost city of Z
J'ai aimé ou pas : oui
Pourquoi : pour la jungle, l'envie d'explorer, et de poursuivre ses rêves ; classique dans le déroulement de l'histoire mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:13

J'ai été enfin voir La Belle et la Bête et j'ai adoré ! J'avais l'impression d'avoir 5 ans dans mon siège au cinéma. Les décors étaient somptueux, tous les objets animés étaient super biens faits ainsi que le personnage de la Bête. J'ai chanté dans la salle pendant le film tout en restant discrète. C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: