Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 7 Fév - 7:51 | |
| Merci Lili Je pensais que c était un film genre "chuis tout seul sur une île et je survis"
J ai loué Marguerite et je me suis fait chier Ça n est ni drôle ni émouvant (trop de longueurs pour être emouvant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 7 Fév - 10:31 | |
| Ah mais The Revenant, je l'attends TELLEMENT mais TELLEMENT. Vivement qu'il sorte au ciné !! Mais bon, je ne suis jamais objective en ce qui concerne DiCaprio :p C'est une histoire de vengeance donc forcément... Et Inarritu n'a pas pour habitude de prendre des pincettes ^^ |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 7 Fév - 11:17 | |
| Ah moi je suis comme Lili - la violence au cinéma, j'abhorre. Alors merci d'avertir, je n'irai pas le voir. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 7 Fév - 11:24 | |
| Pareil pareil Ça me met physiquement mal Si je veux voir du violent je regarde les news.. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 7 Fév - 14:14 | |
| Hier on a regardé Respire, de Mélanie Laurent. Une histoire de harcèlement moral entre deux lycéennes. C'est plat, fade, sans saveur, c'est mal raconté, bref, c'était vraiment pas top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 7 Fév - 14:31 | |
| Ah ouais ? Les goûts, les couleurs... c'est dingue comme ils peuvent être divers ^^ J'ai juste adoré ce film et j'ai pris une énorme claque personnellement ^^Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimé... |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 7 Fév - 14:48 | |
| Je n'avais pas non plus aimé Respire. Trop oppressant pour ma part. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 7 Fév - 16:02 | |
| en fait c'est pas tant de la violence... du style Tarentino, ou autre films de guerre c'est la dureté des scènes qui m'a prise au dépourvue pourtant je ne suis vraiment pas chochotte
le film est très bien réalisé Di Caprio joue extrêmement bien! aucun mérite pour les dialogues par contre, il n'y en a pas beaucoup ;) il y a une scène d'attaque avec un grizzly en début de film.... cette scène m'a littéralement foudroyée! je pensais qu'elle serait courte et je la redoutais un peu (j'avais vu les extraits), mais elle dure 5 bonnes minutes je pense, et je l'ai vraiment trouvée terrifiante! J'ai immédiatement repensé à nos balades dans les parcs nationaux aux usa l'été dernier, et je me suis dis "mais quelle inconscience!".
en revanche j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans ce film | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 8 Fév - 11:01 | |
| Ah bon Inarritu, je me souviens d'Amores Perros, c'était super violent aussi, ça me faisait mal parfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 22 Fév - 12:15 | |
| Nous sommes allés voir Zootopie vendredi soir. Ce dessin animé est juste PARFAIT. On l'attendait énormément et on n'a pas été déçus. Il est très beau, il y a plein de messages subliminaux, plein de références ciné etc, les personnages sont top. J'ai rarement autant ri !! Je vous le recommande chaudement ! |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 22 Fév - 12:26 | |
| Yann et Camilou sont allés les voir et ils ont bien aimé aussi.Notamment les références à plein de films | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 22 Fév - 12:29 | |
| Elle a pu tout capté Camilla ? Pas qu'elle soit bête hein, mais bon quand on est jeune ?? |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 22 Fév - 13:28 | |
| Bah pas si jeune que ca maintenant, elle va avoir 13 ans dans deux semaines! Mais genre Yann m'en a parlé d'une des références et en effet elle avait pas capté celle là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 22 Fév - 13:33 | |
| |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 24 Fév - 12:43 | |
| Joséphine, avec une copine. Pourquoi? ma pote avait envie d'un film pour décompresser, celui-là avait l'air bien dans cette optique. De quoi ça cause? une fille file le parfait amour avec son mec, et un jour elle tombe enceinte (jusque là y'a rien de bien original), ce qui évidemment la stresse vu qu'elle s'y attendait pas. C'est bien? C'est rempli de clichés, et le mec fait vraiment niais quand même - Spoiler:
(la scène "veux-tu être la mère de mes enfants?" avec le regard embué était quand même un peu concon).
Sinon, c'est plutôt marrant dans le genre gag, on a même plutôt rigolé. Bon évidemment un jour ce serait bien qu'on arrête de nous montrer des filles qui chialent en bouffant de la glace, et en faisant des caprices toutes les 20 secondes, mais bon hein, c'est pas demain la veille qu'on va arrêter les clichés sur les femmes s'pas? D'ailleurs ça m'intéresse toujours de voir que dans le cinéma grand public, bon dieu les couples homme/femme et les représentations des nanas, eh bien on est toujours en 1920 (enfin le mec fait de temps en temps le ménage, mais la douce et petite chose qu'est la femme a toujours besoin de la protection virile de l'homme. Mouahaha). | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 24 Fév - 13:19 | |
| ha oui je n'ai pas vu les films (il y en a 2 je crois) mais j'ai lu les BD (de Pénélope Bagieu) | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 24 Fév - 18:18 | |
| le premier j'avais trouvé que c'était trop une copie en moins bien de bridget Jones. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 24 Fév - 18:27 | |
| Pas faux! Bon c'était d'ailleurs du même acabit: une fille dont le seul but dans la vie est de trouver un mec, et obsédée par les régimes, et tout. Dommage qu'on fasse pas des trucs un peu plus modernes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 25 Fév - 10:03 | |
| On est allés voir The Revenant hier soir. J'attendais beaucoup beaucoup ce film, depuis longtemps, et je m'étais retenue de lire tout article ou critique pour ne pas y aller avec un avis. Ce film est d'une réalisation incroyable, les paysages sont juste à couper le souffle. DiCaprio est bien sûr génial, mais Tom Hardy l'est encore plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 8 Mar - 11:09 | |
| Vu Mon Roi. Emmanuelle Bercot et Vincent Cassel absolument géniaux. J'ai adoré le film, je l'ai trouvé très beau, très drôle mais aussi très dur. Si on a vécu ce genre d'histoire, on peut facilement se reconnaître là dedans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier film | |
| |
|
| |
| Mon dernier film | |
|