Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes achats livresques

Aller en bas 
+15
Colombine
Nina
Lili
Madame Lola
Arthé
Simplegirl
Hermione
Circé
Thalie
MyFair
Billie
Emmanuelle
Camille.C
Pooky
Malou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:08

Rappel du premier message :

Comme le titre du sujet l'indique, je propose de mettre ici nos derniers achats en matière de livre - puisque l'on a déjà 'La wish-list' et 'Que lisez vous en ce moment ?'

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:34

Tiens je l'ai acheté cet été le 1er mais pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:08

Je savais pas où mettre ça, mais pour celles qui veulent échapper à l'infâme Amazon (si si infâme), vous avez ce site-là.
Vous pouvez ainsi voir où les bouquins que vous cherchez sont disponibles, et ainsi aller en librairie!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:19

Je vais toujours en librairie ! J'ai commandé plusieurs fois à Noël dans ma librairie et ça a été super vite, j'étais super contente.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:25

C'est top!  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:30

oui, en fait c'est bête mais avant je pensais pas à commander alors qu'on peut facilement le faire dans les librairies...

Le seul rayon où je n'achète pas forcément en librairie, c'est pour les livres de cuisine, ils ont pas forcément un gros stock, et j'aime voir ce genre de livre avant de l'acheter.

Bon d'ici peu, je vais faire une entorse car j'ai un bon d'achat de 40 € à la fnac donc je pense me prendre des BD de Margaux Motin et Cadavre Exquis de Peneloppe Bagieu, et aussi le livre Mug Cakes de la collection petit plat de Marabout.

Par contre, j'achète quand même un peu chez l'infâme... j'ai un kindle !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:36

J'avoue que ça m'est déjà arrivé de commander chez Amazon, mais quand je peux éviter, j'évite!
Google c'est plus dur à squeezer! Hexalide je crois n'existe plus.........
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:40

Amazon je commande surtout la papeterie mais parce que dans les librairies de chez moi il n'y a pas ce que j'aime
Sinon je vais dans une petite librairie de quartier
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:48

Je commande sur Amazon bêtement parce qu'ici, les bouquins français sont 30 à 50% plus chers qu'en France, histoire d'engraisser les distributeurs... Ceci dit je n'achète presque plus de papier. J'achète mes livres électroniques online, si possible ailleurs que chez Amazon mais ce n'est pas toujours possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:51

Ah oui oui c'est pour la France mon message! On a une TVA à 2% pour favoriser la culture, etc, donc + de possibilités de pas passer par Amazon et de passer par des voies alternatives. C'est pas toujours le cas partout  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:09

Achats du jour, bonjour !

Le dernier Connelly

Mes achats livresques - Page 4 51jpgx10

Le 1er livre de Camille Anseaume (elle tient le blog Café de filles)

Mes achats livresques - Page 4 81pihz10

Et un livre de recette végétarienne qui me fait de l'oeil depuis un moment.

Mes achats livresques - Page 4 Petits10
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:17

Miam le livre de recettes!!

Je cherchais ce topic y'a pas longtemps, j'ai acheté dernièrement:

-Fugitives d'Alice Munro
-La montagne magique de Thomas Mann (j'ai envie de le relire)
-Notre-Dame du Nill de Scholastique Mukasonga.

J'ai pas pensé à embarquer aussi L'homme rouge de Svetlana Alexievitch. Ce sera mon prochain achat avec Danube de Claudio Magris, et Tristano meurt d'Antonio Tabucchi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:31

J'ai bien aimé "Un tout petit rien", on tombe souvent sur les mêmes livres décidément Billie ! ;-)

Voilà le petit dernier :

Mes achats livresques - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:40

ha cool !

Je te surprends si je te dis que La Vérité sur l'Affaire Harry Québert est sur ma wishlist depuis super longtemps  grinMamaD 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:26

Pas vraiment Billie !  grinMamaD 

Ma maman m'a offert :

Mes achats livresques - Page 4 Z
Mes achats livresques - Page 4 Z
Mes achats livresques - Page 4 Z
Mes achats livresques - Page 4 2Q==
Le Harlan Coben était cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:36

J'ai adoré les gens heureux lisent et boivent du café. Je ne savais pas qu'elle en avait écrit un autre (et bam à rajouter sur ma wishlist !).

Tu me diras pour le liseur du 6h27, ça fait plusieurs fois que je tombe sur la couverture de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:19

Moi j'aimerais acheter le dernier livre de Margaret Mazzantini, Splendore.

Mes achats livresques - Page 4 9k=

Malheureusement, impossible d'acheter la version Ebook en italien si l'on n'est pas sur territoire italien, c'est d'une bêtise !  Mes achats livresques - Page 4 754332 Je n'ai plus qu'à tromper le site en faisant croire que je suis en Italie, c'est ridicule  roll
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:29

Hermione au oui c'est débile comme truc, en plus c'est un peu paradoxal pour ebook je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:45

J'ai fait une grosse commande (pff j'ai honte d'acheter autant de livres):

-le livre Liban de Linda Louis (recettes végétariennes libanaises: Clea m'a donné envie ici)
-le livre Education d'un enfant protégé par la Couronne de Chinua Achebe
-un recueil des romans d'Ahmadou Kourouma

(et maintenant j'ai plein de bouquins à lire, moi qui craignais à un moment de tourner en rond)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:41

Oh il a l'air top le livre sur la cuisine libanaise !

J'ai reçu la Vérité sur l'affaire Harry Québert et le premier tome des Muchachas de Katerine Pancol pour mon anniversaire, happy je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

up
J'ai Muchachas l faut que je m'y mette !

Enjoy Nina, on a jamais assez de livres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats livresques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats livresques   Mes achats livresques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats livresques
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: