Auteur | Message |
---|
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 21:38 | |
| oh oui les photos d'enfants xxl c'est très bizarre. je suis allée dans un appart où il y avait des photos des enfants absolument partout, y compris dans les toilettes, et deux grandes photos dans le salon, c'était vraiment too much, comme un culte de la personnalité... | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 21:42 | |
| oh purée je déteste aussi! ou alors ses photos de mariage dans toutes les pièces avec agrandissement de folie... | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 21:44 | |
| oui c'est pareil, ça manque un peu de modestie. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 21:46 | |
| Diabolo j'aime beaucoup !
Ah moi aussi j'ai du mal avec les photos de famille. Par contre j'ai commencé un mur d'images dans la salle de bains (sous plastique pour éviter la mouillure), et j'adore ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 21:51 | |
| ah les photos de famille j'aime bien, mais pas en xl et partout. les murs d'images c'est sympa aussi. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 23:20 | |
| Ah vous me rassurez.. Après les photos ça dépend ; j'aime les paysages que j'ai pris, ou sinon des photos de mode dans les magazines, que j'encadre... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Lun 17 Déc - 8:54 | |
| J'ai peu de photos aussi,et une toute petite photo de mariage planquée dans le salon. En tout cas c'est malin,j'ai envie de tout changer,j'ai passe ma soirée sur le linge de lit,les rideaux,les coussins... J'veux du rouge dans ma chambre! Mais je ne crois pas que je vais changer de parure car il y a le matelas à changer et zom voudrait un160. Et je rêve d'un matelas en laine,on y dort trop bien! mais les prix | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| |
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Lun 17 Déc - 10:09 | |
| Moi j'aime les meubles anciens (avec une préférence pour le directoire, le Jugendstil, et l'art déco - d'ailleurs si vous aimez les meubles anciens c'est le moement d'en acheter, ça vaut trois fois rien actuellement, sauf le XXème siècle), mais mélangés avec du moderne/design. Comme Guess, j'aime pas les parois complètes, meubles hifi, etc. (mais je n'ai aucune révulsion par rapport aux lampes jumelles , même si nos lampes de chevet sont dépareillées). J'aime quand c'est ni trop dépouillé ni trop rempli. J'aime les rouges, roses vifs, verts. Je déteste la moquette, j'aime surtout le parquet, mais parfois les beaux carrelages. Ma maison est comme je l'aime maintenant (et j'adore le salon refait il y a 6 mois avec un mur rouge carmin), j'ai de beaux meubles (de famille ou achetés), des superbes fresques en carrelage dans les sdb, des tableaux que j'aime... | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Lun 17 Déc - 10:36 | |
| Pareil, je n'aime pas trop les photos en taille XL et partout ! Moi j'ai une petite photo (10x15) de notre mariage dans le salon sur une étagère, un pêle mêle dans le couloir (photos de la famille, amis, de nous...) et une photo de mes parents sur ma table de nuit. That's all ! Thalie, c'est très beau ces murs en pierre | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Lun 17 Déc - 21:58 | |
| Oui j'adore les murs en pierre apparentes ! Et sinon j'aime bien les lampes jumelles moi ! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Sam 22 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Sam 22 Déc - 11:00 | |
| La 1re et la 6e ! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Sam 22 Déc - 11:19 | |
| La sixième, je crois que c'est la chambre que j'aurais voulu petite fille ! J'adorais les alcôves et le liberty. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Sam 22 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Sam 22 Déc - 16:21 | |
| En parlant des photos XXL, chez mon parrain de mariage, tous les murs de leur salon ont des photos géantes de sa fille! ça fait limite un peu peur! Le pire est que j'ai appris récemment qu'ils ont une autre fille qui est à la fac dans une autre ville! La pauvre, il n'y a aucune photo d'elle sur les murs! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Sam 22 Déc - 17:21 | |
| Vive l'égalité ! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Sam 22 Déc - 17:22 | |
| Moi j'adore la 1 et la 4. J'aime bien l'esprit loft ! | |
|
| |