Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les intérieurs qui vous font rêver

Aller en bas 
+16
Guessemma
Billie
Carolina
Adalina
Circé
MyFair
MidWool
Madame Lola
Titaniaa
Colombine
Hermione
Nina
guest
Bacou
beatrice
Pooky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Rappel du premier message :

Comme il fait trop froid pour les plantes, j'ai commencé à regarder mes murs, mes meubles, mes tapis... et j'ai une nouvelle passion duss. Je passe un temps fou à imaginer quelle couleur irait là et par quoi remplacer cette étagère ignoble. J'accumule les images d'intérieurs séduisants. Extraits de ce qui parle à mon coeur en la matière :

Photos éditées pour cause d'en-tête à rallonge duss

Je lance le sujet, vous aimez quoi ? Votre décoration, ça vous occupe ? Vous vous inspirez où ?


Dernière édition par Guessemma le Mar 19 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 3975046163

J'avais visité une maison d'architecte, lors de journées portes ouvertes à Lyon ; et il y avait une énorme Baie vitrée sur toute la longueur et hauteur de la maison qui donnait sur une verte colline, et j'avoue que c'est hyper agréable, on avait l'impression d'être dehors. (bon pour le nettoyage je sais pas comment ça se passait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:48

Super ce site, je le met dans mes favoris.

Sinon y a aussi l'option Architecte ou designer à épouser grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50

pour le nettoyage, si j'ai les moyens d'avoir une baraque comme ça, autant te dire que ce n'est pas moi qui ferai le ménage, JAMAIS lol donc c'est le moindre de mes soucis pouf pouf
par contre, il faut que ça soit des vitre sans tain parce que ça me ferait flipper qu'on puisse me voir de l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50

ah oui Diabolo en effet!
purée les filles, il n'est pas trop tard, faîtes pas la même bêtise que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 44286
oui et puis des vitres qui isolent super bien du froid comme de la chaleur parce que ça doit cogner en plein cagnard !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

Lili a écrit:
Parquet forever!
Et un truc que je HAIS par dessus tout, c'est la moquette!

+ 1000. Et malheureusement, c'est ce qu'on a... Une immonde moquette gris foncé de bureau. Et bien ça ne donne pas du tout le même style à ce qu'on met dessus, malheureusement. Le plus triste, c'est que dessous il y a de belles tomettes ! Mais comme certaines étaient cassées, ça a été moquette dessus. Moi j'aurais fait remplacer les carreaux abîmés, ça aurait été tellement plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:47

Lili a écrit:
pas surchargées, sans accumulation de bibelots (enfin ramasse-poussières plutôt)
Comme Circo ! Par contre, il faut de la couleur (objets, pan de mur, etc.) sinon ça fait hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:26

oui tout à fait Circé
j'aime beaucoup les touches de couleurs
mais je n'arrive pas à trouver d'images bien parlantes!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

Guess, de la moquette sur des tomettes !!! Quel sacrilège hein
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:35

+1 facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

Je déteste aussi la moquette (allergie aux acariens en plus). C'est pénible à entretenir et c'est vite sale. En revanche les petits tapis de couleur, de différentes formes et matière, ça fait cosy et c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:55

Ah oui moi aussi je hais ça! J'en avais dans notre chambre, ct trop trop chiant à nettoyer et en plus avec des chats... y avait trop trop de poils!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Oui, c'est une honte ! facepalm

En plus je suis d'accord avec Circé : c'est très pénible d'entretien. Et j'adore les tapis, j'en mets un max pour cacher la moquette au mieux - d'ailleurs là je me lamente car mon tapis chéri est très abîmé. Ma mère va essayer de le réparer. En attendant, j'ai un tapis en laine de ma grand-mère paternelle. Il est douillet et joli, mais très, très classique dans le motif, et il va moins bien avec notre intérieur. Et comme il est plus petit que l'autre, on voit davantage la moquette roll.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:28

dans un appart en Irlande, on avait de la moquette dans la salle de bains, WTF???!!!!

voici d'autres photos d'intérieurs qui me parlent, on retrouve toujours de grandes pièces assez épurées, et du bois, et beaucoup de luminosité.

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 714184ec84de86f3227c03e631141182Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 B4d849c1371b6f0ce803ba805ca76707Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 706e8d2bda6117ef7ebfd7628f4603d9Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 478766abb84512ca6a87df2536edbe9eLes intérieurs qui vous font rêver - Page 7 53e10f4ba38bb8c7fe3f55e12b656706Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 095c11f14dad42d958f6465d165d1e03
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:30

Whaoou, la 2ème, avec les grandes baies vitrées ! Cela donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:31

C'est très beau ce bois clair, Lili. J'aime énormément le bois en général. On en a énormément chez nous - pour nous venger de n'avoir pas de parquet, peut-être duss.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:32

J'aime beaucoup les photos que tu as postées, Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:35

Guess duss
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:37

Mais rien ne me consolera de cette satanée moquette - j'ai même regardé le coût des revêtements en fibres naturelles (sisal, coco, etc) dans l'idée de la recouvrir, mais c'est encore trop cher pour une simple location. Il me faut donc encore plus de tapis, eux au moins seront réutilisables ailleurs ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:38

C'est sympa les grandes pièces. Par contre, bon courage pour faire le ménage surpris ... A moins d'avoir une femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intérieurs qui vous font rêver
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» articles qui font réfléchir
» Les sites et blogs qui font réfléchir
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: