Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 11:45 | |
|  J'avais visité une maison d'architecte, lors de journées portes ouvertes à Lyon ; et il y avait une énorme Baie vitrée sur toute la longueur et hauteur de la maison qui donnait sur une verte colline, et j'avoue que c'est hyper agréable, on avait l'impression d'être dehors. (bon pour le nettoyage je sais pas comment ça se passait...) | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 11:48 | |
| Super ce site, je le met dans mes favoris. Sinon y a aussi l'option Architecte ou designer à épouser | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 11:50 | |
| pour le nettoyage, si j'ai les moyens d'avoir une baraque comme ça, autant te dire que ce n'est pas moi qui ferai le ménage, JAMAIS  donc c'est le moindre de mes soucis  par contre, il faut que ça soit des vitre sans tain parce que ça me ferait flipper qu'on puisse me voir de l'extérieur! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 11:50 | |
| ah oui Diabolo en effet! purée les filles, il n'est pas trop tard, faîtes pas la même bêtise que moi  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 12:08 | |
|  oui et puis des vitres qui isolent super bien du froid comme de la chaleur parce que ça doit cogner en plein cagnard ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 12:38 | |
| - Lili a écrit:
- Parquet forever!
Et un truc que je HAIS par dessus tout, c'est la moquette! + 1000. Et malheureusement, c'est ce qu'on a... Une immonde moquette gris foncé de bureau. Et bien ça ne donne pas du tout le même style à ce qu'on met dessus, malheureusement. Le plus triste, c'est que dessous il y a de belles tomettes ! Mais comme certaines étaient cassées, ça a été moquette dessus. Moi j'aurais fait remplacer les carreaux abîmés, ça aurait été tellement plus joli... | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 12:47 | |
| - Lili a écrit:
- pas surchargées, sans accumulation de bibelots (enfin ramasse-poussières plutôt)
Comme Circo ! Par contre, il faut de la couleur (objets, pan de mur, etc.) sinon ça fait hôpital ! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 13:26 | |
| oui tout à fait Circé j'aime beaucoup les touches de couleurs mais je n'arrive pas à trouver d'images bien parlantes! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 14:25 | |
| Guess, de la moquette sur des tomettes !!! Quel sacrilège | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 14:35 | |
| +1 | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 15:52 | |
| Je déteste aussi la moquette (allergie aux acariens en plus). C'est pénible à entretenir et c'est vite sale. En revanche les petits tapis de couleur, de différentes formes et matière, ça fait cosy et c'est sympa. | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 15:55 | |
| Ah oui moi aussi je hais ça! J'en avais dans notre chambre, ct trop trop chiant à nettoyer et en plus avec des chats... y avait trop trop de poils! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 15:57 | |
| Oui, c'est une honte !  En plus je suis d'accord avec Circé : c'est très pénible d'entretien. Et j'adore les tapis, j'en mets un max pour cacher la moquette au mieux - d'ailleurs là je me lamente car mon tapis chéri est très abîmé. Ma mère va essayer de le réparer. En attendant, j'ai un tapis en laine de ma grand-mère paternelle. Il est douillet et joli, mais très, très classique dans le motif, et il va moins bien avec notre intérieur. Et comme il est plus petit que l'autre, on voit davantage la moquette  . | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 18:28 | |
| | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 18:30 | |
| Whaoou, la 2ème, avec les grandes baies vitrées ! Cela donne envie. | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 18:31 | |
| C'est très beau ce bois clair, Lili. J'aime énormément le bois en général. On en a énormément chez nous - pour nous venger de n'avoir pas de parquet, peut-être  . | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
 | Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 18:32 | |
| J'aime beaucoup les photos que tu as postées, Lili. | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 18:35 | |
| Guess  | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 18:37 | |
| Mais rien ne me consolera de cette satanée moquette - j'ai même regardé le coût des revêtements en fibres naturelles (sisal, coco, etc) dans l'idée de la recouvrir, mais c'est encore trop cher pour une simple location. Il me faut donc encore plus de tapis, eux au moins seront réutilisables ailleurs !  | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 10 Fév - 18:38 | |
| C'est sympa les grandes pièces. Par contre, bon courage pour faire le ménage  ... A moins d'avoir une femme de ménage. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver  | |
| |
|
 | |
| Les intérieurs qui vous font rêver | |
|