|
| | Les intérieurs qui vous font rêver | |
|
+16Guessemma Billie Carolina Adalina Circé MyFair MidWool Madame Lola Titaniaa Colombine Hermione Nina guest Bacou beatrice Pooky 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Les intérieurs qui vous font rêver Sam 15 Déc - 1:14 | |
| Rappel du premier message :Comme il fait trop froid pour les plantes, j'ai commencé à regarder mes murs, mes meubles, mes tapis... et j'ai une nouvelle passion . Je passe un temps fou à imaginer quelle couleur irait là et par quoi remplacer cette étagère ignoble. J'accumule les images d'intérieurs séduisants. Extraits de ce qui parle à mon coeur en la matière : Photos éditées pour cause d'en-tête à rallonge Je lance le sujet, vous aimez quoi ? Votre décoration, ça vous occupe ? Vous vous inspirez où ?
Dernière édition par Guessemma le Mar 19 Mar - 23:13, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 11:57 | |
| | |
| | | Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 12:43 | |
| Et y'a Bacou aussi depuis aujourd'hui ! Et Laplante, normalement (d'ailleurs elle où ?) | |
| | | Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 13:22 | |
| Ben oui vous m'avez donné envie avec vos belles photos Comment vous avez su que j'y étais d'ailleurs? | |
| | | Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 13:35 | |
| J'ai reçu une notification car on est amies sur FB, et c'est lié. | |
| | | Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 13:41 | |
| Aaaaaaah ! Merci | |
| | | Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 13:43 | |
| D'ailleurs tu peux partager certaines photos que tu aimes et les mettre sur FB. | |
| | | Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 15:16 | |
| Je veux bien des pseudos Pinterest en MP moi aussi !
bea, oui je trouve aussi que les scènes sont pas mal ! C'est ce qui m'a accrochée, parce qu'à une époque je détestais Ikéa, rapport au fait aux meubles de notre meublé, immondes (la proprio avait dû choisir le pire !). | |
| | | Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 15:24 | |
| Guess, je t'envoie ça Oui les scènes chez Ikéa sont super jolies j'aime beaucoup aussi ! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 16:08 | |
| Je suis intéressée aussi si ça ne vous dérange pas. J'avais commencé un dossier il y a longtemps. Il y a une seule photo D'ailleurs,elle ne me plait même plus trop,c’est trop rangé. J'aime ce qui est dépouillé mais je ne m'y sens pas à mon aise. La seule pièce chez moi que je trouve "belle" est ma chambre,mais c'est trop clair,trop rangé,trop...monacal. Et encore heureux,j'y ai viré le Bouddha. Une pièce que je croyais finie mais je crois que je la vais refaire(je veux dire modifier rideaux,gousses de couette,bibelots etc...) Bizarrement,dans mon salon,je n'aime pas trop les meubles (compromis entre le rustique/mon mari et le moderne/moi),je déteste les canapés,les rideaux. C'est un peu hétéroclite,des jouets PARTOUT mais finalement,c'est coloré,vivant,je ne m'y sens pas si mal. Ca fait un moment que j'ai envie de changer certaines choses. Je ne suis pas trop difficile en déco,j'aime pratiquement tout sauf si c'est trop moderne genre les chaises en plastique fluo etc... et je déteste les ambiances marine qui me dépriment | |
| | | Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 16:54 | |
| melo, réinvite-moi dix minutes, et je t'y fous un gracieux bordel (aucun dépouillement ne me résiste ) ! Ahlala Pinterest c'est trop bien ! Mes préférés sur la page d'accueil Déco intérieure (enfin je ne sais pas si c'est l'accueil, je tâtonne) : Très mignonne petite salle de bains, je la veux !! j'adore les couleurs, le tapis, le lavabo (sauf les lampes jumelles) : Dans un genre très différent, quel rêve cette salle de bain : C'est pas du tout mon style,mais je trouve ce bureau désuet super accueillant, et du coup, j'aime (sauf les lampes jumelles, c'est une vraie manie) : Hors Pinterest, j'aime beaucoup le mélange campagnard/moderne : | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 17:06 | |
| La 2ème salle de bain!!!! Oui,c'est ce qui me gêne aussi dans la photo que j'ai mise. Pour le bazar dans le salon,je n'ai aucun problème pour en avoir,on s'y met à 5 Mais je veux bien te réinviter quand même. | |
| | | Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 18:15 | |
| Je suis comme Caro, j'ai une préférence pour les intérieurs colorés, lumineux, avec des matières naturelles comme le bois, la pierre... avec une touche de design. Par contre, je n'aime pas les meubles et déco en noir. | |
| | | Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 18:40 | |
| Alors perso, je suis pas du tout déco d'intérieur. J'ai des murs blancs, des fauteuils choisis pour leur confort, et ça m'est égal. Me sentir chez moi, c'est avoir mes livres, mes bijoux, mes disques. Peut-être parce que je me sens toujours en transit, au fond... Je me sens bien dans les lieux de passage, les gares, par ex. Mais l'intérieur, pas du tout. (je suis hyper constructive) | |
| | | Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 19:49 | |
| Ben pareil, je ne décore jamais rien chez moi, c'est pas mon truc pourtant j'adore chez les autres... mais le GROS souci, c'est que chez moi (à l'inverse du bureau bizarrement!!) je suis méga bordelique!
Sinon mes goûts se rapprochent de Circé... j'aime beaucoup le bois, les matières naturelles, avec des touches colorées et design! Et surtout de la lumière, beaucoup de lumière. Je hais par dessus tout les pièces sombres! D'ailleurs je suis tout le temps en train d'allumer partout, et d'oublier d'éteindre, c'est pénible! | |
| | | Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 20:06 | |
| rhaa Pinterest c'est trop bien !! Je m'en sers moins maintenant (faut dire que j'ai pas non plus des masses de temps) mais c'est hyper pratique, même pour constituer une liste de noël, tout bêtement.
Quant à la déco, avec Titanio on est en plein dedans, vu qu'on commence à avoir un peu plus d'énergie (quand j'étais malade, on pouvait pas du tout, mais la maison "à peine installée" a fini par me sortir par les trous de nez) et de sous aussi.
J'aime bien toutes sortes d'intérieur, sauf ce qui fait trop "rangé" comme dans les magazines de déco, ou trop "bric et broc".
Chez nous, on compose avec ce qui nous vient de nos familles, nos meubles et objets perso, et les nouveaux qu'on achète ensemble. Mais dans l'ensemble c'est clair : rideaux blancs, parquet clair, murs blancs, canapé beige, etc... Les touches de couleurs viennent des BD, des bouquins, des cadres, des plaids et des coussins. | |
| | | Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 20:14 | |
| Moi aussi j'aime la lumière !!! Le soucis c'est que j'aime aussi les maisons anciennes qui ne sont pas forcément lumineuse Y en a une autre que je vois souvent sur pinterest qui est super lumineuse, je croyais l'avoir mais je l'ai pas. | |
| | | Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 20:19 | |
| j'adore cette dernière photo Diabolo, je suis fan! | |
| | | Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 20:27 | |
| oh oui Diabolo, ce que c'est joli. C'est la fenêtre en elle-même qui fait beaucoup cela dit. | |
| | | Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 20:34 | |
| oui, j'adore les grandes baies vitrées comme ça qui donnent sur l'extérieur et laissent rentrer la lumière naturelle | |
| | | Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver Dim 16 Déc - 21:13 | |
| Diabolo elle est chouette la dernière photo ! J' - la lumière, les pièces ultra lumineuses - les rideaux et les doubles rideaux à conditions qu'ils soient aériens - les espaces assez épurés mais pas vides et sans âme - les murs remplis de bibliothèques, avec plein de livres - les tapis - le parquet, les meubles en bois en général - certains meubles anciens, mais simples et pas trop décorés - les coussins, les luminaires, les bougies, les miroirs... - les plantes façon jungle ! - les murs en brique - les petits placards pour faire des épiceries chez soi J' - le carrelage - le lambris - les intérieurs trop modernes et design qui en deviennent froids ; trop rangés sans aucune touche perso - les photos d'enfants sur les murs agrandies en format XXL...(sorry si y'en a parmi vous ) ; surtout dans le salon ; j'aime quand c'est plus petit, et intime | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver | |
| |
| | | | Les intérieurs qui vous font rêver | |
|