Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le parfum

Aller en bas 
+23
Mariqueen
Cyrius
Goblinlaya
Emmanuelle
guest
Hermione
Nina
MyFair
Madame Lola
Carolina
Phil
Billie
Laplante
Annavon
Adalina
Ninou
Andréa
Malou
Circé
invité
Colombine
Lili
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 9 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:21

Ah oui, c'est un bon conseil! cat Effectivement je vais devoir sentir beaucoup, peut-être je vais pas faire tous à la fois (et je dois faire attention pour ne pas trouver un parfum que je veux moi même facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:25

coquin
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:34

En fait il faut secouer la bandelette pour "aérer" un peu le parfum. Et effectivement, sentir les deux, la bandelette ET le flacon, car ça donne plusieurs aspects de la fragrance. Qui peut ensuite réagir différemment sur la peau .... donc il y a plusieurs étapes dans la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:40

Oui oui, je l'agite et je ne sens pas tout de suite. Il n'empêche que c'est trop fort comme ça.
Une fois que je repère un parfum, je le met à l'intérieur de mon poignet. Comme ça je vois comme il évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:58

et moi, je peux mm pas faire ça, je DOIS porter le parfum 24hrs pour voir s 'il va me filer une migraine (comme 5th avenue, le 5, Allure, Pleasures, deci dela... jardin en méditerranée) ou pas!

forcément, ça limite
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:05

Oui... chafourré
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:05

Sarah: pour en revenir à notre discussion d'hier, j'ai re-senti Burberry London et The One. Je les ai porté à l'intérieur du poignet.
Autant, j'étais un peu gênée par l'attaque de Burberry London et plus charmée par celle de The One.
Autant, je suis plus séduite par l'évolution de Burberry London qui est surprenante, je trouve!
The One est trop sucré à mon goût.
Ce soir je fais sentir à l'homme mais je pense bientôt me décider cat
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:04

Ok, tu fais un jugement assidu je vois!
Tu me rends vraiment curieuse pour Burberry London, je l'avais essayé vite fait une fois et ça n'avait pas laissé de longue impression, mais je vais réessayer, peut-être c'est qqch pour ma soeur!
Ah oui, rien de pire qu'un parfum trop sucré! (ok, il y a quelques problèmes plus graves, mais bon).
Tu nous diras pour ta décision? Je suis curieuse de l'avis de l'Homme!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:34

Eh bien il n'aime pas Burberry! Il le trouve trop fort.
Et il préfère The One justement parce qu'il est plus doux et sucré... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:35

Je l'ai pensée!!! Souvent les hommes préfèrent les parfums sucrés! Je crois qu'ils sont des enfants dans l'ame :-)
Tu fais quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:12

grinMamaD

De toute façon, comme je dois faire mes achats de Noël, ça ne serait pas raisonnable de faire un gros achat ce mois-ci alors je vais attendre le mois prochain et sentir d'autres parfums.
Je ne tire pas un trait sur Burberry London (il s'approche du parfum que je recherche) mais je ne prends pas The One qui manque de caractère, je trouve.

Et toi, quand vas-tu à la parfumerie?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:08

Ok, bonne quête alors!
Quand j'aurais du temps, j'espère demain midi peut-être! Je suis aussi encore un peu enrhumée donc j'attends que mon nez se libère aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:12

Ok, tu nous tiens au courant de ton choix alors? cat
Et, bon rétablissement, même si ce n'est qu'un rhume, c'est toujours embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:13

Merci :-) Oui, je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:17

Bon, j'étais à la parfumerie entre midi et deux. J'ai essayé quelques parfums et à la fin j'ai mis deux sur mes poignets pour voir ce que ça donne avec le temps et la peau. Le premier c'était Burberry Body, je l'aime bien mais c'est pas idéal pour ma soeur je crois, trop boisé (et ça tient pas bien sur la peau).
Sur l'autre poignet j'ai The One (Ninou duss ), et c'est fou, moi aussi je le trouve presque trop sucré, mais j'ai demandé à deux collègues et elles ont adoré, elles disent qu'elles sont difficiles en termes de parfum mais que celui serait super bien, et pas trop sucré. Je suis étonné! J'étais presque décidé contre The One, et maintenant ça me fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:21

Vu son âge, je pense que The One pourrait lui plaire. Même si on est toutes différentes, je pense que cette odeur sucrée plait particulièrement quand on est plus jeune.

De mon côté, j'ai vu que l'on pouvait fabriquer son parfum avec des huiles essentielles (oui, je découvre la vie lol ) alors peut-être que je me lancerai plus tard. Il faudrait que je voies combien cela me coûterait entre les huiles et le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:32

Oui, je n'arrive pas à me décider... Je regarde encore un peu, mais si je trouve rien, je le prends... Je pense aussi qu'elle aime plus le sucré que moi (en parfum, sinon c'est pas possible grinMamaD )

Ah, ça semble intéressant! Je le savais pas non plus! Tu veux quoi comme odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:05

Ah ah gourmande!!

Une odeur ambrée. J'ai vu que cela était possible (mais il faut que je me penche un peu plus dessus) ici.

Mais je pense que ce doit être cher...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:57

Oui, je le crains aussi! Peut-être c'est une chose que tu pourrais te faire offrir comme cadeau un jour, un bon pour le faire...

Sinon, j'ai finalement acheté The One pour ma soeur! Après l'avoir porté un jour sur mon poignet, des réaction enthousiasmées de collègues, et j'ai trouvé que finalement c'est moins sucré sur la peau. J'espère juste qu'elle aimera!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:18

J'arrive un peu tard, mais si jamais, un truc qu'une collègue m'a donné : quand on achète un parfum pour quelqu'un et qu'on ne sait pas si il/elle l'aimera, demander un échantillon et l'attacher/scotcher sur le paquet-cadeau, comme ça la personne peut essayer et éventuellement changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le parfum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: