Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 16:26 | |
| Quelles sont les tonalites que tu aimes? | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 16:28 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "tonalité"?  | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 16:31 | |
| Laplante, la bouteille est magnifique ! Je crois que Van Cleef & Arpels a sorti un parfum en France dans un flacon bleu, dans mon souvenir l'odeur est agréable, je crois que c'est "Féerie". | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 16:41 | |
| Pooky, je ne sais pas ce que c'est une tonalité, mais j'adore le parfum de mon homme, il porte Armani Code, mais ca ne ren pas pareil sur ma peau, ca rend un peu banale... J'ai envie d'un parfum un peu masculin, fort (pas qu'il sent fort mais opposé à doux, sucré) mais sensuel... | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 17:09 | |
| Scarlett c'est ça? Oriens il sent très très bon, ton très sucré je trouve! J'ai vu qu'à Toulouse il y'a une horlogerie joaillerie qui représente Van Cleef and Arpels, mais je ne sais pas si ils auront le parfum... Sinon si vous savez où le trouver faites-le moi savoir! Sarahk, à une époque je mettais le parfum de mon frère, CKone. Le mâle de jean-paul gaultier ça pourrait être pas mal! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 17:31 | |
| Merci laplante, je vais essayer ca en boutique alors! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 18:42 | |
| je veux dire, tu aimes fleuri, boisé? masculin? âpre? parfum ou odeur? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 19:36 | |
| Ah, merci pour l'explication, je ne me connais pas trop en parfums... je dirais quelque chose plutôt masculin que fleurie, un peu âpre mais aussi sensuel. Oui, un parfum spéciale, pas selement une odeur unique comme la rose par exemple. | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 20:19 | |
| Laplante, oui c'est celui-là (ils ont vraiment des flacons magnifiques !) mais je ne sais pas où tu pourrais trouver "Oriens", je ne l'avais jamais vu auparavant, Plutôt dans des petites parfumeries peut-être ? | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 21:35 | |
| laplante : tu pourras trouver ton parfum chez Séphora tout simplement!  ils font Van Cleef & Arpels! | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Avr - 22:20 | |
| Oooh merci Adalina!!!  | |
|
 | |
Phil Coeur Royal

Age : 59 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: Le parfum Ven 7 Mai - 16:14 | |
| Pensez vous qu'un parfum a des affinité suivant la personnalité de celle qui le porte ou est juste en fonction d'une attirance pour les essences qui le compose ? | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Le parfum Ven 7 Mai - 16:30 | |
| Je pense que oui Phil! De toute manière sa personnalité la fera aller immanquablement vers un parfum qui lui ressemble. Par exemple une femme avec une forte personnalité ira certainement vers un parfum assez ambré , assez fort . Evidemment il y a des exception et elle peut aussi aller vers un parfum floral assez marqué ..
Personnellement je vais aussi vers ces parfums , mais aussi vers les parfums qui me font penser à la nature (dailleurs j'en ai un qui s'appelle Nature) Le parfum que l'on m'a offert et qui est en fonction de mon signe astrologique qui est un signe d'eau , me convient parfaitement , alors que je ne le connaissais pas et ne l'avais jamais senti (javais peur la première fois de ne pas l'aimer , et ça a été un coup de foudre ..) Je ne sais pas si je t'ai "éclairé ," mais j'ai essayé en tout cas :D | |
|
 | |
Phil Coeur Royal

| Sujet: Re: Le parfum Ven 7 Mai - 16:44 | |
| C'est juste que mon amie préfère Obsession Night de Calvin Klein et voici la description - Citation :
- Evocation du délicieux frisson de la nuit, Obsession Night s'adresse aux femmes sensuelles, mystérieuses et séductrices. Un floral oriental au cœur de jasmin noctiflore, séduisant le jour et ensorcelant la nuit.
 C'est pas un hasard alors ps joli avatar ;) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le parfum Ven 7 Mai - 16:49 | |
| La peau aussi joue, elle est plus ou moins acide et le parfum évolue de façon différente |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Le parfum Ven 7 Mai - 17:04 | |
| Phil, t'es mordu tout plein!! c'est adorable!! | |
|
 | |
Phil Coeur Royal

| Sujet: Re: Le parfum Ven 7 Mai - 17:25 | |
| Au départ je me me suis renseigné car je voulais lui offrir, mais finalement c'est mon boss qui lui a offert pour la remercier de lui avoir arranger un truc Finalement je lui ramène autre chose de très personnel que j'ai remarqué qu'elle aime | |
|
 | |
Phil Coeur Royal

| Sujet: Re: Le parfum Ven 7 Mai - 18:46 | |
| Au fait le mien très classique  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Le parfum Ven 7 Mai - 19:26 | |
| Le mien :  Je l'ai depuis des années et à chaque fois que j'essaie d'en changer je n'y arrive pas... | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Le parfum Ven 7 Mai - 22:15 | |
| Les miens. J'y suis fidèle depuis des années : "Parfum d'été" de Kenzo  Aqua Allegoria Figue-Iris de Guerlain  Et depuis peu, le "Nina" de Nina Ricci (je l'adore ! Mon homme l'aime aussi)  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le parfum  | |
| |
|
 | |
| Le parfum | |
|