Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
Sujet: Beignets aux pommes Mer 28 Mar 2012 - 16:06
je les aient fais avant hier il ne m'en reste plus aucun pas la pêche pour cuisiner un dessert trop long a faire j'ai eu envie de faire ces beignets que beaucoup aiment à la maison
Donc Beignets aux pommes
Ingrédients (5 personnes) : - 150 g de farine - 1 sachet de levure - 3 oeufs - 1 verre de lait - 4 pommes - sel - huile pour friture
Préparation :
Dans un saladier, versez la farine et la levure et creusez un puit.
Mettez les deux jaunes d'oeufs et une pincée de sel. Mélangez.
Ajoutez le lait progressivement.
Quand la pâte est homogène, ajoutez les deux blancs d'oeufs battus en neige.
Pelez les pommes et évidez-les...
Puis coupez-les en rondelles régulières.
Trempez les rondelles dans la pâte et faites-les frire.
Servez les beignets avec du sucre ..
Vous verrez c'est délicieux .(ne comptez pas les calories .
__________________________________________________________________________________ " Nul ne peut porter la peine de l'autre, mais marcher à ses cotés est toujours possible . . " Association Manu" http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Thalie RadiumCatz
Sujet: Re: Beignets aux pommes Mer 28 Mar 2012 - 18:42
Tu me donnes toujours faim !
__________________________________________________________________________________ -- mon petit blog --
Andréa MamaCatz
Sujet: Re: Beignets aux pommes Mer 28 Mar 2012 - 22:31
Tant mieux Thalie
__________________________________________________________________________________ " Nul ne peut porter la peine de l'autre, mais marcher à ses cotés est toujours possible . . " Association Manu" http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Thalie RadiumCatz
Sujet: Re: Beignets aux pommes Mer 28 Mar 2012 - 22:32
Quoi ? Tu veux que je grossisses ? Heureusement que ça fait pas grossir de regarder ! Par contre si j'ai faim je vais aller me jeter sur la bouffe...
__________________________________________________________________________________ -- mon petit blog --
Andréa MamaCatz
Sujet: Re: Beignets aux pommes Jeu 29 Mar 2012 - 9:18
héhéh! non , ce n'est pas ce que je souhaite ,,j'espère juste que tu ne te prive pas de tout thalie
Cyrius PoulpyCatz
Sujet: Re: Beignets aux pommes Jeu 29 Mar 2012 - 11:23
Merci pour la recette !
Qu'utilises tu comme huile de friture ?
__________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau
Thalie RadiumCatz
Sujet: Re: Beignets aux pommes Jeu 29 Mar 2012 - 18:09
Pfff je me prive pas du tout même ! Du coup on ne peut pas trop dire que je perd mes kilos !
Andréa MamaCatz
Sujet: Re: Beignets aux pommes Ven 30 Mar 2012 - 15:24
Cyrius : j'utilise toujours de l'huile d'arachide c'est celle qui supporte le mieux les hautes températures .L'huile de tournesol fume facilement , et si elle est moins riche en calorires elle est plus dangereuse pour la santé a cause de cela mais je ne l'utilise QUE pour les fritures
Thalie je te donnerai le lien d'un site intelligent qui propose des recettes faciles a faire et avec des produits faciles a trouver et gourmands ;)avec le moins de calories possibles (j'avoue que les miennes se sont pas toujours dans cete lignée ) il me plait parce qu'il ressemble beaucoup a ce que me conseillait ma nutritionniste(c'est pas du n'importe quoi)
Thalie RadiumCatz
Sujet: Re: Beignets aux pommes Sam 31 Mar 2012 - 10:35
Merci Andréa !
Andréa MamaCatz
Sujet: Re: Beignets aux pommes Mar 17 Avr 2012 - 9:09
mince j'avais oublié thalie je vais vite t'envoyer le lien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beignets aux pommes
Beignets aux pommes
Page 1 sur 1