Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 perdre du gras de cuisse et muscler le fessier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

perdre du gras de cuisse et muscler le fessier Empty
MessageSujet: perdre du gras de cuisse et muscler le fessier   perdre du gras de cuisse et muscler le fessier Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:46

Voilà, à force de rien faire du tout (enfin surtout manger des bonbons et du chocolat), sauf un peu de vélo, j'ai pris du gras de la cuisse (qui reste ferme grâce au vélo) et mon popotin s'est amoli (à cause de la station assise face ordinateur toute la journée).

Donc je fais appel à votre immense savoir sportesque et nutritionnesque pour m'aider dans cette douloureuse et difficile mission, à savoir perdre un peu de cuissot, muscler un peu mon derrière et ne pas perdre des nichons (ni des bras).

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

perdre du gras de cuisse et muscler le fessier Empty
MessageSujet: Re: perdre du gras de cuisse et muscler le fessier   perdre du gras de cuisse et muscler le fessier Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:24

Arf, alors le cuissot et le fessier c'est là où tu "stockes" en premier mais souvent là où tu "perds" en dernier

en général pour perdre du gras dans cette zone tu peux agir à mon sens sur 4 terrains :
1. nutrition : y aller mollo sur les sucres rapides et les graisses pour "assécher", y aller sur les sucres lents (légumineuses, pâtes et riz complets), les fruits et légumes, l'important étant de ne pas t'affamer vu que tu veux pas perdre vraiment de poids, juste déstocker les indésirables

2. sport : du cardio pendant 40 min (course à pieds, natation, vélo...), 3 fois par semaine (sachant que dès le départ de l'activité cardio on brûle du glucose sanguin et ton "tape" dans les réserves, et on finit par ne plus que taper dans les réserves au bout de 40 min)

3. pour renforcer la zone, les squats c'est très efficace, sinon des sports cardios qui musclent les cuisses et le fessier c'est bien aussi (genre le roller, au hasard mrgreen)

4. tu peux utiliser des massages genre avec de la percutaféine, c'est assez efficace, autant l'action de masser que la caféine.

Mais pour obtenir des résultats il faut bien combiner l'approche nutrition/ cardio et la musculation, pour "assécher" et remuscler.

Par contre hélas je te promets pas que tu perdras pas des seins et des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

perdre du gras de cuisse et muscler le fessier Empty
MessageSujet: Re: perdre du gras de cuisse et muscler le fessier   perdre du gras de cuisse et muscler le fessier Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:27

perdre du gras de cuisse et muscler le fessier Body-weight-squats-up-down-girl
voilà, perso je fais 2 séries de 30 avec récup de 30 s entre les 2

et je fais ça aussi :
perdre du gras de cuisse et muscler le fessier 500_____Abdos:Fessiers_Femme_24
C'est encore plus efficace si tu le fait en "statique" : tu te mets comme ça, tu montes une jambe, et tu essaies de tenir 30 s, 2 fois de chaque côté

Sinon il y a la swiss ball qui est bien aussi, pour un prix modique (10 à 13 euros selon la taille de la bête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdre du gras de cuisse et muscler le fessier Empty
MessageSujet: Re: perdre du gras de cuisse et muscler le fessier   perdre du gras de cuisse et muscler le fessier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdre du gras de cuisse et muscler le fessier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se muscler au bureau
» gras torsal
» Foie gras
» pilates une maniére douce de se muscler en se relaxant
» les crêmes anti gras du cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: