Auteur | Message |
---|
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 18:59 | |
| Ah si! C'était surtout Macaron qui aimait bien faire ça mais là il le fait plus! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 19:04 | |
| Mozart adore se tapir sous le sapin - genre "je suis bien caché et je vous guette !" | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 19:08 | |
| Thalie, Caro : Joli vos décos de Noël !! Un vrai sapinou, c'est quand même plus sympa et puis l'odeur ! Broo ne fait pas attention au sapin  . Tant mieux pour nous. __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 19:12 | |
| Trop beau ton sapin Carolina et j'adore ta déco Thalie ! Le mien est blanc et rouge, voici une photo prise vite fait avec l'Iphone tout à l'heure:  Avec le tapis des chats en dessous et Lily sur son canapé en bonus! Je ferai de plus belles photo avec mon reflex quand j'aurai récupéré toutes mes boules et que la déco sera finie. | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 19:25 | |
| Lily prête à bondir ??? Jolis nœuds MarieQ !! Et si Pooky moi aussi on a eu les chats dans le sapin ! __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 19:47 | |
| Les filles, vous croyez que les chatonx vont accepter de mettre ça pour Noël?  | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 19:50 | |
| Honnetement ? Non ! Je me souviens quand j'avais habillé Mizti avec une robe ! La pauvre elle bougeait plus et elle avait les oreilles toutes basses ! __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 19:52 | |
|  oui je pense que c'est chaud! Rien que pour les habiller, Blacky se laisserait faire peut être mais Macaron, c'est impossible! | |
|
 | |
Zibou DrCatz

| |
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 20:00 | |
| Merci Zibou, je viens d'avoir un gros fou rire grâce à toi! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 20:05 | |
| __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 22:05 | |
| Zib !!! Tu m'étonnes ma pauvre ! T'as pas envie de faire la Chatte Noel ? __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 4 Déc 2011 - 22:13 | |
| Mariqueen, j'aime bien les noeuds - ma maman en mettait souvent, et ça rendait bien ! En plus ton arbre a une jolie forme ! Carolina, gros  pour tes personnages en bois, ils sont trop chou !! __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 5 Déc 2011 - 17:01 | |
| ninou : mignons tes ptis achats!
carolina : ton calendrier est très sympa! tu es très créative et douée! Et puis j'adore votre sapin et vos autres touches de Noël sont très très jolies! j'aime beaucoup!
mariqueen : sympa avec les noeuds!
thalie : c'est choupinou ces ptis personnages! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 5 Déc 2011 - 17:20 | |
| Très belles vos décos.
Je viens d'acheter de la feutrine pour faire des décos, j'ai hâte ! Et je vais faire des petits motifs de noël au point de croix aussi pour décorer. __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 5 Déc 2011 - 17:22 | |
| T'es inspirée diabolette! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 5 Déc 2011 - 17:27 | |
| Oui j'ai été inspirée par les magazines de déco de belle-maman ! Et c'est elle qui a voulu m'initier hier au point de croix, donc elle m'a filer du fil, l'aiguille, du support et des petits modèles trop chou de Noël. __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 5 Déc 2011 - 17:32 | |
| C'est mignon! j'ai hâte de voir tes réalisations! le coussin est truffé de catz aux doigts de fées! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | |
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 5 Déc 2011 - 22:08 | |
| Très joli !! J'aime beaucoup la guirlande du bas !
__________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 6 Déc 2011 - 8:40 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 6 Déc 2011 - 9:39 | |
| Oui elle moins blanche ça se voit mais elle est jolie quand même ! Jolies décos ! __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 6 Déc 2011 - 22:46 | |
| oh c'est trop mimi Andréa ce petit village!
carolina :très sympa ta déco!
mariqueen : so chic ton sapin!
thalie :ton village est très mignon aussi; C’est très gai
Pookita,et pourquoi pas un mini sapin? Même dans ma chambre d'internat j'en avais un. Juste pour ME faire plaisir. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mer 7 Déc 2011 - 5:47 | |
| je commence a y penser! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Ven 9 Déc 2011 - 9:16 | |
| ça y est j'ai fait mon sapin hier ! Mini sapin, sapin artificiel (j'ai décidé que j'aurai un vrai sapin quand j'aurai des gnômes), mais sapin tout de même  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Ven 9 Déc 2011 - 9:52 | |
| j avais mm pas capté qu'il est artificiel!! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Ven 9 Déc 2011 - 10:34 | |
| Il est trop joli, Colombe! J'étais pas bien réveillée ce matin, je pensais aussi que c'était un vrai sapin (un grand en fait!) ! Et justement je me disais, trop bien avec ces grosses boules !! | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Ven 9 Déc 2011 - 10:38 | |
| Trop trop mignon ! J'adore !!! Faudrait que j'ai ça dans mon micro studio !!! __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Ven 9 Déc 2011 - 10:41 | |
| Oh il est tout mimi ! J'adore ! On ira acheter le nôtre en fin de semaine ou début de semaine prochaine je crois. Homme et fils cadet n'en voulaient pas, mais fils aîné et moi en voulons un, na ! | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Ven 9 Déc 2011 - 10:48 | |
| Mimi ton sapinou Tata !! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon beau sapin...  | |
| |
|
 | |
| Mon beau sapin... | |
|