| Mon beau sapin... | |
|
+25Camille.C invité Nina Emmanuelle Goblinlaya Andréa Mariqueen Zibou Billie Ninou Guessemma MyFair Titaniaa Lili MidWool Hermione Thalie Circé Carolina Adalina Cyrius Arthé Colombine guest Pooky 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 8:07 | |
| vous allez décorer chez vous?
vous allez mettre un sapin?
photo? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 8:59 | |
| oui oui pas encore | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 9:15 | |
| non non ben non! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 9:17 | |
| peut être peut être faut que je le fasse | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 9:29 | |
| Je ne pense pas. Mais chez les BP, oui. | |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 9:52 | |
| Pas de sapin dans mes 20m² .... Mais certainement une déco du bureau ! (ce que c'est la vie de parisien étriqué .. on prend son bureau pour une annexe de chez soi JUSTE pour une question de m²) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 10:16 | |
| Ah dans mon studio à Paris j'avais un mini sapin en fer avec une guirlande lumineuse ça mais en acier et la guirlande était sans couleurs : et je l'avais décoré Sinon pour répondre : vous allez décorer chez vous?oui vous allez mettre un sapin?oui photo?c'est pas encore le moment il est trop tôt dans la saison |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 10:22 | |
| je mettrai pas forcément un sapin, ou alors ce sera un sapin-like en branches mais je vais décorer, j'ai besoin de sentir l'atmosphère de Noël chez moi cette année | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 10:34 | |
| vous allez décorer chez vous? Oui sûrement.
vous allez mettre un sapin? Oui sûrement.
photo? Si vous voulez (quand ce sera fait) mais ça risque d'être la même chose que l'année dernière, vu que je compte reprendre les mêmes décos et pas investir dans de nouvelles cette année! | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 10:51 | |
| vous allez décorer chez vous? Oh oui!!! Chéri pense que c'est bête puisqu'on doit plutôt ranger nos affaires que ressortir des choses mais il sait que j'adore ça alors il ne dit pas non! Et l'année dernier j'avais décoré mon bureau aussi, pour vous dire combien j'aime cette fête!
vous allez mettre un sapin? Et bien sûr que j'aurais un sapin!
photo? la semaine prochaine, je vais aller chercher le mien a Ikea ce week-end! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 13:47 | |
| vous allez décorer chez vous?Non, seulement des jacinthes (comme chaque année) et (je ne me souviens plus du nom) une plante avec des feuilles vertes et rouges (plante de noël). vous allez mettre un sapin?Oui, c'est déjà fait. Je l'ai fait avec mon beau-fils. photo?Yep, je vous fais ça dans la semaine | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 14:28 | |
| Bah là je ne pense pas.... j'ai pas de place à l'école. Après bien sûr chez mes parents y a un sapin, un vrai, qui sent trop bon, donc vu que je passerai noel là bas... Mais chez moi mon frère le fera pas je pense ; c'est pas trop son truc. Et moi j'y suis pas. Le coloc je ne sais pas trop ce qu'il en pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 14:30 | |
| Circé un poinsettia |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 15:50 | |
| vous allez décorer chez vous? Un peu, mais pas grand chose, la petite crèche rapportée de Colombie quand j'étais gamine (je suis athée, mais elle est trop mignonne), une boîte à musique Père Noël super-kitsch qui me fait trop rire, une ou deux lumières...
vous allez mettre un sapin? Probablement. L'homme a pas envie, mais nos fils, bien qu'ados, si, alors on va en mettre un petit !
photo? Peut-être, mais tardivement, je refuse de décorer trop tôt pour Noël, ça sera à mi-décembre | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 18:57 | |
| pour copiter Pookita : non non ben non mais hate de voir vos photos! | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| |
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 22:30 | |
| moi j'aimerais bien, mais ça va servir à rien vu qu'on ne sera pas là, alors je crois que je vais juste fabriquer une couronne pour la porte et mettre quelques décos (et ptête même des guirlandes dans le jardin ) juste pour que l'esprit de noel soit sur nous. | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 22:34 | |
| - Pooky a écrit:
- non
non ben non!
tout pareil que pooky, midwool et lili Tant que je suis seule chez moi, j'en vois pas trop l'intéret... | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mar 29 Nov - 22:50 | |
| - Alex a écrit:
- Circé un poinsettia
J'adore. Ma grand-mère en a toujours chez elle à cette époque de l'année. Moi je ferai un sapin mi-décembre, comme Hermione. J'ai hâte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin... | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin... | |
|