| Quizz Cinéphile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 16:17 | |
| Cacedédi Maloulou 1) le premier acteur qui m'a fait pleurer 2) mon premier frisson ciné 3) l'acteur-actrice dont la vie/carrière me fait rêver 4) la première actrice dont j'aurais voulu chiper la garde robe, le talent... 5) le premier film qui m'a donné envie de quitter la salle 6) le film que tout le monde aime mais pas moi 7) le film pour lequel on a crié au génie, mais j'ai toujours pas compris... 8) le prochain film sur ma liste | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 17:25 | |
| 1) le premier acteur qui m'a fait pleurer Di Caprio dans Titanic, Simba dans le Roi Lion 2) mon premier frisson cinéCe n'était pas au ciné, mais plutôt devant les Contes de la Crypte ( vous vous souvenez ? ) 3) l'acteur-actrice dont la vie/carrière me fait rêverNathalie Portman ou Kate Winslet ! 4) la première actrice dont j'aurais voulu chiper la garde robe, le talent... Anne Hathaway, dans Le Diable S'habille En Prada 5) le premier film qui m'a donné envie de quitter la salleUn film coréen .. je ne sais plus comment il s'appelle, c'est dire ! D'ailleurs, je suis vraiment partie ... 6) le film que tout le monde aime mais pas moiGrease 7) le film pour lequel on a crié au génie, mais j'ai toujours pas compris...The Social Network 8) le prochain film sur ma listeSomewhere Des Hommes et des Dieux Le Discours d'un Roi Seul contre tous Cours Lola cours |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 17:39 | |
| 1) le premier acteur qui m'a fait pleurer: ET (oui,ça date)
2) mon premier frisson ciné La guerre des etoiles,j'etais petite. Trop eur de Dark Vador et cauchemars
3) l'acteur-actrice dont la vie/carrière me fait rêver pfff chépa
4) la première actrice dont j'aurais voulu chiper la garde robe, le talent...copitage Ninou
5) le premier film qui m'a donné envie de quitter la salle me souviens plus,je suis bon public en général
6) le film que tout le monde aime mais pas moi Pirates des Caraibes
7) le film pour lequel on a crié au génie, mais j'ai toujours pas compris... chépa non plus
8) le prochain film sur ma liste des hommes et des dieux mange,prie,aime,je ne sais pas si c'est en tournage ou non
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 17:42 | |
| Melo ; Mange, Prie, Aime est sorti au ciné l'année dernière  |
|
 | |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 17:44 | |
| pfff la honte! bon,j'ai plus qu'à attendre qu'il passe à la TV alors... mais je regarde jamais la TV... | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 39 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 17:49 | |
| C'est Mercure que tu as copitée, pas moi | |
|
 | |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 18:00 | |
| Bon,je vais me coucher... | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 18:38 | |
| 1) le premier acteur qui m'a fait pleurer
Alain Cuny dans les Visiteurs du Soir et pourtant... 2) mon premier frisson cinéAmadeus!! la musique, les acteurs, tout! 3) l'acteur-actrice dont la vie/carrière me fait rêverberlmondo, il est la Vie et la simpliciré et carole Lombard, la classe 4) la première actrice dont j'aurais voulu chiper la garde robe, le talent...Garbo et Hepburn (katherine et Audrey) 5) le premier film qui m'a donné envie de quitter la salleLucky Luke avec Terrence Hill, une m*rde incroyable d'ailleurs, j'ai quitté la salle ... 6) le film que tout le monde aime mais pas moiAvatar 7) le film pour lequel on a crié au génie, mais j'ai toujours pas compris...2001 odyssée de l espace 8) le prochain film sur ma listeMidnigth in Paris The artist (j ai une passion pour les films muets et les n/b des années 20-30) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 20:24 | |
| 1) le premier acteur qui m'a fait pleurer: jamais pleuré au cinéma. Mais j'avais trouvé très émouvant Emil Jannings dans l'Ange Bleu.
2) mon premier frisson ciné: Barberousse, de Kurozawa. Parce que c'est un grand film.
3) l'acteur-actrice dont la vie/carrière me fait rêver: Marlene Dietrich. Parce que c'est un peu mon modèle féminin.
4) la première actrice dont j'aurais voulu chiper la garde robe, le talent...: Isabelle Adjani, pour son talent et sa beauté (enfin, plus maintenant pour la beauté)
5) le premier film qui m'a donné envie de quitter la salle: plein. Mais en guest star: la Fidélité de Zulawski.
6) le film que tout le monde aime mais pas moi: plein, puisque je ne regarde que des vieux films. Par ex, Kubrick, tout le monde adore, mais pas moi. J'ai failli m'endormir devant Barry Lyndon.
7) le film pour lequel on a crié au génie, mais j'ai toujours pas compris...: idem.
8) le prochain film sur ma liste: revoir Fric Frac avec Michel Simon et Arletty. Sinon, Loulou de Pabst m'attend sagement.
Vous l'aurez compris: je n'aime en général que les films antérieurs à 1970 (et encore), avec une prédilection pour le cinéma muet.
| |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 20:38 | |
| 1) le premier acteur qui m'a fait pleurer M'en souviens pas 2) mon premier frisson ciné La Belle et la Bête, on avait été le voir avec la classe de maternelle 3) l'acteur-actrice dont la vie/carrière me fait rêver Meryl Streep 4) la première actrice dont j'aurais voulu chiper la garde robe, le talent... Anne Hathaway 5) le premier film qui m'a donné envie de quitter la salle Hulk je crois 6) le film que tout le monde aime mais pas moi Tous les Taxi 7) le film pour lequel on a crié au génie, mais j'ai toujours pas compris... 8) le prochain film sur ma liste La Conquête
| |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Quizz Cinéphile Mer 25 Mai - 21:01 | |
| Nina, j'en ai vu une floppee et j'adore! Je suis fan de ce n/b la et j'aime tt autant les comedies musicales de minelli! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quizz Cinéphile  | |
| |
|
 | |
| Quizz Cinéphile | |
|