Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Tong ou pas Tong?

Aller en bas 
+15
Thalie
Laplante
Circé
guest
Guessemma
Billie
invité
Adalina
Lili
Colombine
Carolina
Ninou
Nina
MyFair
Pooky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Tong ou pas Tong? - Page 4 Empty
MessageSujet: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:37

Rappel du premier message :

au bureau, est ce qu il y des chaussures que vous prohibez? tongs, baskets...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Tong ou pas Tong? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:38

c'est marrant comme question, car autant je ne vais pas bosser en tong que le jean basket c'est 3 jours sur 5. Bon cet été j'ai quand même pas mal mis mes sandales et mes compensées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Tong ou pas Tong? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:50

Ah, mais je m'habille comme je veux au boulot mais comme j'aime les fringues, je m'habille toujours un peu classe - pour me faire plaisir à moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Tong ou pas Tong? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:02

MyFair a écrit:
Hermione : oui moi aussi je m'habille comme je veux au taff, mon boss ne me fera aucune réflexion. mais c'est moi. Dans la vie de tous les jours j'aime être un minimum chic et classe (avec ma vision du chic et classe) et pour moi les tongs n'en font pas partie...
Pareil.
Bon il faut dire que j'ai quand même un boulot de représentation, c'est la 1ère "image" que les candidats ont de l'employeur, et la tong ne fait pas très business girl (bon pis je pense que ma n+2 me ferait des remarques là dessus, elle a du mal avec les baskets et les tongs, par contre je mets autant de jeans que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Tong ou pas Tong? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:30

MyFair a écrit:
Hermione : oui moi aussi je m'habille comme je veux au taff, mon boss ne me fera aucune réflexion. mais c'est moi. Dans la vie de tous les jours j'aime être un minimum chic et classe (avec ma vision du chic et classe) et pour moi les tongs n'en font pas partie...
+1
Personne ne m'a jamais fait de réflexion, mais je préfère faire trop classe que l'envers. Et je dois quand même aller souvent à des conférences ou rencontrer des contacts, donc tongs, baskets et jeans c'est no way (mais je me sens pas prête psychologiquement pour bosser quand je porte ça, donc ça me va

Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Tong ou pas Tong? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:22

Hermione a écrit:
Ah, mais je m'habille comme je veux au boulot mais comme j'aime les fringues, je m'habille toujours un peu classe - pour me faire plaisir à moi-même !

Ben oui, on le voit bien sur tes styles du jour :), je disais ça pour dire que si je ne porte pas certaines choses, c'est pas fonction de mon taff mais de moi uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tong ou pas Tong? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tong ou pas Tong?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: