|
| | Tong ou pas Tong? | |
|
+15Thalie Laplante Circé guest Guessemma Billie invité Adalina Lili Colombine Carolina Ninou Nina MyFair Pooky 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Tong ou pas Tong? Mar 24 Mai - 21:37 | |
| Rappel du premier message :
au bureau, est ce qu il y des chaussures que vous prohibez? tongs, baskets... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Tong ou pas Tong? Lun 8 Sep - 22:38 | |
| c'est marrant comme question, car autant je ne vais pas bosser en tong que le jean basket c'est 3 jours sur 5. Bon cet été j'ai quand même pas mal mis mes sandales et mes compensées aussi. | |
| | | Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Tong ou pas Tong? Mar 9 Sep - 8:50 | |
| Ah, mais je m'habille comme je veux au boulot mais comme j'aime les fringues, je m'habille toujours un peu classe - pour me faire plaisir à moi-même ! | |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Tong ou pas Tong? Mar 9 Sep - 9:02 | |
| - MyFair a écrit:
- Hermione : oui moi aussi je m'habille comme je veux au taff, mon boss ne me fera aucune réflexion. mais c'est moi. Dans la vie de tous les jours j'aime être un minimum chic et classe (avec ma vision du chic et classe) et pour moi les tongs n'en font pas partie...
Pareil. Bon il faut dire que j'ai quand même un boulot de représentation, c'est la 1ère "image" que les candidats ont de l'employeur, et la tong ne fait pas très business girl (bon pis je pense que ma n+2 me ferait des remarques là dessus, elle a du mal avec les baskets et les tongs, par contre je mets autant de jeans que je veux) | |
| | | Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Tong ou pas Tong? Mar 9 Sep - 17:30 | |
| - MyFair a écrit:
- Hermione : oui moi aussi je m'habille comme je veux au taff, mon boss ne me fera aucune réflexion. mais c'est moi. Dans la vie de tous les jours j'aime être un minimum chic et classe (avec ma vision du chic et classe) et pour moi les tongs n'en font pas partie...
+1 Personne ne m'a jamais fait de réflexion, mais je préfère faire trop classe que l'envers. Et je dois quand même aller souvent à des conférences ou rencontrer des contacts, donc tongs, baskets et jeans c'est no way (mais je me sens pas prête psychologiquement pour bosser quand je porte ça, donc ça me va | |
| | | MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Tong ou pas Tong? Mer 10 Sep - 22:22 | |
| - Hermione a écrit:
- Ah, mais je m'habille comme je veux au boulot mais comme j'aime les fringues, je m'habille toujours un peu classe - pour me faire plaisir à moi-même !
Ben oui, on le voit bien sur tes styles du jour :), je disais ça pour dire que si je ne porte pas certaines choses, c'est pas fonction de mon taff mais de moi uniquement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tong ou pas Tong? | |
| |
| | | | Tong ou pas Tong? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|