Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tong ou pas Tong?

Aller en bas 
+15
Thalie
Laplante
Circé
guest
Guessemma
Billie
invité
Adalina
Lili
Colombine
Carolina
Ninou
Nina
MyFair
Pooky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:37

Rappel du premier message :

au bureau, est ce qu il y des chaussures que vous prohibez? tongs, baskets...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:52

Le truc que j'aime pas trop dans la tong c'est que le pied n'est pas trop maintenu.... en journée j'aime bien les Mary Jane, les salomés, les bottines parce que mon pied se barre pas (j'ai une grosse différence de pointure sur les deux pieds de l'ordre d'une demi pointure).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:55

Ben justement les Eram que j'ai montré plus haut, elles tiennent plutôt bien pour des tongs. La lanière est bien placée, et comme la chaussure est légère ça ne demande pas d'effort pour marcher.

Alors que j'ai des tongs textos où la semelle est lourde du coup plus chiant pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:47

Et les havaianas flash ont une lanière
Tu peux gambader
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:03

les havaïanas sont top, par contre pour le taff je pourrais pas (en cuir ça me dérange pas), c'est plus pour les vacances, à la maison ou pour aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:31

je préfère les sandales avec plusieurs lanières.
Les tongs pour moi c'est comme Myfair pour la maison ou pour les vacances. (et cette année je ne les ai même pas sortie vu que je ne suis pas allée à la plage). Après j'ai des tongs H&M en espèce de mousse qui me serve à la maison et que j'avais emmenée en vacances pour gambader sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:10

Tong ou pas Tong? - Page 3 Flash%20urban-900x900

aujourd'hui je porte les grises :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:15

Pour moi la tong c'est même pas en rêve! ça fait touriste de bas étages.... sorry pour les afficionados!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:18

ben tu vois, j'ai des tropéziennes mais je glisse trop et y'a pas de coussinnet, alors je les porte presque jamais
je vieillis et je vote confort!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:20

Je connaissais pas ce modèle Pook! ça doit être plus pratique que les classiques.
Mais l'entredoigt me fait toujours des ampoules pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:12

Billie a écrit:

Les tongs pour moi c'est comme Myfair pour la maison ou pour les vacances.
plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:23

Les tongs normales je peux pas, ça me fait tout de suite mal entre les doigts. Par contre, les tongs tenues (avec des lanières ailleurs qui tiennent le pied), ça va.
Au boulot je m'habille strictement comme je veux, faudrait vraiment que je vienne en costume de bain ou en guêpière d'effeuilleuse pour qu'on me dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:40

Les tongs c'est toujours mieux que les Birkenstock.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:56

C'est revenu à la mode les birkenstock et cie non ? Il me semble en avoir vu pas mal sur les blogs cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:35

Scarlett a écrit:
Les tongs c'est toujours mieux que les Birkenstock.
J'adore les Birk ! C'est mes chaussures de plage !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:21

Jamais de tongs, sauf à la piscine !

Trop de douleur dans le souvenir du petit orteil emporté avec une plinthe, par une belle journée d'été 2011 ...........

(exploit réédité par le Rockeur hier soir, donc je suis encore plus vaccinée)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:45

Je peux m'habiller comme je veux au bureau aussi
Mais les tongs honnêtement c'est pour les vacances, en mode plage.... ça fait tout de suite "négligé" je trouve pour aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:30

Colombine a écrit:
Scarlett a écrit:
Les tongs c'est toujours mieux que les Birkenstock.
J'adore les Birk ! C'est mes chaussures de plage !
Oui, pour la plage. Mais les fausses Birck pullulent aussi en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

Ce sont des beurk
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:27

Hermione : oui moi aussi je m'habille comme je veux au taff, mon boss ne me fera aucune réflexion. mais c'est moi. Dans la vie de tous les jours j'aime être un minimum chic et classe (avec ma vision du chic et classe) et pour moi les tongs n'en font pas partie... de là à parler de touristes de bas étages... je trouve ça un peu excessif
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

Je suis comme toi, Myfair! Par contre j'admire toujours les filles qui ont l'air "chic" dans des tenues décontractées. Comme une copine qui mets souvent des baskets au boulot mais sur elle ça fait classe! J'ai l'impression qu'elles ont une élégance innée et que du coup elles peuvent tout se permettre!

Sinon, au boulot je travaille avec des gros geeks alors les tenues c du grand n'importe quoi mais ce qui est marrant est que le peu de filles qu'il y'a, on est tjs plus en mode "working girl"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tong ou pas Tong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tong ou pas Tong?   Tong ou pas Tong? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tong ou pas Tong?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: