Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 14:40 | |
| Hier matin : comme chaque matin, Minus...
Hier midi : bacon, quinoa avec fenouil au citron, compote pomme myrtille
hier soir : quenelles à la poële, fricassée de poireaux, fenouil et chou-pomme (je ne connaissais pas, c'est délicieux), yaourt | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 14:54 | |
| Hier midi : sandwich poulet au curry et crudités Hier soir :reste de gratin de pomme de terre au saumon fumé compote pomme/fraise A midi :riz et chili c*n carne un kiri une part de trianon  | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 16:31 | |
| Colombine, oui c'est bon le chou-pomme - surtout cru (avec des dips, miam miam) | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 16:32 | |
| là j'ai essayé cuit mais cru ça doit bien le faire en fait c'est du chou-rave tout c*n, je me suis fait avoir par le marketing de mon maraîcher !  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 16:33 | |
| oui le chou-pomme en général moi je le mange cru en accompagnement comme de la salade. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 16:34 | |
| chou-pomme, chou-rave, colrave, je crois que c'est tout pareil. Le seul problème c'est qu'il y a des gens qui appellent le céleri-boule chou-rave.... | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 16:49 | |
| Hermione, avant, je faisais partie de ces gens à problèmes qui appelaient comme ça le céleri boule. Parce que c'était écrit dans mon supermarché. Du coup je croyais que le chou rave c'était pas bon (je n'aime pas le céleri boule) Avant j'avais des problèmes. Mais ça c'était avant | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 16:51 | |
|  C'est pour ça que je dis céleri-boule et chou-pomme, ça évite l'ambiguïté | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 16:54 | |
|  Ils sont trop rigolos tous ces mots! (super constructif je sais  ) | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 20:20 | |
| Ce matin : un demi-litre d'eau Ce midi : 2 tranches de filet de poulet rôti et 50 g de riz En sortant du boulot : un pain au chocolat Ce soir : un peu de risotto, une part de moelleux au chocolat, et certainement un mars glacé devant la télé (Sarah  ) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 20:31 | |
| - Scarlett a écrit:
Ce midi : 2 tranches de filet de poulet rôti et 50 g de riz
C'est précis Ce soir: tofu sauce cocahuète et saté avec des champignons et du riz basmati. Et des fruits. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 23:07 | |
| Moi je dis il faut poster des photos de vos differents sortes de choiux ! Je suis paumée là ! A midi : chez le japonais : soupe et salade de choux (je pourrais en manger 3kg sérieux !) + california rolls (my favorite ! Ça aussi je m'en lasse pas !) et des brochettes de différentes viandes (et du riz mais en fait c'est mon frère qui l'a bouffé !) Et ce soir euh une tisane et 2 kixis et 4 carrés de chocolats j'avais pas faim (avant de passer sur ce topic !  ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 12 Avr - 23:54 | |
| Mardi : Matin tartines chai latte Midi : haricots verts semoule pois chiches Soir : tartes carottes au curry yaourt
Hier matin : café Hier midi : reste de tarte aux carottes et curry Soir : sushis Mac do pour les poux
Ce matin : un café et une tisane
Ce midi : jardinière de légume et pâtes / un peu de tortilla avec fromage / un pamplemousse un yourt et un carré de chocolat blanc à la vanille bourbon Ce soir : tarte maison légumes du soleil vache qui rit salade et en dessert moelleux au chocolat noir cœur chocolat blanc maison aussi
|
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 13 Avr - 10:11 | |
| Hier: Matin: comme d'hab, pain beurré, café Dans la matiné, une poire, un oeuf dur A midi: roulé de poulet avec féta et épices, sauce avec de la crème, riz, salade, un thé à la menthe, un cappuchino. (Malheureusement le poulet était beaucoup trop épicé, mais je ne voulais pas être la capricieuce qui fait retourner le demi roulé, donc j'ai tout mangé... après j'avais mal à l'estomac toute la journée  ) Le soir, pas faim, mais chez une amie une pomme, quelques raisins, un peu de chocolat. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 13 Avr - 11:13 | |
| Her midi : reste de veau aux morilles et aux asperges, biscottes
Hier soir : côte de boeuf sauce aux herbes, pdt et carottes, puis un petit bout de "tourte brownie" de la Migros | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 16 Avr - 16:54 | |
| Hier soir : - un croque monsieur et un croque madame (comme d'hab au jambon sec et fromage) - un kiwi
Ce midi : - un steack haché - des flageolets - une compote
Ce soir : - un gratin de pâtes aux courgettes | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 16 Avr - 17:55 | |
| Ce midi: haricots verts et galette de sarrasin au comté. Yaourt au soja au miel et son d'avoine.
Ce soir: chana masala (curry de pois chiches) avec des épinards et du riz basmati. Une pomme.
Et je vais faire un cake banane/noix/gingembre. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 17 Avr - 18:45 | |
| Ce matin: des céréales avec du lait de soja et du thé Earl Grey.
Ce midi: salade de lentilles+ deux parts de cake et une pomme.
Ce soir: spaghetti au citron et parmesan, et salade de fruits. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 18 Avr - 11:00 | |
| Hier soir : - tomate coeur de boeuf - oeuf de cane à la coque et salade - une banane
Ce midi : - cote de porc - haricot vert - banane | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 19 Avr - 12:27 | |
| Hier soir : - saucisse et pomme dauphine - fromage - banane Ce midi : - radis rose - pâtes au thon - fromage et salade - kiwi Ce soir : pizza au camion | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|