Auteur | Message |
---|
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 3 Mai - 23:35 | |
| Ce matin pain beurré, puis deux cafés au boulot Ce midi, escalope viennoise, salade de pdt et de concombre, un cappuchino pendant l'après-midi, un café ce soir, quelques chocolats, des sushis, un thé au yasmin et un saké chaud | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 4 Mai - 9:16 | |
| Rho Colombine, non seulement les endives c'est le mal  , mais enplus c'est plus la saison, tralalère J'aime bien tes repas d'hier Sarahk (je me trompe ou tu manges moins sucré qu'avant ?) Hier midi : restes de ce WE, tranche de boeuf grillée froide et salade mélangée de légumes crus Hier soir, au resto italien : carpaccio de poulpe à la pomme verte en entrée, grillade mixte de poissons et fruits de mer avec légumes ensuite, et assiette de dessert (panna cotta, tiramisu, cheesecake) partagée avec ma copine. Tout était absolument  . | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 4 Mai - 9:20 | |
| Hermione : c'était les dernières endives du marché, je les ai achetées à une productrice haut saônoise, ya une barrière climatique là bas  | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 4 Mai - 19:55 | |
| Hermione, ca dépend des jours, j'aime toujours beaucoup le sucré, mais comme je mange souvent le midi à la cantine, ca change ma routine (en plus notre cantine est super bien, c'est plutôt un resto, donc je profite)
| |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 4 Mai - 19:58 | |
| Hier matin : une gaufre
Hier midi : - une demi-crêpe paysanne pas bonne (lardons, oignons, pommes de terre, crème fraîche) - coca light
Hier soir : - des chips - du thé glacé | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 4 Mai - 22:42 | |
| ce matin : special k et jus de mangue
ce midi : salade verte avec maïs, tomates, morceaux de poulet froid reste de lentilles compote
ce soir : un peu de saumon et rognons d'agneau sautés à l'ail 2 tartines de rillettes (j'aurai pu éviter) du riz blanc et du gudon (pour une fois me suis pas reservie) | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 5 Mai - 0:09 | |
| A midi : au bar salade : mesclun, saumon fumé, avocat, mozza, croûtons Ce soir : Quick, besoin de compenser..... menu suprême cheese avec rustiques et sprite | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 5 Mai - 0:32 | |
| ce matin : cafe et bol de cornfakes avec une petite poignee de raisin secs ce midi : pâtes à la tomates et reste de poulet au miel avce un peu de fromage ce soir : soupe de legumes / tarte à la tomate et en dessert flan coco choco maison . |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 5 Mai - 14:21 | |
| Hier midi : oeufs brouillés aux asperges et aux oignons doux Hier soir : poulet poché à la chinoise, salade de chou chinois | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 5 Mai - 19:23 | |
| Ce matin : rien
Ce midi : - sandwich jambon de parme et copeaux de parmesan - fanta orange
Ce soir : - boeuf au saté - vermicelles poulet crevettes | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 5 Mai - 22:03 | |
| ce matin comme je n'ai plus de Bonjour c'était un café avec un nuage de lait et une biscotte avec du primevère
A midi Moules a l'escabèche , gratin de courgettes a la sauce tomate et sur fond de semoule , yaourt nature pour moi .;
ce soir presque le même repas pour le plat principal .Pour l'hors d'oeuvre c'était une salade verte , et pour le dessert un petit morceau de fromage | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 5 Mai - 23:16 | |
| ce matin : café ce midi : un mini sandwich pain canard un bol de soupe une banane et un bol de fromage blanc à la fraise ce soir : ( si je me depeche ) mousse de betterave / nems vege et salade verte / flans fait hier et ananas |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 6 Mai - 8:38 | |
| Hier midi : un hamburger dans une petite échoppe Hier soir : un risotto au vin rouge, au lard et aux poireaux | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 6 Mai - 8:41 | |
| Hier matin comme d'hab avec comme thé du passion de fleurs
Hier midi : une salade avec carottes, roquette, oeuf dur, taboulé, du pain et un yaourt à la fraise
Hier soir : du jus de légumes et un yaourt à la figue | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 7 Mai - 14:00 | |
| Hier matin comme d'hab
Hier midi Salade composée, truite fumée, céréales gourmandes, yaourt, 1 triangle de toblerone
Hier soir carottes râpées du jardin avec du thon, taboulé libanais, chèvre frais avec une galette de maïs, crumble aux pommes maison
Ce matin : restes de crumble et thé
Ce midi : "risotto" de boulgour aux légumes (poivron et poireaux) à la crème de courgette (un essaie, c'est pas mal du tout), pomme | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 7 Mai - 14:40 | |
| Ce matin : tartines de baguette grillée et beurrées, mug de chocolat
Ce midi : galette Dukan à la truite fumée et au fromage blanc (j'adore ça, j'en mange sans arrêt) yaourt maigre à la fraise
Ce soir, écart : pizza Carbonara (ma préférée) et demi-chocolat liégeois avec un verre de vin d'Italie | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 7 Mai - 16:02 | |
| ce midi : 1 tranche 1/2 de jambon grillé, tomates-mozza, 2-3 mini feuilles de vignes glace fruits blancs-coulis de pamplemousse | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 7 Mai - 17:22 | |
| hier matin : café midi : spaghetti complete et haricots verts du choco et des tit "lu" bio avec un café en cas : fromage et pain complet soir :1/3 de melon et une belle mangue |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 7 Mai - 18:29 | |
| hier c'était vachement équilibré:
matin: 1 L de thé (English breakfast et Bougainvillé)
hier midi: salade de pâtes, crème caramel et clémentine.
hier soir: bière brune, pizza 4 fromages et un royal mojito (du mojito avec du champagne)
ce midi: salade tomates/mozza, cannellonis épinards-ricotta et pomme.
ce soir: je projette un gratin de courgettes light et un crumble aux pommes (moins light) | |
|
 | |
Thierry GraouCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 7 Mai - 19:39 | |
| ce matin : un café une pipe ce midi : steak frites, pipe ce soir : du rouge, un claquos, et un dessert ouais j arrete de fumer | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|