Auteur | Message |
---|
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 19 Mai 2013 - 11:15 | |
| "La piscine" et "Max et les ferrailleurs", jamais vus ! Mais il y a un reportage sur Montmartre que j'aimerais voir ... __________________________________________________________________________________ « Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Anna Gavalda. | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 19 Mai 2013 - 11:19 | |
| tu peux pas enregistrer ? __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 19 Mai 2013 - 11:21 | |
|  , ça va me donner encore plus envie d'aller à Paris. Je suis certaine que je ne pourrais pas y vivre mais j'adore y aller. __________________________________________________________________________________ « Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Anna Gavalda. | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 19 Mai 2013 - 11:39 | |
| oui je comprend ! __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 16 Juin 2013 - 21:03 | |
| L'été meurtrier pendant que je scarlettise. | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 16 Juin 2013 - 21:44 | |
| J'avais même pas vu que c'était au programme ! Je regarde Fenêtre sur cour. __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| |
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 17 Juin 2013 - 11:35 | |
| Je n'ai pas regardé en entier Fenêtre sur cour, j'ai pas accroché. __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 17 Juin 2013 - 11:41 | |
| T'as tenté la VO ou la VF ?...
(la VF est hypra pourrie) __________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 17 Juin 2013 - 11:43 | |
| On regardait en VO. Je pense qu'hier soir, au niveau concentration et réception, c'était pas ça ! __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 17 Juin 2013 - 13:02 | |
| Ce soir je regarde Vikings la nouvelle série de canal. __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 17 Juin 2013 - 13:13 | |
| Malou : C'est mon préféré d'Hitchcock avec la Mort aux trousses !! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 13 Aoû 2013 - 18:59 | |
| Ce soir c est secrets d histoires sur Richelieu J espere que ca evitera les lieus communs __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mer 14 Aoû 2013 - 5:35 | |
| 2 épisodes d'esprits criminels, 1 en français et 1 en VO ! VIVE la TV canadienne ! __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 16 Aoû 2013 - 21:10 | |
| Hier, j'ai regardé les Beaux gosses, je voulais absolument le voir. Ben j'ai pas aimé du tout. | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 37 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 20 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Les beaux gosses c'est sympatoche mais c'est pas du grand cinéma comique, c'est sûr.
Ce soir, Secrets d'Histoire sur Mozart. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mer 21 Aoû 2013 - 5:51 | |
| Pareil!! J ai bien aimé! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 10 Sep 2013 - 21:27 | |
| Corrina corrina sur D8 En VO j aime bcp ce film Je vais faire ma madeleine et ca dinne envie de se shooter aux gymnopédiques __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Billie GreatCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 10 Sep 2013 - 22:15 | |
| je suis devant Flashdance ! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 15 Sep 2013 - 20:51 | |
| Love in the afternoon de billy wilder sur arte Avec audrey hepburn et gary cooper en vo __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 39 Mood : En mode phénix Chuis où? : Val d'Oise => Paris ?
 | Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 15 Sep 2013 - 23:10 | |
| Itou ! J'ai adoré, et toi ? | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 15 Sep 2013 - 23:12 | |
| Un épisode d'une nouvelle série GB 'Big School'. __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 16 Sep 2013 - 5:25 | |
| Je me suis endormie... Mais j ai bien aime hepburn par contre gary cooper vieux et son personnage tellement creux que je le demndais ce qu elle pouvait bien lui trouver __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 16 Sep 2013 - 18:07 | |
| Audrey et son père étaient marrants. Mais le personnage de Gary Cooper, je suis d'accord, ne cassait pas trois pattes à un canard et en plus ce pauvre Gary avait pris un bon coup de vieux, je suis d'accord. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 16 Sep 2013 - 18:19 | |
| il était à 3 ans de clapoter __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 16 Sep 2013 - 18:33 | |
| | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 22 Sep 2013 - 22:28 | |
| Je regarde Bebe mode d'emploi sur tf1 mais sur mon ordi, j'adore ce genre de film bien cucul comme il faut! Et comme chéri est parti voir le match de basket chez nos copains, je peux me faire plaisir! | |
|
 | |
Billie GreatCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 22 Sep 2013 - 22:32 | |
| moi j'ai le droit au match de basket  __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 23 Sep 2013 - 11:31 | |
| Pareil que toi carolina, sauf que l'homme a regardé avec moi!! il m'a dit à la fin "ah t'aimes bien ce genre de film toi hein!" __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 23 Sep 2013 - 18:04 | |
| Platane ce soir sur Canal ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?  | |
| |
|
 | |
| vous regardez quoi ce soir ? | |
|