Auteur | Message |
---|
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 29 Avr - 23:25 | |
| Je trouve que HIMYM se traîne en longueur ! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 29 Avr - 23:39 | |
| J'ai peur qu'elle gagne ! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 30 Avr - 9:18 | |
| On le savait déjà que c'était la gagnante... | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 30 Avr - 11:14 | |
| Oui malheureusement ... mais Florent est vraiment resté digne ! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 30 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 30 Avr - 13:12 | |
| - Malou a écrit:
- Je trouve que HIMYM se traîne en longueur !
oui je suis d'accord ! on a envie de savoir !! du coup pour cette série je préfère avoir plusieurs épisodes à enchaîner sinon j'oublie et je m'en fous Pour Grey's j'aime toujours aussi (et je chiale presque à chaque épisode c'est dingue ! ) | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 30 Avr - 20:04 | |
| ça y est j'ai vu !!
Bon je me doutais qu'elle allait gagner, humainement je préférais Florent, mais techniquement elle était la meilleure. Après je suis pas sûre qu'elle soit aussi "prête a écraser les autres". Je me méfie beaucoup de ce qu'on montre à la tv. Après c'est sûr elle a un sacré caractère mais il en faut dans son job ! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 6 Mai - 22:24 | |
| je suis devant topchef - Spoiler:
Naoelle se fait laminer par le public qui vote (c'était a prévoir), la pauvre a les larmes aux yeux, Jean ne sait plus ou se mettre. Ambiance. Bref émission pourri, merci le public qui vote !)
| |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 6 Mai - 23:19 | |
| Mais c'est pas censé être fini, Topchef | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 8:33 | |
| J'ai regardé un bout hier soir, mais ça coupait tout le temps depuis l'ordi, et j'ai trouvé ça assez pourri comme épreuves (en gros c'était télévisuel mais pas forcément beaucoup de cuisine)
Du coup j'ai coupé après la 2ème épreuve, j'ai pas la sensation d'avoir perdu grand chose | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 12:06 | |
| Arthé, c'était un topchef spécial, la gagnante de cette année affrontait celui de l'an dernier ! Ou comment continuer à faire de l'audimat.
Colombe, t'as rien perdu c'était pourri comme émission et je pense qu'ils ont carrément baclé la fin de l'émission d'ailleurs. | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 12:14 | |
| Ah, ok ! Et c'est Naoelle qui a encore gagné ? | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 12:27 | |
| non elle a perdu. Faut dire qu'elle est tellement pas aimé qu'elle n'a quasiment pas eu de vote du public, elle s'est fait laminer... C'en était ridicule tout au long de l'émission, elle avait les larmes aux yeux, et l'autre candidat se sentais trop mal de gagner à chaque fois. Aucun intêret... L'émission était joué d'avance. Après les chefs ont voté pour l'autre candidat, donc finalement... Mais du coup c'était pas une belle victoire, ni un "beau combat" entre les deux. En même temps quand tu vois les commentaires sur le net qu'elle se prend dans la face, c'est juste hallucinant. Remarque tu vois bien toute la méchanceté humaine. C'est tellement facile en plus de cracher sur quelqu'un qu'on ne connaît qu'à travers des images que nous a montré la tv... (c'est vrai qu'en plus personne ne sait à quel point les images peuvent être détournés dans ce style d'émission ). Il y a même eu des gens qui l'ont traité de mère indigne !!! N'importe quoi ! | |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 12:29 | |
| Lorsque j'ai vu l'annonce de l'émission j'ai trouvé ça dégueulasse, comme tu dis Diab tu sens bien qu'il y a une campagne contre elle.
Quoi qu'elle ait fait, ça donnait vraiment l'impression d'être l'émission spéciale "allez, on latte tous la gagnante qu'on aime pas". | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 12:32 | |
| tu sais plus ça va, et plus je lis des commentaires sur le net (sur n'importe quel sujet), plus je me dis qu'elle va loin la connerie humaine, et je comprend mieux pourquoi le monde tourne si mal... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 12:33 | |
| je n'apprécie pas forcément la candidate, mais ya des limites à l'exercice quand même. Je me verrais pas aller écrire des choses sur elle sur FB (par contre, sa coupe de cheveux. Pourquoi seigneur, pourquoi cette tonsure sur le côté ? ) | |
|
| |
Arthé красавица Catz
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 12:43 | |
| Diab : c'est pour ça que j'ai arrêté de lire les commentaires des articles de presse en ligne.... franchement, ça fait peur ! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 12:45 | |
| Pareil. Tant de fiel c'est assez effarant | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 13:16 | |
| oui c'est entre le hallucinant et le gerbant méchanceté, racisme, bêtise... | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 7 Mai - 13:28 | |
| C'est normal c'est tellement facile d'être ignoble planqué derrière son écran et d'avoir le plaisir sadique de voir le mal que tu fais en direct. Je trouve déjà que le principe même de laisser n'importe qui écrire quelque chose qui se lit en direct à la tv favorise les abrutis et gens méchants qui n'ont que ça à faire. C'est vraiment lamentable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? | |
| |
|
| |
| vous regardez quoi ce soir ? | |
|