Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+26
Mariqueen
Zibou
Guessemma
Simplegirl
Emmanuelle
guest
Ninou
Titaniaa
Thierry
Arthé
Lili
Colombine
Circé
Billie
invité
Cyrius
Carolina
Bacou
MyFair
Adalina
Pooky
Goblinlaya
Laplante
Andréa
MidWool
Malou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:29

Rappel du premier message :

@Diabolo : merci !

@Pooky : merci, mais je demandais ça parce que si c'était pas le 1er, je l'aurai pas regardé et j'ai trop envie de cuisiner encore plus ! y en a des pas mal aussi !

@Lili : parce que tu vois, dans le genre émotive, je suis au top. Mais comme faire pleurer c'est pas chose difficile, j'attends autre chose comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:25

Je trouve que HIMYM se traîne en longueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:39

J'ai peur qu'elle gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18

On le savait déjà que c'était la gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:14

Oui malheureusement ... mais Florent est vraiment resté digne !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:27

Il a l'air bien ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:12

Malou a écrit:
Je trouve que HIMYM se traîne en longueur !

oui je suis d'accord !
on a envie de savoir !! :cheez:
du coup pour cette série je préfère avoir plusieurs épisodes à enchaîner sinon j'oublie et je m'en fous roll

Pour Grey's j'aime toujours aussi (et je chiale presque à chaque épisode c'est dingue ! shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:04

ça y est j'ai vu !!

Bon je me doutais qu'elle allait gagner, humainement je préférais Florent, mais techniquement elle était la meilleure.
Après je suis pas sûre qu'elle soit aussi "prête a écraser les autres". Je me méfie beaucoup de ce qu'on montre à la tv. Après c'est sûr elle a un sacré caractère mais il en faut dans son job !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:24

je suis devant topchef

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:19

Mais c'est pas censé être fini, Topchef cogite
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:33

J'ai regardé un bout hier soir, mais ça coupait tout le temps depuis l'ordi, et j'ai trouvé ça assez pourri comme épreuves (en gros c'était télévisuel mais pas forcément beaucoup de cuisine)

Du coup j'ai coupé après la 2ème épreuve, j'ai pas la sensation d'avoir perdu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:06

Arthé, c'était un topchef spécial, la gagnante de cette année affrontait celui de l'an dernier ! Ou comment continuer à faire de l'audimat.

Colombe, t'as rien perdu c'était pourri comme émission et je pense qu'ils ont carrément baclé la fin de l'émission d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:14

Ah, ok ! Et c'est Naoelle qui a encore gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:27

non elle a perdu. Faut dire qu'elle est tellement pas aimé qu'elle n'a quasiment pas eu de vote du public, elle s'est fait laminer... C'en était ridicule tout au long de l'émission, elle avait les larmes aux yeux, et l'autre candidat se sentais trop mal de gagner à chaque fois. Aucun intêret... L'émission était joué d'avance.
Après les chefs ont voté pour l'autre candidat, donc finalement... Mais du coup c'était pas une belle victoire, ni un "beau combat" entre les deux.

En même temps quand tu vois les commentaires sur le net qu'elle se prend dans la face, c'est juste hallucinant. Remarque tu vois bien toute la méchanceté humaine. C'est tellement facile en plus de cracher sur quelqu'un qu'on ne connaît qu'à travers des images que nous a montré la tv... (c'est vrai qu'en plus personne ne sait à quel point les images peuvent être détournés dans ce style d'émission roll ). Il y a même eu des gens qui l'ont traité de mère indigne !!! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:29

Lorsque j'ai vu l'annonce de l'émission j'ai trouvé ça dégueulasse, comme tu dis Diab tu sens bien qu'il y a une campagne contre elle.

Quoi qu'elle ait fait, ça donnait vraiment l'impression d'être l'émission spéciale "allez, on latte tous la gagnante qu'on aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:32

tu sais plus ça va, et plus je lis des commentaires sur le net (sur n'importe quel sujet), plus je me dis qu'elle va loin la connerie humaine, et je comprend mieux pourquoi le monde tourne si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:33

facepalm je n'apprécie pas forcément la candidate, mais ya des limites à l'exercice quand même. Je me verrais pas aller écrire des choses sur elle sur FB (par contre, sa coupe de cheveux. Pourquoi seigneur, pourquoi cette tonsure sur le côté ? :trop:)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:43

Diab : c'est pour ça que j'ai arrêté de lire les commentaires des articles de presse en ligne.... franchement, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:45

Pareil. Tant de fiel c'est assez effarant
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:16

oui
c'est entre le hallucinant et le gerbant
méchanceté, racisme, bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:28

C'est normal c'est tellement facile d'être ignoble planqué derrière son écran et d'avoir le plaisir sadique de voir le mal que tu fais en direct. Je trouve déjà que le principe même de laisser n'importe qui écrire quelque chose qui se lit en direct à la tv favorise les abrutis et gens méchants qui n'ont que ça à faire. C'est vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous regardez quoi ce soir ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» pour vous, la sensualité, c est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: