Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 25 Fév - 23:06 | |
| leila bekti c'est ça ??? elle est trop belle cette fille et fraîche . en revanche elle etait pas à l'aise avec sa robe |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 25 Fév - 23:08 | |
|  oui mais je l'ai trouvée canon comme robe ! Le tombé était superbe, juste un peu trop décolletée __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 25 Fév - 23:14 | |
| Ayéééééé je pleure ..... (à chaque fois que ça marche je vous dis .... )
__________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 25 Fév - 23:37 | |
| Sexy Valérie __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
MidWool smok'eyes catz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 25 Fév - 23:38 | |
| c'est ce que j'ai pensé aussi! sublime!
Et Sarah Forestier vierge! on aura tout vu! | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 25 Fév - 23:38 | |
| Je l'adore ... Valérie Lemercie est juste parfaite ....
Et Jodie Foster est toujours subliiime. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Sam 26 Fév - 6:09 | |
| Je me suis endormie au moment du western francais
Va falloir youtuber ... __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mer 2 Mar - 20:56 | |
| Y a Grey ce soir __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 4 Mar - 21:11 | |
| lagerfeld confidentiel j adore son accent et sa diction __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 4 Mar - 21:14 | |
| Moi aussi .... Ca me rappelle mon ex teuton !
Non et puis ce type est quand même un personnage. Qui se prend pas pour de la m*** très certainement, mais qui sait parler de lui et de son travail avec une belle lucidité.
__________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 4 Mar - 21:15 | |
| Il ne triche pas __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 4 Mar - 21:17 | |
| HI hi ... j'aime bien la mise en boîte du journaliste qui marche sur des oeufs pour parler de sexualité ...
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 4 Mar - 22:51 | |
| - Pooky a écrit:
- Il ne triche pas
en es-tu certaine ? même pas sur sa date de naissance ? moi au contraire je le trouve très artificiel et ça m'insupporte, ses manières affectées | |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 4 Mar - 23:02 | |
| Un épisode de Survivors. __________________________________________________________________________________ Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester Proverbe indien Mon blog de lecture | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Ven 4 Mar - 23:10 | |
| - Colombine a écrit:
moi au contraire je le trouve très artificiel et ça m'insupporte, ses manières affectées Ah c'est sûr qu'on fait plus naturel comme gugusse ! M'enfin dans le milieu où il évolue .. ça me choque pas. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Sam 5 Mar - 21:01 | |
| le truc sur colbert et fouquet mais lorant deutch a un coté "je surjoue" "singe savant" qui m horripile frémont est bien meilleur __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Sam 5 Mar - 23:31 | |
| Desperate Housewives, la 4e saison en streaming | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 6 Mar - 20:41 | |
| charade sur arte, avec hepburn et grant bonne soirée les filles __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 6 Mar - 20:51 | |
| j'aime bien ce film et Audrey Hepburn est magnifique dedans | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Dim 6 Mar - 23:07 | |
| pookyyy : t'as pas regardé Catwomaaaaaannn??  __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 7 Mar - 21:45 | |
| Top Chef __________________________________________________________________________________ Team Geekette et Killeuse de Zombies Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/ | |
|
 | |
MidWool smok'eyes catz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 7 Mar - 21:48 | |
| Top chef!!! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 7 Mar - 21:51 | |
| Psychose, je ne l'avais encore jamais vu
Edit :Bon, un peu déçue, j'ai bien aimé, mais je m'attendais un film bien plus stressant, là rien... __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Lun 7 Mar - 22:57 | |
| 60 minutes chrono __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mar 8 Mar - 5:39 | |
| je devrais changer le titre en "je me suis endormie devant" c'était cold case __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mer 9 Mar - 1:10 | |
| Un reportage sur l'évolution de la lingerie. Passionnant ! __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mer 9 Mar - 19:11 | |
| Ce soir Bones pour m'endormir. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mer 9 Mar - 19:12 | |
| ce soir rien, pookito va surement dextériser __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mer 9 Mar - 19:30 | |
| C'est toujours mieux qu'un match de foot. | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ? Mer 9 Mar - 21:05 | |
| Docu Arte ! Hitler et Mussolini ....... Ca permet de comparer le Pas de l'oie et le Pas Romain .......
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?  | |
| |
|
 | |
| vous regardez quoi ce soir ? | |
|