Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 18:38 | |
| J'ai adopté un petit chat, et selon l'humeur c'est un chat à la crème, en sucre glace ou à la cannelle Et des fois c'est "le lion" | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 18:58 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu 2) mon dernier mot prononcé "c'est quoi son nom ? " dit à ma petite soeur sur Skype 3) ma dernière chose avalée Un cookie fait maison 4) mon dernier agacement Une fille à qui je donne cours de français qui n'a pas compris que ma bonté à des limites 5) le dernier cadeau que je ME suis fait Des vernis 6) le cadeau dont j'ai envie Du maquillage 7) ma dernière peine Kevin 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Je me dis que simplement des histoires d'amour sont faites pour ne pas durer et que vu le comportement de Kevin il ne me meritait visiblement pas. | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 21:25 | |
| 1) mon dernier mot doux entenduC'était très bon ma pupuce (Circo) 2) mon dernier mot prononcéY'a quoi à la télé ? 3) ma dernière chose avaléeCompote de pomme 4) mon dernier agacementJe ne sais plus 5) le dernier cadeau que je ME suis faitUne blouse d'été 6) le cadeau dont j'ai envie 7) ma dernière peinePareil qu' Arthé (fête des mères). Broo ne va pas bien... 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 22:36 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu Te quiero (de Cami)
2) mon dernier mot prononcé Derniere phrase plutôt : En fait, c'est trop génial que tu existes, mon cheri!
3) ma dernière chose avalée Une glace (et je m'en veux d'avoir craqué!)
4) mon dernier agacement Cet après midi avec Camila
5) le dernier cadeau que je ME suis fait Un magazine
6) le cadeau dont j'ai envie D'une coque pour mon iPhone
7) ma dernière peine Je sais plus
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Tt a l'heure, lors de la crise de Camila, je me suis rendue compte que même les journées difficiles sont rien comparés à qd elle n'était pas là | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Sam 18 Jan - 18:34 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu bécots my Love
2) mon dernier mot prononcé Loviou
3) ma dernière chose avalée des petites tomates
4) mon dernier agacement BF et ses consommations...
5) le dernier cadeau que je ME suis fait une robe pull chez zara
6) le cadeau dont j'ai envie la paix!!!
7) ma dernière peine est liée à mon cycle donc, je zappe
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... mais ça va aller! | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 19 Jan - 10:36 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu Bonne nuit ma chérie
2) mon dernier mot prononcé Descend du bureau Lily!
3) ma dernière chose avalée Du thé
4) mon dernier agacement Ma belle mère qui n'encourage pas du tout sa fille lorsqu'elle nous a annoncé qu'elle commençait à se soigner pour son anorexie.
5) le dernier cadeau que je ME suis fait Des bijoux fantaisies
6) le cadeau dont j'ai envie Une nouvelle perle Pandora
7) ma dernière peine Les histoires de boulot
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Je relativise en me disant, que j'ai un mari, un toit, un travail, alors ça va aller! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| |
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 14:41 | |
| Ton homme a un garçon circé? il a quel âge ce fiston? (je m'excuse si je suis trop curieuse!) | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 15:52 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu "Plou" (l'un des noms que me donne Twin en référence à un côté oisillon qu'il me trouve - avec un "l", pas un "i") 2) mon dernier mot prononcé Je ne m'en souviens plus : ce matin à Twin avant qu'il parte, mais j'étais mal réveillée. 3) ma dernière chose avalée Une gorgée de matcha, juste là. 4) mon dernier agacement Avant mes dernières règles, sans motif aucun (je réalise seulement, mille ans plus tard, que c'est CA qui me rend irascible !). 5) le dernier cadeau que je ME suis fait Des courses Biocoop. 6) le cadeau dont j'ai envie L'été. 7) ma dernière peine En ce moment (Mon crush me manque ; c'est bête, et j'essaie de ne pas y penser. Et je ne me console pas de mon incompréhension des rapports homme/femme : ça s'arrange pas avec le temps, ces trucs, chez moi.) 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Toutes les fois où je m'active beaucoup ; ça m'oxygène le cerveau. Circé, je ne savais pas non plus que Circo avait progéniture ! Mariqueen | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 15:58 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu Bisous la lionne (hier)
2) mon dernier mot prononcé OK (à une collègue
3) ma dernière chose avalée de l'eau
4) mon dernier agacement une collègue du service informatique qui prend pas la peine de nous informer quand elle vient faire une manip
5) le dernier cadeau que je ME suis fait une veste noire en lainage CDC aux soldes la semaine passée
6) le cadeau dont j'ai envie un voyage
7) ma dernière peine mes GP
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... J'ai une bonne santé, un boulot que j'aime et stable, une famille aimante et un chéri en or. J'ai de la veine | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 17:26 | |
| Ada et Guess (Non pas de souci Ada, tu n'es pas trop curieuse ) : Je suis la BM d'un jeune ado, Alex, qui a maintenant 14 ans (en avril prochain). Je l'ai connu à ses 3 ans. J'ai pourtant souvent parlé de lui sur le Coussin (dans les débuts, en 2009/2010) et même avant sur le CD, et puis de moins en moins jusqu'à plus du tout. Il y a eu une période très difficile pour Alex et Circo, à cause de son ex femme (et mère d'Alex). C'était une personne dépressive, qui faisait du chantage, qui est toujours d'ailleurs embrigadée dans une secte. Durant 3 années, Alex et son père ne se sont pas vus. A présent, cela va beaucoup mieux, ils se voient à nouveau, comme une famille. Je suis très heureuse pour eux. Alex a toujours été un garçon adorable. Nous l'avons toujours aimé, son père et moi, et il le sait.
Dernière édition par Circé le Lun 20 Jan - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 17:33 | |
| moi je me souviens bien quand tu en parlais de ton Beau-fils ! C'est chouette que ça se passe bien en tout cas maintenant, il est plus vieux aussi donc c'est certainement plus facile pour lui de comprendre ce qui se passe. | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 17:41 | |
| Je ne me souvenais pas, désolée circé. Tant mieux si Circo et son fils sont de nouveau proches! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 17:42 | |
| Ah oui, je m'en souvenais bien aussi | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 17:58 | |
| - Billie a écrit:
- il est plus vieux aussi donc c'est certainement plus facile pour lui de comprendre ce qui se passe.
Tout à fait ! Tout le monde a pris du recul sur ce qui s'est passé, la mère moins. On verra bien. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 20:21 | |
| 1) mon dernier mot doux entendueuh...bisous de maman ça compte ? 2) mon dernier mot prononcében bisous à ma maman 3) ma dernière chose avaléedu chocolat 4) mon dernier agacementêtre payée pour nos heures d'astreinte du week end 6 mois après (j'ai toujours pas reçu mes sous pour mon astreinte du mois d'août 2013) 5) le dernier cadeau que je ME suis faitle four (j'ai payé une partie) 6) le cadeau dont j'ai envie un voyage 7) ma dernière peinela solitude 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...
| |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 20 Jan - 20:31 | |
| Oh oui, désolée, Circé | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 27 Avr - 11:53 | |
| 1) mon dernier mot doux entenduaucun ! m*rde alors! 2) mon dernier mot prononcé"bon dimanche" à lénou au tél 3) ma dernière chose avaléedu thé (chuis en train de le boire) 4) mon dernier agacement 5) le dernier cadeau que je ME suis faitun top Scarlett Roos 6) le cadeau dont j'ai enviemais ça m'irait pas car faudrai tla porter sur le majeur et du coup... 7) ma dernière peinePookito qui déprime 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...rien de particulier mais pourtant ça va aller | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 27 Avr - 21:13 | |
| J'espère que ça ira mieux pour Pookito. Ca ne lui a pas fait de bien de retravailler qq jours ? Elle vient d'où cette jolie bague ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 14 Juil - 10:18 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu a tout à l heure ma chérie
2) mon dernier mot prononcé bisous Tata, à tata !
3) ma dernière chose avalée du thé (chuis en train de le boire)
4) mon dernier agacement pourquoi j ai bouffé du gluten hier?
5) le dernier cadeau que je ME suis fait le premier Maigret
6) le cadeau dont j'ai envie
Agrandir cette image aucun de matériel mais y'a bien qqn dont j aimerais un message
7) ma dernière peine le découragement au taf last week
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... retrouver 99% des docs pour mon dossier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II | |
| |
|
| |
| Quizz premier/dernier part II | |
|