Auteur | Message |
---|
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 16 Avr - 19:21 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu
cet après-midi, un message tél de l'Homme, "j'ai envie de te voir " 2) mon dernier mot prononcéj'ai demandé à Boubou si elle allait bien 3) ma dernière chose avaléeun mars glacé 4) mon dernier agacementBarbaglue qui a oublié de venir bosser et qui a passé l'après-midi au bistrot 5) le dernier cadeau que je ME suis faitun gommage à la framboise hier 6) le cadeau dont j'ai envieavoir mon permis, je désespère 7) ma dernière peinele message de l'Homme 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...aucune idée | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 16 Avr - 22:06 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu2) mon dernier mot prononcébonne soirée 3) ma dernière chose avaléedu saumon fumé rapporté d'Islande par une collègue pour me remercier 4) mon dernier agacementattention surprise... mon collègue trop 5) le dernier cadeau que je ME suis faitdes chaussures chez zara (oui je suis faible, je ne sais pas résister chez zara ) 6) le cadeau dont j'ai envieun sac nat & nin vert, des enceintes pour ipod 7) ma dernière peinevais-je un jour rencontrer LA bonne personne ? 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...j'ai de supers amies, pas beaucoup mais elles sont vraiment au top, Hélène, Caro, Emma, Christine, Emilie : "j'vous kiffe" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 16 Avr - 23:31 | |
| 1/la dernière chose entendue : "s'il te plaît maman chérie d'amour que j'aime de tout mon cœur " Poupette qui veut aller jouer avec ses àmis 2/ mon dernier mot prononce : " elles sont dans le salon " sandales de Poupette of course 3/ma dernière chose avalée : Un bol de finess ce matin rien depuis vomito power oblige 4/mon dîner agacement : Le directeur trop 5/ le dernier cadeau que je me suis fait J'attend la fin du mois pour craquer mon slip ( Machine à coudre tatouage )la double prime de la mort tombant en fin de mois 6/ le cadeau dont j'ai envie : Programme en utile : des meubles / une machine à coudre / un robot ménager Greluche power: tatouage 7/ ma deniers peine : En regardant les mains de Poupette avant quelle ne sorte 8/ la dernier chose qui m'a fait penser "ça va aller " Mon mari qui appelle pour prendre des nouvelles ça fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 19 Aoû - 5:05 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu 2) mon dernier mot prononcé ciaooooo 3) ma dernière chose avalée du rosé 4) mon dernier agacement pour rédiger mon article 5) le dernier cadeau que je ME suis fait Mon Blackberry. 6) le cadeau dont j'ai envie Des livres. Et un nouvel ordinateur ( que je vais acheter pour ma rentrée ) 7) ma dernière peine ... 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... des appels sympas |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 19 Aoû - 11:48 | |
| 1) mon dernier mot doux entenduPetit coeur 2) mon dernier mot prononcé" J'ai cru que tu me montrais quelque chose " 3) ma dernière chose avalée" Un café 4) mon dernier agacementMaman qui stresse pour un rien 5) le dernier cadeau que je ME suis fait 6) le cadeau dont j'ai envieUn nouveau portable , il faut que je voie avec mes points 7) ma dernière peineSavoir que je pars bientôt à Florence , je sais que ça va être bien mais la distance me fait peur . 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Lorsque je regarde les photos de Florence et qu'une amie me raconte son année Erasmus | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Mar 21 Aoû - 16:10 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu Ma pupuce
2) mon dernier mot prononcé Tu vas descendre les poubelles ?
3) ma dernière chose avalée" Salade tomates/maïs/thon/laitue
4) mon dernier agacement Avec un médecin
5) le dernier cadeau que je ME suis fait Des BO Satellite
6) le cadeau dont j'ai envie Vivre à la campagne
7) ma dernière peine La santé fragile de ma soeur
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... ?? | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| |
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 21 Avr - 19:42 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu rweiiin (ouais, pookito is mute!)
2) mon dernier mot prononcé merci
3) ma dernière chose avalée" un morceau de tome
4) mon dernier agacement ne pouvoir me foutre de certaines choses
5) le dernier cadeau que je ME suis fait une robe noire CDC
6) le cadeau dont j'ai envie la liberté
7) ma dernière peine omar
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... mmmm, le 18, c'était un jour parfait! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 21 Avr - 20:39 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu chouchoute
2) mon dernier mot prononcé Je t'aime
3) ma dernière chose avalée" Yaourt
4) mon dernier agacement Hier, je me sentais "délaissée"
5) le dernier cadeau que je ME suis fait Du maquillage
6) le cadeau dont j'ai envie la paix de l'esprit
7) ma dernière peine Ma fratrie
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... ?? | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 21 Avr - 21:35 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu Oreiller
2) mon dernier mot prononcé 5 minutes
3) ma dernière chose avalée Un mini oeuf kinder
4) mon dernier agacement L’électricité qui a encore sauté cet aprem chez moi
5) le dernier cadeau que je ME suis fait M’inscrire à la parisienne (j'en rêve depuis des années, sans jamais oser m'inscrire car je me pensais trop nulle pour faire une course)
6) le cadeau dont j'ai envie Un vernis Dior que j'ai repéré
7) ma dernière peine La mort de mon chat Pizz cette semaine
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Quand je me suis levée en forme et avec le sourire ce matin | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Dim 21 Avr - 22:39 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu " ma belle "
2) mon dernier mot prononcé " bisous "
3) ma dernière chose avalée Un muffin cet après - midi
4) mon dernier agacement L'attitude de Kevin
5) le dernier cadeau que je ME suis fait Un billet d'avion pour rentrer en France
6) le cadeau dont j'ai envie Une jolie robe
7) ma dernière peine Kevin
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... ??? | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 22 Avr - 10:37 | |
| 1) mon dernier mot doux entendurweinnn de Negru 2) mon dernier mot prononcémerci 3) ma dernière chose avaléeune craquotte au sarrasin 4) mon dernier agacementma juge qui n'a pas fait un jugement pour demain 5) le dernier cadeau que je ME suis faitune crème pour le corps 6) le cadeau dont j'ai enviedes trucs sur Aromazone et un timer 7) ma dernière peinema grand mère qui est tombée il y a quelque temps 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...mon poids qui redescend | |
|
| |
Camille.C Gavot'Catz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Lun 22 Avr - 14:47 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu Ca fait une éternité. Ou alors ça ne m'étais pas adressé
2) mon dernier mot prononcé "classe"
3) ma dernière chose avalée Un café
4) mon dernier agacement Une fille de ma classe qui disait que le 19ème était vraiment un mauvais quartier (on doit aller voir une conférence là-bas)
5) le dernier cadeau que je ME suis fait Des BO
6) le cadeau dont j'ai envie Plein de trucs... une jupe rouge. Un homme.
7) ma dernière peine Jalousie amoureuse
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller". On m'a dit que j'étais lumineuse | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 16:50 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu"Ma petite gazelle" prononcé par mon pacha 2) mon dernier mot prononcéPierre Brossolette (à cause de l'article du Monde) 3) ma dernière chose avaléeUne barre de chocolat au lait 4) mon dernier agacementUn mail de la Direction du personnel qui propose aux futurs admissibles au CAPET un statut de "contractuel admissible" à 850 euros bruts par mois (tiers-temps payé mi-temps). Y a pas de petits profits ! 5) le dernier cadeau que je ME suis faitDes habits d'été, un sautoir et le Chubby stick ! 6) le cadeau dont j'ai envieUne pochette en cuir serpent rouge 7) ma dernière peineUn gros coup de blues lors de la fête des mères, j'aurais aimé être à Saint-Germain au lieu d'être coincée à Aulnay avec un pacha qui passe la journée sans me voir. 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"...Ma bonne étoile, j'ai toujours eu de la chance au fond dans la vie, alors, j'espère que ça va continuer.... | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 17:15 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu "moi aussi je t'aime, bonne nuit ma chérie" hier soir par mon homme
2) mon dernier mot prononcé "bonne fin de journée" à un client qui sortait
3) ma dernière chose avalée un Kréma citron
4) mon dernier agacement un fournisseur qui se fout de nous
5) le dernier cadeau que je ME suis fait un vernis
6) le cadeau dont j'ai envie d'un moment chouchoutage genre massage/coiffeur/ou autre
7) ma dernière peine quand j'ai appris il y a quelques jours que ça ne va pas fort dans le couple d'une bonne amie à moi
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... quand je regarde mon pti bonhomme | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 17:18 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu euh...."bisous à plus" de la part de Julien ça compte ? 2) mon dernier mot prononcé oui je pars bientôt à ma collègue 3) ma dernière chose avalée du chocolat au piment 4) mon dernier agacement surement ma juge mais c'était hier ! 5) le dernier cadeau que je ME suis fait des tablettes de chocolat Lindt 6) le cadeau dont j'ai envie des pinceaux MAC 7) ma dernière peine fois où j'ai pleuré l'épisode de Downton Abbey 8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... j'ai abattu une bonne partie de ma gigantesque pile de courrier ! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 17:23 | |
| 1) mon dernier mot doux entendu bonne soirée ma puce (de la part de ma maman, au tel)
2) mon dernier mot prononcé "non pitié, pas le placard !" (en délirant avec une collègue, le placard c'est là où la chef du service Prévention garde tous les dossiers d'agents à reclasser pour raisons médicales)
3) ma dernière chose avalée de l'eau
4) mon dernier agacement une autre direction qui veut absolument s'immiscer dans nos recrutements mais répond jamais à temps, elle nous met dans la mouise
5) le dernier cadeau que je ME suis fait une crème Darphin
6) le cadeau dont j'ai envie des running Nike rose flashy
7) ma dernière peine je sais plus
8) la dernière chose qui m'a fait penser "ça va aller"... Mon petit chat arrive ce soir | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 17:57 | |
| Toi aussi, tu as un chat ? J'appelle souvent le pacha mon chat.... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II Ven 31 Mai - 18:00 | |
| Nan nan Elle a un chat Toi un pas chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz premier/dernier part II | |