Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 2 Mai - 22:43
En ce moment j'ai ces chansons dans la tête :
__________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run." Mon blog :Mon blog beauté Nouvel article : 31/12/13
Thalie RadiumCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Sam 3 Mai - 11:54
Oh j'adore la 1re que j'avais cherchée aussi après avoir entendu la pub et la dernière
__________________________________________________________________________________ -- mon petit blog --
Carolina Pollita'Catz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Sam 3 Mai - 13:06
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mer 4 Juin - 21:48
J'aime beaucoup sa voix, mais pas toutes les chansons...(après c'est peut être parce que je les connait pas beaucoup, des fois il y a des chansons que je n'aimais pas au début et que je finis par adorer).
__________________________________________________________________________________ -- mon petit blog --
Arthé красавица Catz
Age : 39 Mood : En mode phénix Chuis où? : Val d'Oise => Paris ?
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 9 Juin - 20:51
J'aime beaucoup Wasting my young years, moins le reste.
Carolina Pollita'Catz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 9 Juin - 21:05
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Jeu 19 Juin - 10:29
C'est la fièvre du samedi soaaaar (en vrai c'est pas dans la BO de Saturday night fever mais bon bref).
Adalina HappyCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mer 16 Juil - 10:33
Lilly Wood & The Prick : j'adore!!!
__________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Thalie RadiumCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Jeu 17 Juil - 16:02
ah c'est sympa, je connaissais pas
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Dim 20 Juil - 22:31
Une très vieille chanson mais que j'aime beaucoup pour son côté mélancolique
__________________________________________________________________________________ Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 21 Juil - 11:42
Pierre Perret Je verse ma larmiche sur "Mon ptit loup" .....
Et c'est pas du tout vieillot parce que moi j'ai
Dans la tête ...
__________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 21 Juil - 11:56
J'adore cette chanson !
__________________________________________________________________________________ Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Jeu 25 Sep - 18:22
J'aime beaucoup aussi celle là Circé ; mais je préfère Wasting My Young Years. En ce moment j'écoute pas mal ça :
Adalina HappyCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Jeu 25 Sep - 18:46
Ah ah merci ada!!!
__________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Cyrius PoulpyCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 31 Oct - 12:13
Je sais plus si je l'avais déjà mise .............. En tous les cas je l'ai à nouveau entre les oreilles !
__________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau
Thalie RadiumCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Sam 1 Nov - 10:02
Thalie RadiumCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mer 5 Nov - 11:13
Emmanuelle CatzinLuv
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mer 18 Fév - 16:07
__________________________________________________________________________________ « Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. » Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Anna Gavalda.