Coucou les filles!
Cette année ou début d'année prochaine je veux changer de boulot. J'ai hésité entre changer de pays, de région, juste de boulot ou changer de mission.
Pour l'instant je crois que je vais juste essayer changer de mission, et après ça dépendra de ce qu'on me propose, j'irai plus loin.
Et du coup j'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis consultante dans une boite A (consultante, pour celles qui ne connaisseront pas c'est quelqu'un qui ait payé par une boite B pour travailler dans une boite A, très très simplifié!). Donc mon travail dans la boite A ne me remplit plus du tout du tout, du coup je voulais demander de changer de mission, soit au sein de la même boite A ou dans une autre boite, disons C. Mon boss directe dans la boite A (qui est consultant comme moi et qui prend soin de nous les consultants) parte en vacances la semaine prochaine pour un mois. Est-ce que je lui en parle avant qu'il parte ou après? Je lui présente comment la chose? Je crois que c'est le premier pas à faire et après j'irai voir les boss commerciale au sein de ma "vraie" boite pour voir ce qu'ils peuvent me proposer.
Qu'en pensez vous? Comment faire?
PS: Si vous avez rien compris, je rexplique! Pas de soucis, je ne sais pas trop comment bien expliquer la chose