Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les lettres de récrimination

Aller en bas 
+14
Nina
Colombine
Adalina
Thalie
Simplegirl
guest
invité
Billie
Andréa
Pooky
sofistik
Ninou
MyFair
Hermione
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les lettres de récrimination - Page 5 Empty
MessageSujet: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:02

Rappel du premier message :

Vous pouvez, dans ce topic, insérer tout ou partie des lettres (ou mails) de récrimination que vous avez écrites et dont vous êtes content(e)s. C'est amusant à lire et ça peut être utile !
Note : je ne sais pas si je le place bien, ne pas hésiter à déplacer le topic si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les lettres de récrimination - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:23

Je remonte ce topic!

J'ai constaté à l'usage que la simple phrase "je décline toute responsabilité" déclenchait des réponses immédiates. Je viens d'en faire la énième expérence avec un laboratoire qui m'ignorait depuis des semaines: il a suffi que je marque "je décline toute responsabilité" pour avoir une réponse dans les 10 minutes.

Je trouve ça toujours fou à quel point ça peut déclencher des réactions rapides lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres de récrimination
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: