Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les lettres de récrimination

Aller en bas 
+14
Nina
Colombine
Adalina
Thalie
Simplegirl
guest
invité
Billie
Andréa
Pooky
sofistik
Ninou
MyFair
Hermione
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:02

Rappel du premier message :

Vous pouvez, dans ce topic, insérer tout ou partie des lettres (ou mails) de récrimination que vous avez écrites et dont vous êtes content(e)s. C'est amusant à lire et ça peut être utile !
Note : je ne sais pas si je le place bien, ne pas hésiter à déplacer le topic si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:23

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:50

Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:42

ah un premier pas, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:42

Un mail que je viens d'envoyer à la boîte irlandaise qui a organisé nos 3 jours de marche (sur les 2 semaines de visite au total) en Irlande. Désolée, il est en anglais, et trop long à traduire. J'ai pris le format de leur formulaire de feedback.

What did you think of the accommodation used throughout your holiday?
It was fine. The Sunnybank B&B in Killarney is OK, small rooms,but very clean and good position in the town. The Hillcrest B&B in the Black Valley is also fine, also very clean, even if the rooms are a bit bare and drab. The Lough Acoose B&B in Glencar is wonderful, with a very warm and welcoming hostess and great rooms and bathrooms. The Incherea House in Glenbeigh is good, nice hostesses, small but clean rooms. 

What did you think of the organisation and information about your holiday both before you arrived and once you were with Ireland Walk Hike Bike?
The organization with the luggage is perfect, so is the one with the B&Bs.
The list you give of what we should take with us on the tour is way too big. If we really had taken all that with us, we would have been carrying tons of useless stuff. I suggest that you prioritize things: walking shoes are a must, for instance, but lunch boxes, really? We didn't take any and it was fine. Also, you specifically say that rainproof capes are a bad idea and not to take any. Well, the only one of us 4 who had one was the only one to not be totally soaked on that awful second day (see below), and we saw other people with them, so no, not a bad idea. Also, you never mention walking sticks, and the would have helped me immensely on that fateful second day (see below).

What do you think of the walks you did? Would you like to see any changes; for example, easier or more difficult, or with more variety?
First of all, the instructions are really bad. This is due to several things: 
1) At the very beginning (first day, instructions 1 to 11), it took us 10 minutes of walking around Muckross House to understand that the instructions started not where the cab had let us out, just in front of Muckross House, but much further back in Killarney, and that therefore, we were looking for signs that couldn't be there and going in the wrong direction. I suggest that you give two alternate sets of instructions, one for people walking from Killarney center, and one for people who get dropped by the cab.
2) You never give any distances or walking times. Now, you told me on the phone that you didn't want to write down walking times, because it varies depending on people.  Well, I live in Switzerland, land of many hike trails, and every single one is labeled with a walking time. Everybody knows it's an average one, and if you're a good and fast walker, it will be shorter, and if you're a slow walker, it will take you longer. It's exactly the same in France, by the way. And it certainly helps to know that from this point to that, it should take approximately X minutes. For instance, during the second walking day, there is a choice between an option 1 (instructions N°19  to 30) and an option 2 (instruction N°31), yet it's impossible to know which one is shorter and/or easier! In general, this is a huge problem. If I had known, on the second day, that from instruction 33 to the end was another 3.5 hour walk in the pouring rain, of which 2 hours of going up and down in a scree, I would have stopped at the Cookie Monster cafe and ordered a cab to the Lough Acoose B&B, given the state of exhaustion I was already in.
3) Some instructions you give have no meaning for someone who doesn't know the land. for instance, 2nd day, point 1 "Pass the road which ... has crossed the Gap of Dunloe"; how can we know that a given road has crossed this gap? Day 1, point 15 "At the top go left..."; we missed the top, as the road continued to go up. By chance we ended up at point 17 and could continue. Instructions to go to "Incherea House" start with "Go through Glenbeigh Village"; from where we arrive in the village, this means going at the exact opposite of where the B&B is; why not explain to turn left at the Towers pub? In general, we were often left wondering where to go next, and had a hard time figuring it out.
4) The map given is not of a good scale. In Switzerland, we're used to the 25'000:1 from the Swiss Topographic Institute, which are good for hiking.

Second of all, you give no hint of difficulty. Nobody ever asked us how fit we were, and I didn't have a clue that the second day walk would be so hard. Yes, it would have been less hard in better weather of course, but if I had known that there would be 4 hours (2 in normal weather, I'm guessing) of going up and down screes, I never would have planned to do it. You see, I have no problem walking for long times on small paths and grassy lands (and the first and third day walks were fine), but I do have an inborn balance problem, which, for instance, means I cannot ride a bike (I keep falling) or go mountain-skiing (again, I keep falling), so I would never willingly go on a walk that entails going up and down rocky trails. As is, with the rain making it so slippery and even with my SO helping me out, I fell at least 10 times, and we walked from 10am to 6:30pm, only stopping 15 minutes under a rock to eat our sandwiches. I'm 55, in good physical shape (I exercise several times a week) but no sportswoman, and I have never in my life been in such a state of exhaustion. I only arrived till the end because it was that or a helicopter, and at several points I really really wondered if I could make it. So you should definitely present several alternative walks, and explain the level of difficulty of each one.

Thirdly, I would expect a firm like yours to have someone who gets up early each day and gets apprised of the weather report. I know that Irish weather is unpredictable, but I can't imagine that on the same day, you have no weather service which enables you to know what the weather will be like in this or that valley. You should had phoned us on Wednesday August 3rd morning at the Hillcrest B&B and informed us that it would be very rainy and windy that day in the Black Valley, that the walk would be hard, with hours of going up and down scries in the rain and on slippery terrain. Then it would have been our choice to go or not. Other people were probably better informed than us, because we didn't meet many people, and several of those we met had a cape and walking sticks. As it is, we went there unknowingly, and it was awful. A total nightmare, especially for me with my balance problems. We didn't see any of the landscape, what with rain and wind in our eyes, and watching and calculating each step we had to take. We permanently had the choice between wet grass (slippery), wet mud (either slippery or sucking you in) and rocks (sometimes slippery, sometimes unstable). There was no trail, only a stream. And that lasted for 4 hours (since the progress was so slow): one hour going up to the first pass, then one hour going down, then (after maybe a half hour walk on flat ground) again one hour going up to the second pass and one hour going down. As I wrote before, I arrived at the Lough Acoose B&B in an utmost state of exhaustion. I was wet all through (even though I did have good equipment, although no rain cape since you stated it was useless), and so tense I couldn't eat more than 2 bites of the wonderful meal our hostess had prepared. I went to bed with an Advil 600 (my body was cold as ice, my head was burning, and I had lower backache from falling repeatedly) and two comforters. I couldn't eat more than a few bites till 24 hours later (even with all the walking). The only positive thing  I can say about this day is a Pollyanna-like statement: Whenever I will find myself in dire circumstances, I will be able to say to myself "Well, at least I'm not in the Black Valley on that day".

What are the comments on the food throughout your holiday? Value for money, variety and so on. Have you any suggestions on how this aspect on your holiday might be improved?
The meal in the Hillcrest B&B is not very good and clearly overpriced. The meal in the Lough Acoose B&B is great. As for the other meals, they were in places where we had choices.

Please let us know how or where you first found out about Ireland Walk Hike Bike
I arranged a two week vacation in Ireland with the travel operator L'Atelier du Voyage in Lausanne, Switzerland and asked them for a 5 day walking tour as part of the holiday, and they arranged it with you.

If there is one thing you could change about your holiday, what would that be?
I think I have made that abundantly clear already.

Best regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:26

Oh la la ma pauvre mais quelle galère !  hein
de quoi de gâcher un séjour
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:43

Ouaip. Ils viennent de me répondre, un long mail. L'extrait intéressant est celui-ci :

Citation :

we are very distressed that you had such an incredibly bad experience on your 2nd day.  The weather was not good during the time you were in Ireland which was very unfortunate - and we do our best to ring around to all our clients on bad weather days & suggest alternatives.  Unfortunately - sometimes this can take longer than we anticipate & on that day - we did the best we could - but we did not reach everyone before they started walking - yourselves included.  For that - I can only apologise.





Sérieusement ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:45

surpris
heureusement qu'il n'y a aucun accident grave dans votre cas, ils sont malades !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:52

Bigre ! Ca a du être une sacrée expédition .....  Effectivement votre sécurité était clairement en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:05

facepalm sympa la réponse mélange de manque total d'organisation et de je-m'en-foutisme
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:30

Quand en plus on sait qu'on est partis à 10h, et qu'ils avaient nos numéros de portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:29

A la marque Ba&Sh (je leur ai acheté une robe pour un mariage, les boutons ont pété et le tissu était très endommagé), qui m'a fait une réponse bien grossophobe en réponse à ma récrimination :

"Bonjour,

Je dois dire que je suis très circonspecte devant cette réponse. Je vais donc vous redonner le contexte.

J'ai essayé cette robe en taille 3 le 22 septembre. C'était bien la bonne taille, je l'ai vérifié avec une de vos vendeuses que c'était bien la bonne taille. Je l'ai ensuite commandé quelques jours plus tard sur Place des Tendances. Je l'ai reçue début octobre et ne l'ai pas portée avant le 27 octobre, jour du mariage auquel j'assistais. En 1 mois, je n'ai pas changé de taille. La veille, en préparant ma tenue, j'avais remarqué que certains boutons n'étaient pas très bien cousus, mais je n'y ai pas prêté attention sur le moment.

Je portais la robe depuis 20 minutes, debout, quand je me suis assise pour chercher quelque chose dans ma valise et que les boutons ont immédiatement explosé. Pas depuis des heures. 

Votre réponse est en outre pleine de contradictions : soit la robe est ample, soit elle ne l'est pas (je fais un 40, pas un 48), soit le tissu est fragile (enfin, il s'agit ici d'un euphémisme pour "viscose de mauvaise qualité produite en Chine et vendue au prix de la soie", n'en doutons pas), et dans ce cas on le renforce aux points éventuels de tension (oui, même sur une robe ample, il peut y avoir des tensions, liés au fait que quand on s'assoit, on s'assoit souvent sur le tissu).

Bref, vous parvenez au parfait combo de mauvaise foi et de grossophobie. Pour une robe à 280 euros, je ne vous félicite pas. Vous pouvez compter sur moi pour faire une très mauvaise publicité pour votre marque, à la hauteur du manque de respect de la réponse de votre service client, et de la déplorable qualité de vos robes qui ne valent pas mieux qu'une robe SheIn, vendue au prix du J.Crew.

Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:43

J'ai écrit récemment une lettre de récrimination à notre caisse de retraite complémentaire, qui ne prélevait pas nos cotisations parce qu'ils sont globalement désorganisés.
A mon grand étonnement (il s'agit du premier groupe de protection sociale français), j'ai eu dans la journée un appel du supérieur hiérarchique, puis encore un appel d'excuses, et une régularisation immédiate du dossier.

J'étais pourtant fort aimable:

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à un entretien téléphonique en date de ce jour.
Nous sommes une société ... (n° Siret : XXX XXX XXX 000XX),
immatriculée au RCS depuis 19...
Nous sommes donc adhérents d’XXX depuis l’origine en ce qui concerne la
retraite complémentaire obligatoire des salariés : nous y sommes contraints par des
dispositions conventionnelles.
Nous avons pris soin dès la réactivation de la société de confirmer l’adhésion de la
société auprès de votre organisme.

Néanmoins, aucun prélèvement ni traitement des DSN n’est effectué par votre
organisme depuis l’origine. Nous avons signalé cette anomalie par téléphone, puis par
voie de courriel le .... Il nous a été répondu à l’époque que la situation serait
régularisée (ces courriels sont joints à notre courrier). Il n’en a rien été.
Nous avons continué à rappeler vos services pour régler cette situation : nous avons
même effectué un versement volontaire correspondant aux cotisations de ... à
...2020 (la preuve de paiement est ci-jointe également au présent courrier). Il nous
a été répondu qu’un mandat de prélèvement SEPA non rempli était en cause, sans que
nous n’ayons jamais reçu un tel document. Puis on nous a invoqué un défaut
d’adhésion à l’organisme (alors même que nous sommes adhérents depuis 19...).
Nous avons encore eu avec vos services un entretien téléphonique ce jour, le ....

Nous tenons à signaler à vos services que cet entretien s’est déroulé dans
des conditions inadmissibles. Le gestionnaire en charge nous a d’abord fait patienter
pour « compléter son déjeuner », puis a ensuite refusé de trouver une quelconque
solution à notre problème, préférant invoquer une faute de notre part, consistant selon
lui, à avoir envoyé deux déclarations sociales nominatives pour deux établissements.
Selon cette personne qui n’était d’ailleurs pas en mesure de qualifier précisément le
problème informatique, ce double envoi aurait généré une « collision » (sic) qui rend
impossible le traitement des données sociales. Nous avons été fort surpris du ton de
ce gestionnaire administratif qui semblait davantage préoccupé de la beauté de
l’architecture DSN que du recouvrement effectif des cotisations de retraite, mission
pour laquelle nous versons de considérables frais de gestion prélevés sur les salaires.
Plus généralement, cette personne, au vu du ton employé – outrageusement
comminatoire – et de son manifeste manque de respect à notre égard, n’avait
absolument pas conscience d’être au service des usagers que nous sommes, ni de
représenter un organisme chargé d’une mission d’intérêt général.

Nous vous mettons donc en demeure de résoudre les difficultés de traitement de notre
dossier administratif, et de bien vouloir recouvrer les cotisations de retraite
complémentaire, mission essentielle du service public que vous êtes chargé
d’effectuer
. Nous sommes au regret de devoir effectuer une telle démarche, qui est
d’ailleurs dans l’intérêt de votre organisme et dont nous déplorons qu’il ne soit pas
défendu par les gestionnaires que vous employez
.

En vous priant d’agréer, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
*note au lecteur: les DSN sont des déclarations sociales obligatoires dans le secteur privé depuis 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:53

Compléter son déjeuner ???? what ??? leaveme leaveme leaveme 
mais c'est vrai tu es fort aimable !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:58

Je te trouve aussi très aimable ! (Si tu lisais les e-mails diplomates que j'envoie parfois en bossant, ça oscille entre "Qu'est-ce que c'est que cette entreprise ?!" et "Mais où sommes-nous ??". Variante : "Est-ce que votre service technique se drogue ?")
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:04

Et ça marche niveau résultats? J'opte depuis longtemps pour un mélange de sarcasme et d'arguments juridiques pour parvenir à mes fins, ça marche plutôt bien, même si j'ai parfois envie de les boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:05

Guess lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:07

Nina yep ça marche ! Généralement parce que ce sont des histoires de boulot où c'est pas si simple de trouver une autre moi ^^. Après quand j'en arrive là, c'est que j'ai tenté l'élégance d'abord, mais malheureusement, beaucoup n'entendent pas l'élégance...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:14

Ah je comprends! Oui y 'a des gens qui sont des boulets. J'aime bien le " votre service technique se drogue" lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:34

Guessemma a écrit:
Je te trouve aussi très aimable ! (Si tu lisais les e-mails diplomates que j'envoie parfois en bossant, ça oscille entre "Qu'est-ce que c'est que cette entreprise ?!" et "Mais où sommes-nous ??". Variante : "Est-ce que votre service technique se drogue ?")

Définitivement fan de ce topic !! 

Nina, ta lettre est fort aimable et même encore trop vu les zozos d'en face. J'adore "préoccupé par la beauté de son architecture".

Merci, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:29

En réponse à la Directrice de l'asso employeuse :

"Madame,

Ainsi que je vous l'ai expliqué par téléphone, les émetteurs du chèque vivant à une grande distance et étant très âgés, je dois attendre quelques jours qu'une personne de confiance récupère le numéro de chèque et vérifie s'il a été encaissé.

Je vous ai également indiqué que je vous informerais dès que possible du dépôt de plainte. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter, ainsi que je vous l'ai dit hier 

Je tiens à vous rappeler que mes soupçons ne viennent pas de rien, les premiers bijoux ont disparu en novembre et le chèque en janvier. Une seule personne a eu accès à mon domicile à ce moment.

Cette affaire est tout à fait regrettable et vous pouvez imaginer ma colère de m'être fait dérober des bijoux datant pour certains d'il y a près de 100 ans, avec une valeur sentimentale inestimable, et je regrette beaucoup votre réaction. J'espère que vous saurez prendre vos responsabilités d'employeur.

XXXX"


Et mon avis sur l'asso sur Google suite à cette très mauvaise expérience :
"Je fais appel à l'association depuis novembre 2021, pour l'entretien courant de ma maison, deux fois 3 heures par semaine. La première intervenante était catastrophique : refus de faire ce que je lui demandais, baignoire jamais nettoyée, poussières jamais faites, dégradations... Elle ne nettoyait que les plans de travail de la cuisine et refusais de faire à chaque fois que je lui demandais quelque chose. J'ai fait part de mon mécontent oralement en novembre, alors que j'étais malade et hospitalisée, la coordinatrice m'a répondu qu'elle ferait une visite avec l'intervenante puis n'a pas réagi. Elle n'est venue que lorsque j'ai écrit une très mauvaise évaluation annuelle. L'intervenante a poursuivi son non-travail, j'ai dû écrire un long mail pour expliquer ce qui n'allait pas, là encore une visite de la coordinatrice n'a rien changé, et l'intervenante a fini par partir en plein travail quand je lui ai dit que ce n'était pas possible de poursuivre ainsi.

Je rencontre de gros problèmes suite à cette intervention et la gestion est lamentable, la direction cherchant plus à se couvrir qu'à me soutenir et m'ayant indiqué que l'association employeuse ne "saurait être tenue pour responsable des agissements de ses salariées dans le cadre de leurs fonctions".

Mon intervenante actuelle est très bien, et j'avais été séduite par la démarche de protection des salariées avec des produits non nocifs pour elles, mais la qualité de service est tellement aléatoire et le suivi tellement chronophage que je ne recommande pas du tout cette association. Je paie plus de 500 euros par mois, la qualité n'est pas été au rendez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lettres de récrimination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de récrimination   Les lettres de récrimination - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres de récrimination
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: