Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Aller en bas 
+7
Billie
Bacou
Malou
MidWool
guest
Colombine
Pooky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:59

Rappel du premier message :

c'est dimanche, le jour officiel des ravalements de façades et autres grands travaux
le moment idéal pour se souvenir de

1) ma première épilation
et la dernière

2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison"
et la dernière

3) ma première visite en Institut
et la dernière

4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté
et la dernière

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:05

1) ma première épilation
Mes soucils , dans la salle d'étude avec ma glace coinçée dans la trousse (je sais ,,,pas bien)
et la dernière Chez moi avec de la cire chaude , faite par ma belle soeur qui est esthéticienne (ça fait au moins 20 fois que je le dis que ma belle soeur est esthéticienne)

2)ma première incursion dans le monde des soins "faits maison"

Des tranches de concombres sur les yeux en bronzant chez ma grand mère
et la dernière
un yaourt mélangé avec du citron, de l'huile d'olive sur le visage

3) ma première visite
en Institut

j'y suis allée une fois , mais il y a tellement longtemps

et la dernière
je n'y vais plus jamais , puisque ma belle soeur qui est esthéticienne
dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Icon_wink dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Icon_wink a domicile vient chez moi

4)la première fois que j'ai fait une boulette-beauté
Je crois me rappeler qu'une fois j'ai coupé mes cils en croyant qu'ils allaient pousser plus épais (évidemment ça n'a pas été le cas )
et la dernière
j'en fais presque plus
enfin si essayer plusieurs crèmes a la fois , ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps ...

Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:41

roooh la chance!!! je rêverais d'avoir une esthéticienne dans mon entourage ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:33

1) ma première épilation : à l'adolescence (mais je ne sais plus à quel âge) et au rasoir - il n'y avait que ça à la maison.
et la dernière : en début de semaine, à l'épilateur. J'achète parfois de la cire, mais ça revient vite cher parce que je suis abonnée aux épilations herbdomadaire et qu'il m'en faudrait un tas de bandes : sur les mollets j'ai des poils de brune, épais et nombreux, et ils ne poussent jamais en même temps (même la fois où je me suis imposée deux mois et demi sans épilation, ils ont repoussé en alternance sitôt après le premier arrachage...). Heureusement que j'ai rien sur les cuisses, sinon j'y passerais ma vie !

2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison" : j'ai encore jamais rien fabriqué, mais depuis quatre ou cinq ans je pioche souvent dans mes placards pour faire des masques ou des gommages tout simples.
et la dernière : hier : un gommage sucre et huile d'olive, comme tous les week-end (mais cette fois j'ai aussi voulu tester la version avec sel fin, pour le visage, et j'ai vite arrêté : j'ai toujours une micro plaie ici ou là, et bonjour les picotements !!!).

3) ma première visite en Institut : jamais. Comme Colombine, mais sans avoir jamais essayé, l'idée que quelqu'un d'autre m'épile ou me crème, ça ne me dit rien qui vaille. Les soins du corps et du visage, pour moi c'est super intime. Laisser une autre nana me démaquiller (ben tiens donc, genre je vais me montrer sans mascara à une inconnue, pro ou pas) et scruter mes pores, quel cauchemar...

4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté : presque à chaque fois que j'ai essayé un machin spécial peaux grasses. Les fabriquants de machins spécial peaux grasses, ils ont rien compris, mais rien de rien.
et la dernière : il y a quelques années, le masque à l'argile verte. Ca devrait être interdit à la vente.

PS : Andréa, la maman de mon copain a cru ça toute sa vie, du coup elle coupait régulièrement les cils de mon copain et de sa soeur (qui ont des cils magnifiques, mais je ne pense pas que ce soit dû à ce traitement duss).
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:15

1) ma première épilation : ma maman m'a fait les jambes à 14 ans avec son épilateur électrique parce que je voulais absolument mettre une jupe, et le poilopatte, c'était pas top
et la dernière : les sourcils cet après-midi

2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison" :
jamais, je ne me sens pas suffisamment douée pour ça

3) ma première visite en Institut : il n'y a pas longtemps, depuis que j'ai un institut à 5 minutes de chez moi
et la dernière : il n'y a pas longtemps, pour les aisselles

4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté : quand j'avais 14 ans, j'ai voulu mettre de la crème nivéa sur mon visage, tout en m'y sachant pertinemment allergique, et ça n'a pas raté, j'ai eu des rougeurs pendant deux jours
et la dernière : une teinture rouge noire il y a un an et demi, au bout d'une semaine je n'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:22

1) ma première épilation
à 12 ans toute seule aprés 2 mois de plâtre , il fallait bien égaliser . une pauvre mousse qui puait et j'ai été punie ensuite
et la dernière
hier au rasoir car pas le temps
2) ma première incursion dans le monde des soins "faits maison"
trés tôt au hamman , j'ai connu les maques au hénné et au rassoul
et la dernière
la semaine derniere masque à l'argile
3) ma première visite en Institut
avant mon mariage un soin visage
et la dernière
à lyon aprés mon accouchement
4) la première fois que j'ai fait une boulette-beauté
quand je me suis épilé la premiere fois les sourcils , une vraie cata .mes 2 sourcils ressemblaient à un bébé chenille qui court aprés sa maman
et la dernière
je ne vois pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"   dernier - Quizz Beauté "mon premier, mon dernier" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz premier/dernier part II
» les pires conseils beauté
» Comment choississez vous vos produits de beauté?
» Mon dernier film
» Mon dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: